La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Interview vérité Empty
MessageSujet: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54


Interview vérité 1650310


Afin de mieux se connaître entre membres du forum, voici un jeu où, chaque semaine, un membre volontaire acceptera de répondre aux questions des autres membres et se livrera ainsi au jeu de l'interview ( sans obligation de répondre à des questions qu'il ne souhaite pas bien sûr ).  r ir

L'idée générale est d'apprendre à vous découvrir entre vous peut-être encore différemment, dans un bon esprit et une bonne ambiance. smile


Il suffit d'accepter les règles suivantes et de se signaler sur ce topic.


Voici les règles des entrevues:

Spoiler:


Ici  se trouvera la liste des semaines disponibles pour commencer :

Saison 1 - janvier à avril

-Echo p. 1 à 5
-Fiesta p. 6 à 10
-Pegase P 11 à 12
-Janine Laval : p 12 à 15
-Schtroumphette : p 16 à 19
-Cyber : p 19 à 21



Saison 2 - Inscription ouverte. smile (signalez-vous sur le topic)
Johanna
Capri Sun
Happy
Ice
Chèvrefeuille


Dernière édition par Modo le Lun 8 Juin - 21:12, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:19


Interview vérité 1650310
ECHO en Interview vérité su 01/01 au 18/01

 Interview vérité 54488 Je déclare la première entrevue ouverte, vous pouvez commencer à poser toutes vos questions à Echo  Interview vérité 54488 

Bien relire avant le règlement qui se trouve dans le premier post wink


Dernière édition par Modo le Jeu 23 Jan - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas

Nombre de messages : 480

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:00

ECho, on a tous des avis très différents sur toi, comment te définirais-tu ?


Tu vas bientôt quitter ton village, ton établissement, quelles sont toutes les choses que tu regretterais le plus, qui te manqueraient précisément et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:44

Tu vas bientôt quitter ton village, ton établissement, quelles sont toutes les choses que tu regretterais le plus, qui te manqueraient précisément et pourquoi ?


Je crois que ce qui me manquera le plus, c'est la qualité de vie ici, le quotidien. On a une chance incroyable quand on y pense ! Un paysage sublime ! On s'y habitue tellement qu'on oublie de s'émerveiller. Et c'estt en partant que je le réaliserai vraiment. Il me manquera.

Je regretterai vraiment aussi les amis, même si au début ils n'ont pas été très gentils avec moi, quand je suis arrivée, même si je détestais être dans cette région, au début, et c'est maintenant que j'y suis enfin à l'aise que je dois hélas repartir. Interview vérité 4820

Mais bon, la vie est ainsi faite.

La douceur des jours, les gens qui m'entourent, le bourdonnement des voix que je connais si bien, auxquelles je me suis habituée... smile
Je regretterai aussi les cours avec Modo ! ple ur Vous aurez été un excellent prof, même si je râle au travail pour rigoler, je sais tout ce que vous m'avez apporté et que je vous devrais beaucoup  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:06

Comment te définirais-tu ?

Oh la la... Comment répondre à ta question ? Interview vérité 566986
Rolling Eyes Déjà, je me trouve assez méchante, surtout avec les gens que je connais très bien, quand je suis sûre qu'ils me pardonneront. r ir Je ne peux pas m'en empêcher !
Sinon, la plupart du temps, je laisse mes amis m'embêter sans rien leur dire, mais je suis assez imprévisible pour eux, car je m'enflamme souvent pour un rien, très soudainement !
redface Je me déteste vraiment, parfois.
Et puis il y a aussi cette peur des autres... Je veux dire : leur regard sur moi. Bon, c'est vrai, j'avoue... Je ne devrais pas mettre des collants multicolores ! Interview vérité 712038063 r ir

Donc globalement, je me définirais comme légèrement sadique (tex) , têtue, peut-être imprévisible, colérique, mais tout de même sympa... non ?


ange
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:00

Quels sont pour toi tes trois principaux défauts ?


Tes trois principales qualités ?


Qu'aimes-tu dans la vie ?

Quel serait ton rêve absolu ? ( quelque chose de possible )
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:48

Quels sont pour toi tes trois principaux défauts ?

-Colérique, un peu méchante sgr e (comme je l'ai dit au-dessus)
-Trop timide à certains moments
-Têtue, bornée... Interview vérité 777687

Tes trois principales qualités ?

-Patiente
-Souriante (c'est vrai, je souris très souvent ! smile )
-Bon après, je ne vois rien d'autre... Ah si : je sais rester sérieuse quand il le faut redface

Qu'aimes-tu dans la vie ?

C'est vaste, ça... Interview vérité 777687 Tu veux parler d'un métier, ou d'autre chose ?
Bon, je vais essayer de répondre ! wink

J'aime la simplicité ; pas besoin d'être immensément riche,
avec une grande villa et une piscine avec vue sur la mer au fond du jardin !

r ir Par exemple, le matin quand je prends mon petit déjeuner.
Rien de tel qu'un bol de chocolat chaud ! Interview vérité 712038063 Je le savoure lentement, à petites gorgées, pendant cinq minutes.
Voilà, c'est tout.
J'aime ces moments-là, où, pendant un instant on oublie le monde autour de soi.

Après, j'aime quelque chose de moins vague : les recherches scientifiques. d oc
Les laboratoires, les flacons d'analyse, etc...

Tous ces chercheurs qui tentent tout pour trouver de nouveaux vaccins,
pour dénicher la solution miracle afin de guérir le cancer...


Quel serait ton rêve absolu ? ( quelque chose de possible )

smile Mon rêve absolu serait de rendre un immense service à l'humanité, au monde entier.

Que mon nom fasse partie de l'histoire.
Qu'il soit gravé en lettres dorées sur ma pierre tombale, et sur pleins d'autres pierres, si possible !

J'aimerais faire quelque chose de mon existence, et qu'elle en devienne mémorable. Interview vérité 87432

C'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy

Nombre de messages : 472

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

Tu es très agréable à lire Echo smile

Pourquoi pars-tu ? Pour aller où ? Interview vérité 688367

Y a-t-il quelqu'un que tu considères vraiment comme un alter ego (ami inséparable ) Pourquoi ?

As-tu un ennemi ( du moins quelqu'un que tu ne peux absolument pas souffrir -supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:31

Pourquoi pars-tu ? Pour aller où ? Interview vérité 688367

Bon... Jusque là, je m'étais faite assez discrète à ce sujet, parce que je sentais que si je le disais à une personne, rien qu'une seule, tout le Béarn serait au courant en moins de 24 heures ! r ir

Mais comme je vous aime bien, je vais vous le dire top Vu qu'en plus je suis très forte pour raconter ma vie...

Bref, pour résumer, avant j'habitais en Guyane (française) puis je suis partie en France presque en courant parce que ça devenait trop dangereux de vivre là-bas.
On pouvait se faire agresser à coups de couteau kout dans les rues ou même à la sortie du collège, c'était très fréquent !  e k Et puis aussi à cause du travail de mes parents.

On avait déjà un appartement à Gourette, alors on s'y est installé.
Et maintenant je m'en vais, cette fois-ci pour de bon, à Rébénacq, dans une vraie maison. smile

Pourquoi ? ple ur Parce que ça devient trop pénible d'habiter à Gourette, avec le trajet jusqu'à Laruns ou Pau pour aller faire les courses, etc...

Je préfère ça plutôt que de me faire planter des cure-dents dans le dos à la sortie du collège ! Interview vérité 653278
Pas vous ?

Y a-t-il quelqu'un que tu considères vraiment comme un alter ego (ami inséparable ) Pourquoi ?

Oui, j'ai un ami inséparable, un alter-ego, une moitié, mais elle n'est hélas pas ici.

Rolling Eyes Elle est douce, patiente, compréhensive. Je ne connais pas plus maternelle qu'elle. Simple.
Elle a toujours le sourire, elle savait me rassurer quand j'étais anxieuse, et elle m'a soutenue lorsque je n'allais pas bien.

r ir C'est la meilleure amie au monde que l'on peut espérer.

Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être trop soucieuse des autres.
C'est une personne que je tiens en grande estime.
La vie n'a pas été facile pour elle et malgré tout, elle garde la tête haute.

Franchement, je l'admire. smile

Elle est mature, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle se fiche complètement de ce que les autres pensent d'elle. Je me sens si petite à côté d'elle, si petite !

Elle habite toujours en Guyane, mais elle va, comme moi, partir définitivement en France cet été.
Pendant deux ans, nous avons gardé le contact grâce à MSN.

C'est la seule vraie amie que j'ai jamais eue, en dehors de Pégase et Eve, peut-être wink

As-tu un ennemi (du moins quelqu'un que tu ne peux absolument pas souffrir - supporter) ?

Oui, et même plusieurs... l ov
Enfin, c'est du passé.

C'était plutôt eux qui ne me supportaient pas, ils me pourchassaient
à travers les couloirs du collège dans l'espoir de m'étrangler. tex

Heureusement, ils n'ont pas réussi à m'achever !
Je leur donnait des coups de genoux alors que Modo passait avec nonchalance à côté de nous, en sifflotant, sffl l'air de rien, s ifl tout souriant ! Si naïf...

Ce n'était pas vraiment mes ennemis. Même s'ils avaient des envies de meurtre, je les trouvaient quand même sympathiques... On était sur la même longueur d'ondes, eux et moi ! :devil:

Aujourd'hui, j'en ai quelques uns que je ne peux vraiment pas supporter !
Je déteste leurs airs supérieurs, tout ça parce qu'ils sont "populaires" et qu'ils se croient aimés de tout le monde, qu'ils ont pleins d'amis...

Mais je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "ami" ! r ir

ta p kl a
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:21

As-tu :

Une chanson culte ?

Un album culte ?

Un film culte ?

Un livre culte ?

Une phrase culte ?



Et si possible ... peux-tu nous dire pourquoi ? ksis
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx

Nombre de messages : 215

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:13

C'est quoi cette histoire de cure dents plantés dans le dos ?  e k r ir

Raconte kin g
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:18

Merci Echo pour tes réponses ! clap

:devil: Quand tu dis que tu es sadique ... f et

ça se manifeste comment concrètement ? Tu aurais de petites anecdotes croustillantes à nous faire partager ? Interview vérité 712038063
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:40

C'est quoi cette histoire de cure dents plantés dans le dos ?  e k r ir

En fait, j'étais à la sortie du collège, moi, la petite sixième timide et craintive. Interview vérité 741882
J'avançais à pas prudents sur un chemin de terre qui menait à la route, car évidemment, ce jour-là, je devais rentrer à pieds. Rappelons que j'habitais en Guyane, et c'était vraiment comme dans les films, avec toute la "racaille" qui trainait à la sortie, etc...  e k r ir
Bref, soudain, je m'aperçus qu'un grand garçon de troisième sortait lentement une boite de cure-dents de la poche de son jean. affraid Terrifiée, tétanisée, pétrifiée de peur, je le regardais avec une fascination horrifiée. Je m'éloignai ensuite en courant, sans prendre la peine de vérifier s'il m'observait. Interview vérité 732625
Puis en me retournant, je vis qu'une bataille avait éclaté, et d'autres garçons se précipitaient avec leurs boîtes en plastique remplies de cure-dents... Interview vérité 392943

J'ai préféré m'éclipser discrètement ! escp Interview vérité 566986

Interview vérité 777687


Dernière édition par Echo le Dim 4 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:44

:devil: Quand tu dis que tu es sadique ... f et

ça se manifeste comment concrètement ? Tu aurais de petites anecdotes croustillantes à nous faire partager ? Interview vérité 712038063

C'est vrai que... parfois, il m'arrive d'avoir des envies de meurtre. De songer avec joie à la mort d'une personne qui ne fait guère partie de ma liste d'amis ! redface
Mais je ne suis toutefois pas dangereusement sadique ! Pas comme la "douce moitié" de Modo, j'ai nommé Mlle Dupuy, avec un petit sourire machiavélique, diabolique, tout ce que vous voulez... Interview vérité 777687 content

Et je ne raconterai aucune de mes "petites anecdotes" ! Interview vérité 429809

r ir

Je te réponds demain, Alf ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:34

As-tu :

Une chanson culte ?

Oasis, "Le plouf ça nous rend ouf !" Interview vérité 712038063
La chanson inévitable. Interview vérité 777687 r ir Quand on dit "Echo", on pense tout de suite à cette musique !
wi s Je ne sais pas pourquoi, mais l'année dernière, j'adorais l'écouter et c'est devenu ma chanson culte :



Un album culte ?

Un film culte ?

"Twilight" ou "Fascination" ! smile Tiré du roman à succès mondial de Stéphenie Meyer, je vous conseille fortement ce livre et le film aussi ! C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans, Bella, qui tombe amoureuse d'un vampire...
Ils en ont même parlé aux informations à la télévision.  e k

La bande-annonce :



Un livre culte ?

"Fascination", donc ! top C'est le premier de la saga de Stéphenie Meyer, mais le meilleur, je trouve. J'aime le coup de foudre entre les deux personnages principaux, Edward et Bella.
Je vous conseille ce livre, vraiment !
On a du mal à s'arracher à l'histoire, tant elle est captivante ! smile

Interview vérité 9782012010673

Une phrase culte ?

Non pas vraiment, mais avec Pégase, on dit souvent celle-là en riant :
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! r ir
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:44


Interview vérité 1650310



Echo, tu as un jour avoué : " Je danse et je fais l'hélicoptère avec mes cheveux... Interview vérité 777687 "

J'imagine la scène m d r 2

T'arrive-til souvent de faire des choses complètement barrées ? r ir
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:36

T'arrive-til souvent de faire des choses complètement barrées ? r ir

Oui, très souvent. Vous voulez que je vous donne le TOP 5 de mes petites folies (les meilleures) ? top

1ère place : J'ai fait exploser un micro-ondes ! [*_______B0UM !] Interview vérité 712038063
Très marrant ! content

2ème place : J'ai confondu le sel et le sucre et j'ai mis 140 g de sel dans les cookies que j'étais en train de préparer ! gluk

3ème place : J'ai mis 208 virus sur mon ordinateur (ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne le sais pas moi-même) redface Interview vérité 777687

4ème place : J'ai mangé une cuillère à soupe de moutarde... Je peux vous dire que je ne referai JAMAIS ça !  e k
Mais c'est très efficace quand on a un rhume top Radical !
Mais là... J'étais rouge, mais rouge, et j'ai couru tout habillée me jeter dans la piscine !

5ème place : Avec un fouet électrique, je mixais une soupe de légume faite maison. Voulant m'arrêter, je me rendis compte que je savais pas où se trouvait le bouton "off". s urp Et, bien sûr, j'ai enlevé du saladier le fouet qui tournait encore et... splash ! kin g Je m'en suis mis partout, j'ai du aller prendre une douche ! r ir


Et pleins d'autres de ce genre... Interview vérité 777687 Par exemple, faire la fête dans une maison inhabitée, etc...



Si vous croisez mes parents un jour, vous êtes priés d'être discrets... Interview vérité 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:39

r ir

A mon tour.

ECHO, je ne sais point si tu aimes ta vie ...

cependant je voudrais savoir quel serait, pour toi, Ta vie idéale ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:58

ECHO, je ne sais point si tu aimes ta vie ...

Euh... non pas trop, je n'aime pas la vie de "nomade" que j'ai menée jusque là. J'ai changé 4 fois de maison, bientôt 5, et ça va faire la 4ème ville différente où j'habite... Interview vérité 777687 J'en ai vraiment MARRE !

...cependant je voudrais savoir quel serait, pour toi, Ta vie idéale ? smile

Je ne demande rien de plus qu'un endroit fixe, juste d'arrêter de déménager tout le temps et ça ira !
Une vie simple, tranquille. Sans collège si possible. r ir Ou alors, qu'on puisse choisir les matières qu'on veut, tous les jours, comme quand on choisit un plat dans un menu au restaurant. smile

Après, je ne sais pas si j'ai envie d'être riche... A chaque fois, dans les films, on voit toujours des meurtres et de sombres histoires dans les familles richissimes ! Donc, je préfère être normale, gagner juste 500 000 euros au Loto, pourvu que je sois heureuse ainsi ! Suspect r ir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

Quel a été ton plus beau cadeau ( noel, anniversaire ou autre ) ? beatus

Le pire ? s urp

Raconte-nous ton plus beau souvenir smile

Ton pire souvenir Interview vérité 460318
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

Quel a été ton plus beau cadeau ( noel, anniversaire ou autre ) ? beatus

Un caméscope (caméra). smile Je m'intéresse beaucoup aux films, aux interviews, aux montages, etc...
C'était un cadeau de mes parents pour mon anniversaire et j'ai vraiment aimé ! C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire, car filmer est comme ma deuxième passion ! Interview vérité 712038063
J'espère un jour avoir l'occasion de faire un stage de cinéma, apprendre à filmer, etc...

Le pire ? s urp

Bah, je n'ai eu aucun cadeau qui soit "pire" que tous les autres wink

Raconte-nous ton plus beau souvenir smile

Mon plus beau souvenir, c'est quand je suis allée dans une crique (une sorte de lac entouré de falaises et de forêt dense), qui s'appelait "Crique Crabe". Il y avait au moins 20 mètres de profondeur, et on avait placé une sorte de petit radeau au centre pour se reposer si on allait nager.
J'y ai fait du canoë-kayak, puis je me suis laissée flotter au soleil, au beau milieu, alors qu'il y avait 20 mètres d'eau en-dessous de moi. Je ne voyais que le ciel, et le vent soufflait doucement, le soleil effleurait la surface lisse de l'eau... ém u C'est un endroit paradisiaque que je n'oublierai jamais !

Je n'arrive pas à envoyer de photos, ça beug... Donc tant pis ! r ir

Ton pire souvenir Interview vérité 460318

Le jour où j'ai vu pour la dernière fois la plage et la ville que j'aimais tant, s'éloigner lentement sous le grondement d'un moteur d'avion Interview vérité 777687 [15 juin 2007 *_______Bye Bye']
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18

Est-ce que vous pouvez me mettre dans les dates libres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre

Nombre de messages : 709

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:29

r ir Cette phrase est vraiment bien dite ! Vous avez l'air d'avoir une relation très amicale vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

Eden, inscrite du 26 avril au 10 mai smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

Interview vérité Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Echo, es-tu croyante, agnostique ou athée ? ( Et vlan ! j'mets du vocabulaire en plus kin g ) r ir


Et pourquoi ? ( la question qui tue ne me remercie pas Interview vérité 777687 )
Revenir en haut Aller en bas

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» Interview fictive d'Alfred de Musset
» La vérité dans les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération