| Concours photos artistiques/esthétiques en Italie | |
|
Votez pour votre photo esthétique préférée | 1 | | 22% | [ 55 ] | 2 | | 5% | [ 13 ] | 3 | | 9% | [ 22 ] | 4 | | 6% | [ 16 ] | 5 | | 8% | [ 21 ] | 6 | | 4% | [ 9 ] | 7 | | 5% | [ 13 ] | 8 | | 20% | [ 50 ] | 9 | | 4% | [ 11 ] | 10 | | 17% | [ 44 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mer 17 Juin - 12:06 | | |
| Voici des photos prises par les latinistes de Monein/Laruns lors du voyage en Italie. Votez pour votre préférée, et le nom du gagnant sera révélé mardi 23/06 au soir ! 1) Une des fontaines des jardins de la villa d'Este, à Tivoli 2) Allée bordée de Cyprès, sur l'ancien itinéraire de la via Appia 3) Camion de vente de glaces, jaune devant la façade jaune du château st Ange, le mausolée de l'empereur Hadrien, à la lumière jaune du matin 4) Une des fontaines des jardins de la villa d'Este, à Tivoli 5) Photo mise en scène (Basilique St Pierre) 6) une autre mise en scène (Tivoli, villa de l'empereur Hadrien) 7) Mouette venant visiter Rome, proche de la méditerranée 8) Mise en scène à la fontaine devant une fontaine de la place Navone 9) Jeux de lumière dans un vestibule de la villa de l'impératrice Poppée, femme de l'empereur Néron, villa retrouvée intacte après avoir été ensevelie sous le Vésuve il y a 2000 ans. 10) romarin devant un des bassins de la villa de l'empereur Hadrien, à Tivoli
Dernière édition par Modo le Ven 19 Juin - 20:59, édité 2 fois |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mer 17 Juin - 17:07 | | |
| Elles sont toutes belles, mais la première est juste sublime |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mer 17 Juin - 17:42 | | |
| C'est vrai ! Mais la 5 m'a fait rire fallait y penser ( j'ai hésité aussi avec la 8) |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mer 17 Juin - 17:52 | | |
| La dame qui semble boire l'eau de la fontaine ! |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mer 17 Juin - 18:20 | | |
| Pour moi, ça s'est joué entre la 1 et la 8 ! |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Jeu 18 Juin - 18:01 | | |
| Moi, j'ai voté pour la 5 : elle est drôle ! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Ven 19 Juin - 15:10 | | |
| La 8 pour la mise en scène qui est géniale ! |
|
| |
Marie Ange
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Sam 20 Juin - 14:57 | | |
| J'ai voté pour la 10, avec un des bassins du palais d'Hadrien, ce fond flou, ces tons de bleu, et puis ça sent le romarin, les cyprès et le sud ! Merci de leur avoir permis de faire cet extraordinaire voyage ! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Dim 21 Juin - 12:09 | | |
| Oui ! Et puis les oliviers au fond ! Très joli ! |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Lun 22 Juin - 17:46 | | |
| J'ai beaucoup entre la 1 et la 8. Finalement, ce sera la 8 pour l'originalité, mais la 1 est juste superbe ! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mar 23 Juin - 17:54 | | |
| La 5, j'aime bien |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mer 24 Juin - 9:58 | | |
| La fontaine de la villa d'Este ! Magnifique ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Ven 26 Juin - 12:17 | | |
| Bravo Lucie L. pour la photo 8 ! |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Dim 28 Juin - 12:41 | | |
| |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Sam 23 Avr - 17:11 | | |
| |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Dim 1 Mai - 11:19 | | |
| La première, évidemment !!! |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Jeu 5 Mai - 10:58 | | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle la première |
|
| |
SPIDER
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Dim 13 Nov - 10:41 | | |
| La première est très esthétique !! |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Mer 17 Mai - 13:37 | | |
| La 1 est sublime |
|
| |
Phénix.
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Jeu 15 Juin - 20:41 | | |
| |
|
| |
bosquet
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Dim 22 Mar - 12:04 | | |
| La première est magnifique ! |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Concours photos artistiques/esthétiques en Italie Ven 20 Aoû - 11:35 | | |
| Ah oui ! Elle est d'une beauté indicible ! |
|
| |
| Concours photos artistiques/esthétiques en Italie | |
|