| Comment arrêter de bavarder en cours ? | |
|
|
Parlez-vous en cours ? | - trop | | 31% | [ 55 ] | - raisonnablement | | 35% | [ 63 ] | - peu | | 26% | [ 46 ] | - pas du tout | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 178 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Dim 2 Fév - 20:23 | | |
| Non, je suis bien là où je suis ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Lun 3 Fév - 21:12 | | |
| Pour moi, les plus bavards sont plutôt des élèves qui ne sont pas intéressés par les cours, donc ils se trouvent d'autres activités, bavarder entre autre. Je veux bien vous proposer une petite solution que vous pourrez essayer (en vous y mettant à fond bien évidemment sinon c'est inutile) pendant une semaine, de vous mettre à fond dans le cours, de vous intéresser, de participer, de poser des questions, de demander des choses incomprises aux profs, apprendre quand même un peu les leçons pour mieux comprendre, etc. En vous intéressant au cours et en participant, vous n'aurez plus le temps de bavarder, et même, les notes vont aussi monter !!
*** Vous me direz des nouvelles de ce petit test ;) ***
Kikitou |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 5 Fév - 12:23 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Non, je suis bien là où je suis !
Oui, mais c'est la seule manière a moi de te bandé les yeux . - Oui, il faut ouvrir !:
ce bander les yeux est impossible !
|
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 5 Fév - 12:48 | | |
| On dirait que tu as bandé tes yeux en utilisant le bon patron.
Dernière édition par lie de vin le Mer 5 Fév - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 5 Fév - 13:10 | | |
| - lie de vin a écrit:
- On dirait que tu as bandé tes yeux en utulisant le bon patron.
A première vue, toi aussi ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 5 Fév - 13:17 | | |
| Je me suis connectée avec mon portable, essaye et on en reparlera. Tu devrais éditer ton message. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 5 Fév - 13:21 | | |
| Oui, et moi sur mon ordinateur le BP beugue ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Jeu 13 Fév - 20:32 | | |
| Ce n'est pas la peine de s'énerver, Lie de vin voulais juste te rappeler son utilisation, elle ne savait pas que ton ordinateur beuger, c'était un conseil ;) Elle faisait simplement son travail d'aidactive ;) Il n'y a pas de problème si ton ordinateur à un problème, mais dans ce cas, essaie de faire en sorte que cela ne beuge plus, car visiblement, La Cafet,' elle ne beuge pas elle. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Jeu 13 Fév - 20:36 | | |
| - Argentine a écrit:
- Moi, je bavarde un peu trop en cours, et cela provoque le courroux des professeurs, avant, je n'avait cure de ce qu'ils me disaient mais maintenant j'essaie de faire attention car sinon ça me crée des problème. Pour ne pas bavarder, il faut se mettre à côté de personnes qui ne sont pas bavardes!
Attention, à la première personne de l'imparfait, "je" prend un "s" |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Dim 16 Fév - 12:41 | | |
| Je ne parles presque jamais avec les personnes autour de moi dans la plupart des cours. Si je le fais, c'est juste que le cours ne m’intéresse pas ou que j'ai quelque d’important à lui dire. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Dim 16 Fév - 18:32 | | |
| Et les filles, calmez-vous ! |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 22 Nov - 18:50 | | |
| Contrairement aux taciturnes je parle beaucoup en cours. Les professeurs me changent de place, mais peu importe la place je parle quand même à mes camarades. |
|
| |
emmie.1103
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Jeu 23 Nov - 14:35 | | |
| - Arobxse a écrit:
- Pour moi, les plus bavards sont plutôt des élèves qui ne sont pas intéressés par les cours, donc ils se trouvent d'autres activités, bavarder entre autre.
Je veux bien vous proposer une petite solution que vous pourrez essayer (en vous y mettant à fond bien évidemment sinon c'est inutile) pendant une semaine, de vous mettre à fond dans le cours, de vous intéresser, de participer, de poser des questions, de demander des choses incomprises aux profs, apprendre quand même un peu les leçons pour mieux comprendre, etc. En vous intéressant au cours et en participant, vous n'aurez plus le temps de bavarder, et même, les notes vont aussi monter !!
*** Vous me direz des nouvelles de ce petit test ;) ***
Kikitou Alors, personnellement je parle peut-être un peu trop, je sais que c'est un vice.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas intéressée par le cours.
Mes notes sont bien au-dessus de ce que tu penses. Dans la classe, nous sommes une myriade de bavards, mais la moyenne suit pour tout le monde ! |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Jeu 23 Nov - 18:45 | | |
| Les gens pensent que je suis une élève sérieuse mais j'aime bavarder en cours et je pense que ça ne changera jamais. Ça m'arrive parfois de perdre le fil (surtout en technologie), mais j'essaie quand même de me retenir pour ne pas que les professeurs me fassent de remarques. |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Jeu 23 Nov - 19:13 | | |
| Quand je bavarde en cours je subis les foudres du professeur, et à ce moment je ne bavarde plus. |
|
| |
Noctua
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Ven 24 Nov - 9:11 | | |
| Je ne bavarde plus beaucoup en cours, principalement à cause (ou plutôt grâce), à certains professeurs ayant des yeux d'Argus ^^" Mais bon, je ne m'ennuie pas en cours et je ne ressens donc pas le besoin de discuter . |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 29 Nov - 18:41 | | |
| Je parle raisonnablement en classe. Il m'arrive de parler un peu trop avec mon voisin. Voilà, je suis entre beaucoup et moyennement bavard. |
|
| |
la gameuse
| |
| |
*smiley*
| |
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Lun 4 Déc - 20:06 | | |
| Je pense que l'on peut toujours essayer de moins bavarder en cours, mais je pense également qu'on ne peut pas s'en empêcher totalement, notre côté bavard ou bavarde reste en nous ad vitam aeternam. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 13 Déc - 18:13 | | |
| Moi, je ne suis pas une personne lambda à propos de ce sujet, car je suis très bavarde !!! Souvent mes professeurs me blâment puisque je parle trop. Mais de temps en temps mes amies sont taciturnes donc je m'arrête toute seule Voilà |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Lun 18 Déc - 21:06 | | |
| Bavarder en cours est prohibé. Pour faire cesser les bavardages, il faudrait élaborer un pacte ludique entre le professeur et les élèves. Par exemple si un élève parle, il a un gage, il doit inventer un jeu sur le thème de la leçon. |
|
| |
INFINITY
| |
| |
larunsrugby64
| |
| |
Never
| Sujet: Re: Comment arrêter de bavarder en cours ? Mer 3 Jan - 18:24 | | |
| Alors, Moi, je suis une personne assez bavarde, comme je parle souvent les professeurs me blâme du coup je suis taciturne. |
|
| |
| Comment arrêter de bavarder en cours ? | |
|