| Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mme Prof09 Aidactive
| Sujet: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Sam 11 Oct - 22:06 | | |
| Bonjour les 6èmes C de Mazères !
Ces dernières semaines: - Nous sommes sortis dans Mazères pour une petite sortie et l'élection des délégués - Nous avons passé une journée d'intégration avec les autres 6èmes à St Lizier
Donnez ici vos impressions ! (consignes précises dans la rubrique cahier de texte>6ème>6èmes C Mazères) |
|
| |
Mme Prof09 Aidactive
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Lun 13 Oct - 21:26 | | |
| Quelques images pour vous rafraîchir la mémoire ! Saint-Lizier : Le cloître: |
|
| |
Mme Prof09 Aidactive
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Lun 13 Oct - 21:28 | | |
| Notre Dame de la Cède 0 une sibylle: |
|
| |
Mme Prof09 Aidactive
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Lun 13 Oct - 21:29 | | |
| Et, le clou du spectacle ... la pharmacie du 18ème siècle ! Vous rappelez-vous de certaines des mixtures ? |
|
| |
Mme Prof09 Aidactive
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Lun 13 Oct - 22:36 | | |
| Et une photo de la rencontre avec Monsieur le Maire à Mazères ! |
|
| |
XerXw
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Mar 14 Oct - 10:22 | | |
| J'ai adoré cette sortie ;) |
|
| |
chloe1128
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Mar 14 Oct - 10:23 | | |
| j'ai adoré cette sortie merci
Dernière édition par chloe1128 le Mar 14 Oct - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
le boss
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Mar 14 Oct - 10:23 | | |
| Cette sortie à saint lizier était trop cool, on a appris des choses!
|
|
| |
2003sarah
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Mar 14 Oct - 10:25 | | |
| J'ai aimé la sortie à Saint Lizier. |
|
| |
louanne123
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Mer 15 Oct - 15:41 | | |
| J'ai adorer la sorti de mazere . et la sorti a st lisier j'ai pas tros aimer car il nous parlais comme si on etais des 5eme mais sinon merci pour tous
Dernière édition par louanne123 le Lun 20 Oct - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Mme Prof09 Aidactive
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Mer 15 Oct - 21:37 | | |
| Merci pour ta réponse Louanne ! Je pense que ce sont tes camarades de 6èmes C qui t'ont parlé du forum et c'est drôlement chouette que tu te sois inscrite (je suis leur prof de français).
Ici, on parle de tout ce qu'on veut mais on fait attention à son orthographe. Pour t'aider à améliorer l'orthographe de tes messages, essaie d'utiliser BonPatron, c'est la petite touche bleue et jaune BP qui clignote au dessus du message qu'on écrit.
Clique dessus et tu pourras copier-coller ton message dans la nouvelle fenêtre. Clique ensuite sur "valider" et le logiciel va te signaler la plupart de tes fautes.
En espérant te croiser ici très souvent.
|
|
| |
chocolat01
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Jeu 16 Oct - 16:43 | | |
| moi bof bof car le matin on avait pas de guide .Sinon l'après midi ça allait. |
|
| |
chocolat01
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Jeu 16 Oct - 16:45 | | |
| Et a Mazères c'était trop cool!!! |
|
| |
Psyko17
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Ven 17 Oct - 15:33 | | |
| La sorti a mazères etait bien mieux que celle de Saint-Lizier
|
|
| |
Mme Prof09 Aidactive
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Ven 17 Oct - 20:29 | | |
| Attention Psyko17, sers toi de BonPatron comme je vous l'ai expliqué pour vérifier ton texte (touche BP), il reste quelques erreurs dans ton message la sorti e à Mazères Et bien sûr utilisez la ponctuation ! (majuscule en début de phrase par exemple ... ) En tout cas, je suis contente que vous arriviez à poster des messages. N'hésitez pas à expliquer pourquoi vous avez aimé telle ou telle chose ! |
|
| |
louanne123
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Lun 20 Oct - 16:46 | | |
| Merci Mme prof 09 je vais essayer BP |
|
| |
louanne123
| Sujet: Re: Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! Mer 22 Oct - 17:08 | | |
| |
|
| |
| Découverte de Mazères et St Lizier avec les 6èmes C ! | |
|