|
|
Auteur | Message |
---|
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Mai - 17:48 | | |
| - Adalie a écrit:
- As-tu peur de la mort ? Dans tous les cas, pourquoi ?
Oui parce que le fait de ne plus vivre, de ne plus avoir son coeur qui bat et ne plus rien faire ça me fait peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Mai - 17:51 | | |
| - Adalie a écrit:
-
Si on te dit de choisir dans tous ces mots, ceux qui te décrivent le mieux (prends en autant que tu veux), lesquels choisirais-tu et pourquoi ?
Bizarre Normal Agaçant Romantique Méchant Gentil Honnête Malhonnête etc. Bizarre. Dans ma classe, on me trouve bizarre et quand j'y pense je me dis que je ne suis pas trop normal des fois. Gentil. Je pense être assez gentil et agréable avec tout le monde. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Mai - 19:15 | | |
| As-tu des ennemis ? Si oui, pourquoi le sont-ils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 11 Mai - 11:31 | | |
| Oui et simplement parce qu'ils n'arrêtent pas de me faire chi*r. |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 11 Mai - 12:32 | | |
| Pour quelle raison ? - The king of the fighters a écrit:
Bizarre. Dans ma classe, on me trouve bizarre et quand j'y pense je me dis que je ne suis pas trop normal des fois.
ben, pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 7:44 | | |
| - Kenza Farah a écrit:
- Pour quelle raison ?
Je ne sais pas. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 7:49 | | |
| Magnifique réponse ! Tes frayeurs quand tu étais gamin ? - Spoiler:
Tu peux utiliser un joker là XP.
|
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 13:27 | | |
| Bah en même temps il répond dans le vague ou il répond sans trop répondre depuis le début. C'est pourquoi je n'ai pas posé de question. J'attendrai le prochain interviewé. |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 14:58 | | |
| Tu as raison -Antigone-. Si je devais lire cette entrevue dans un magazine, je tournerai probablement la page rapidement. Ce serait bien que chaque réponse soit développée, étayée d'un exemple, un souvenir, un argument ! Rappel page 1 : - Modo a écrit:
* L interviewé s'engage à répondre le plus précisément aux questions, et à développer les réponses ...
Par ailleurs, deux semaines d'interview, c'est un peu long. Serait-il envisageable de repasser à une semaine ? |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 17:30 | | |
| - -Antigone- a écrit:
- Bah en même temps il répond dans le vague ou il répond sans trop répondre depuis le début.
C'est pourquoi je n'ai pas posé de question. J'attendrai le prochain interviewé. En même temps, je n'ai pas énormément de choses à raconter et désolé si je t'ai déçue. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 17:44 | | |
| En interview vérité, pensez à faire de vraies phrases, tant dans les questions que les réponses : Tes phobies ? > Quelle sont tes phobies ? Les serpents. > Ce serait bien de développer les réponses, dire comment ta phobie se manifeste, donner une anecdote à ce sujet, dire où tu en as vu, etc. afin d'éviter les réponses vagues ou si superficielles qu'on n'en sait à peine plus avant qu'après la question Profitez-en pour raconter des choses, vous dévoiler, etc. C'est cela le but d'une interview - Citation :
- The king of the fighters a écrit:
Dans ma classe, on me trouve bizarre et quand j'y pense je me dis que je ne suis pas trop normal des fois.
Pourquoi ? - Harry Potter a écrit:
- The king of the fighters a écrit:
- C'est de m'être tapé la honte devant toute ma classe.
Ben, raconte ce qui s'est passé :) - Citation :
- Adalie a écrit:
- Ta célébrité favorite ?
Silvester Stalone Tu pourrais dire pourquoi, ce qui te plait particulièrement ou te fascine, faire part des films que tu recommandes, etc. Comme pour la question te demandant ton plus beau souvenir, tu réponds juste "Mes vacances à tel endroit", sans rien dire de ce que tu y aurais vu, fait, ou tout simplement partagé comme moment convivial. Pas même une illustration pour voir le cadre. Bref, il n'est pas nécessaire d'avoir une vie palpitante pour développer ses idées. |
|
| |
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 19:34 | | |
| Bon ok c'est la première que je le fais mais merci pour les conseils. |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Mai - 21:39 | | |
| Faut pas le prendre mal. Si j'avais su, j'aurais rien dit. Bref c'est juste plus intéressant pour moi de poser des questions quand on sait qu'on aura de vraies réponses, c'est tout. |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 13 Mai - 18:10 | | |
| Doit-on continuer à te poser des questions sur ce topic pour te connaître plus ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 15 Mai - 18:48 | | |
| C'est donc au tour d'Adalie |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 15 Mai - 19:19 | | |
| Oui ! |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 15 Mai - 19:26 | | |
| |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 15 Mai - 19:51 | | |
| Dans les Vosges, dans un petit village nommé Mortagne. |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 15 Mai - 23:01 | | |
| Quelle est la chose qui t'énerve le plus ?
Dans ta pile de CD puis de DVD, si tu devais n'en choisir que trois de chaque, ce serait lesquels ?
Et en livre ? |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 16 Mai - 8:50 | | |
| Je rebondis sur la question de *Déesse* (merci !!) : Tu pars sur une île déserte : quels sont les dix objets que tu emmènes ? (je te conseille une bonne canne à pêche ) Si tu peux justifier tes choix, n'hésite pas ! |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 16 Mai - 19:45 | | |
| Quelle est la chose qui t'énerve le plus ?
Quand je me cogne les pieds dans les coins des meubles (ça m'arrive tout le temps) à cause de mes grands pieds, je fais du 42/43 !
Dans ta pile de CD puis de DVD, si tu devais n'en choisir que trois de chaque, ce serait lesquels ? En CD, je n'en ai pas beaucoup, on n'écoute plutôt les musiques de YouTube.
En DVD, en premier, "La reine des Neiges", j'avais toujours rêvé de le voir et justement ma mère l'a acheté la semaine dernière ! Après, ça serait "Le renard et l'enfant", j'ai toujours été fascinée par ce film ! En dernier, ça serait "Alice au pays des merveilles, le film" car il y a de l'aventure !
Et en livre ?
En livre, je n'en ai pas qui me plaise plus que les autres, car je lis un peu de tout.
Tu pars sur une île déserte : quels sont les dix objets que tu emmènes ? (je te conseille une bonne canne à pêche smile ) Si tu peux justifier tes choix, n'hésite pas ! Non, je ne prends pas de cane à pêche, car je n'aime pas le poisson (je suis difficile). J'emmènerais une gourde, je pense que tout le monde l'aurait fait, une tenue de rechange, un sac pour transporter tout, un couteau pour un peu tout, un chapeau pour se protéger du soleil (généralement dans les îles désertes, le soleil tape), une carte si possible et je crois que c'est tout.
|
|
| |
PEGGY SUE
| |
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 17 Mai - 12:09 | | |
| Des 7 pêché capitaux, sur lequel serais -tu la plus portée ? Et la moins portée ?
Je suis plus portée sur la gourmandise et aussi la paresse (pas toujours) !
Je suis la moins portée sur la luxure, je n'en ai pas besoin pour vivre.
|
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 18 Mai - 9:02 | | |
| Ah ben Moi, je crois que j'adorerais le plaisir et la luxure Tu crois que tu n'aimeras pas ça ? C'est pour la religion ? |
|
| |
|