|
|
Auteur | Message |
---|
The blobfish
| Sujet: Re: Calligrammes Mar 1 Nov - 11:08 | | |
| Wahou !!!! |
|
| |
coca.cola
| Sujet: Re: Calligrammes Mar 1 Nov - 16:59 | | |
| |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Calligrammes Mar 1 Nov - 19:02 | | |
| Déclaration Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma jolie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau. - Sâdia Masib - |
|
| |
miel
| Sujet: Re: Calligrammes Mer 2 Nov - 11:09 | | |
| Il est superbe ce calligramme. |
|
| |
pizza
| Sujet: Re: Calligrammes Mer 2 Nov - 19:18 | | |
| voici le mien top Es-tu là pour accueillir les voyageurs qui viennent d'Afrique et leur rappeler les paysages lointains. Palmier que fais-tu là ? Combien d'hivers dans le froid? Comment es-tu arrivés ici? Ici, ce n'est pas ta place car il fait froid alors que dans ton pays il fait très chaud.
Dernière édition par pizza le Jeu 5 Jan - 9:19, édité 2 fois |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Calligrammes Jeu 27 Sep - 20:45 | | |
| Comment vous faites ? |
|
| |
Firefighter Max
| Sujet: Re: Calligrammes Mer 24 Oct - 20:35 | | |
| Facilement réalisable. Pour le réaliser un calligramme tu devras te munir de : - Un stylo (très compliqué). - Une feuille. - Un APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE. - Un ordinateur. Et ensuite un zest d'imagination et de poésie : tu l'écris sur ta feuille sous forme de dessin, tu le prends en photo, et tu nous le postes sur la cafet' pour qu'on puisse aussi en profiter !. |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: Calligrammes Dim 20 Jan - 17:49 | | |
| - Black horse a écrit:
- Voici un calligramme de ma propre création.
C'est un poème sur une personne très attachée à son cheval, toutefois ce cheval s'en va, car il meurt...
La personne à qui appartient le cheval pense que lorsque son tour viendra, c'est-à-dire lorsqu'elle mourra elle aussi, son cheval l'accueillera dans ce nouveau monde Moi , je trouve ce calligramme superbe. De plus , c'est mon animal préféré ! |
|
| |
Auryn
| Sujet: Re: Calligrammes Ven 10 Mai - 19:59 | | |
| Un calligrame: |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Calligrammes Lun 10 Nov - 22:36 | | |
| moi j'aime bien ce calligramme : |
|
| |
Happy- Aidactive
| |
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Calligrammes Sam 6 Déc - 21:14 | | |
| - Le texte:
La vie c'est l'amitié, les rires, les larmes que nous partageons. On peut se disputer, toutefois notre amitié s'en trouve renforcée. Mes amies, c'est ma seule raison d'être. Malheureusement à la fin on sait que nos vies prendront des chemins différents. Donc vivez le moment présent.
Voilà mon calligramme : pouvez-vous me donner votre avis ? |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Calligrammes Sam 6 Déc - 22:39 | | |
| Oh mon sapin Oh mon beau Sapin de noël Sois le plus beau Du monde tu sais que tous les sapins ne sont pas plus beaux que toi mon beau sapin de noël tes yeux brillent comme de l'or et de l'argent sois le plus beau du monde Clément.Bages |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Calligrammes Sam 6 Déc - 23:11 | | |
| Si tu es triste, écris quelques mots. Mets les dans une bouteille, puis jette la dans la l'océan de l'internet. La bouteille echoura sur une plage de net. Et quelqu'un te lira, ce sera peut être moi. Clément.bages
Dernière édition par clement.bages le Mar 20 Jan - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Calligrammes Dim 7 Déc - 10:20 | | |
| Voici mon calligramme Telle une araignée qui ti sse sa toile, je zig zague sur ces fils d'argent pour aller chercher ma proie, la regarder s'empri sonner et enfin en faire mon succulent déjeuner. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Calligrammes Dim 7 Déc - 17:20 | | |
| - clement.bages a écrit:
Oh mon sapin
Oh mon beau Sapin de noël Sois le plus beau Du monde tu sais que tous les sapins ne sont pas plus beaux que toi mon beau sapin de noël tes yeux brillent comme de l'or et de l'argent sois le plus beau du monde
Clément.Bages Ce calligramme est magnifique. |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Calligrammes Dim 7 Déc - 20:23 | | |
| Voilà mon calligramme sur le rugby. Texte original : Le rugb y, c'est l'école de la v ie. En équ ipe, on a tous un bon espr it. Quels que soient n os déf auts, on p orte le même maill ot. Plaqu er, pouss er, saut er, aplatir pour marqu er des ess ais. Perdant ou vainqu eur, on garde le meill eur et la bonne hum eur. Que l'on soit g rand, maig re ou g ros, sur le te rrain, on est tous égaux. Jouer ensemble sur le même terr ain, se passer le ballon de m ain en m ain. V ive le rugb y. Le ballon ovale est capr ic ieux, il s'en va où il veut. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Calligrammes Dim 7 Déc - 20:45 | | |
| Ce calligramme est le plus beau ! En outre, il a des jeux de sonorités ainsi que des rimes. |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Calligrammes Lun 8 Déc - 17:29 | | |
| Merci beaucoup Johanna. Le tien aussi est très beau. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Calligrammes Lun 8 Déc - 17:55 | | |
| |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Calligrammes Lun 8 Déc - 18:28 | | |
| Voici ma nouvelle création. Un calligramme sur le feu. Dans l'âtre de la cheminée,nous écoutons tes bûches chanter,nous admirons tes flammes danser.Devant ce feu, tout le monde est heureux.Tu nous apportes chaleuret nous remplis de bonheur.Le feu, c'est merveilleux. |
|
| |
Laurélie
| Sujet: Re: Calligrammes Lun 8 Déc - 19:58 | | |
| Bravo,pour le premier calligramme fatal rugbymen |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Calligrammes Lun 8 Déc - 20:56 | | |
| C'est son deuxième en fait : il y en a déjà un autre à la 6ème page |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: Calligrammes Mer 17 Déc - 14:46 | | |
| Bravo Rémi! Tu as de très bonnes idées... |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: Calligrammes Dim 23 Avr - 21:48 | | |
| je n'ais pas la paissance de faire un calligramme mais celui-ci est très beau. |
|
| |
|