|
|
Auteur | Message |
---|
EDEN
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 13 Jan - 19:53 | | |
| Si on t'annonçait qu'il ne te restait seulement que deux mois à vivre ... que ferais-tu ?
Dernière édition par EDEN le Mer 14 Jan - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 13 Jan - 20:19 | | |
| Si on t'annonçait qu'il ne te restait seulement que deux mois à vivre que ferais-tu? Je grimperai sur la tête du Sphinx en Egypte manger un sandwich ! Et j'entrerai dans un chateau de riches en cassant tout sur mon passage, puis je braquerai une chocolaterie et enfin, je déposerai une bombe dans la salle des profs ! Je prendrai un cercueil rose fluo, si ça existe avec écrit en gros dessus : Echo ! Bon après, je ne souhaite rien d'autre... |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 14 Jan - 19:18 | | |
| Echo avais-tu un petit copain en Guyanne ? Combien avais-tu d'amis ? |
|
| |
Scapin
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 14 Jan - 21:22 | | |
| Avoue-nous, là, maintenant, quelque chose que tu n'as jamais osé dire !! |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 14 Jan - 21:26 | | |
| De quels instruments joues-tu ? Pourquoi ce choix ?
Quelle est ta plus grande peur ?
Le reproche qu'on te fait le plus ?
Le plus beau compliment qu'on t'a fait ?
Le plus beau compliment que tu aimerais qu'on te fasse ?
Si tu avais un remords, ce serait quoi ?
Et si tu avais un regrets ce serait lequel ?
Excuse-moi pour le nombre de questions que je te pose là, mais tu sais ce que c'est ... la curiosité |
|
| |
Broke
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 14 Jan - 22:01 | | |
| Quelle est ta plus grosse honte ? Et ta plus grande fierté ? |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 16 Jan - 9:39 | | |
| Echo, - Comment as-tu appris tout ce que tu sais en informatique ? - Que penses-tu du tableau numérique ?
_________________ |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 17 Jan - 9:00 | | |
| Echo peux-tu me dire si tu as déjà été en dehors de la Guyanne sauf en (France)? Est-ce que tu as fait d'autres instruments que du piano? As-tu déjà pris l'avion ? Et merci d'avance très chère Echo... |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 17 Jan - 10:31 | | |
| De quels instruments joues-tu ? Pourquoi ce choix ?
Je joue du piano depuis que je suis petite (j'ai commencé à l'âge de 8 ans, je crois). Je rêvai de savoir en faire... et voilà ! Quelle est ta plus grande peur ?
Ma plus grande peur serait de me retrouver seule. Vraiment seule. Sans personne autour de moi, pour me parler, me rassurer. J'ai peur de la solitude. Non, c'est vrai ! Le reproche qu'on te fait le plus ?
On me dit souvent que je suis un peu trop sérieuse, légèrement sur la réserve, à certains moments. Et surtout, que je m'énerve trop vite ! ("Caaaaalme ! C'est bon, pas la peine de t'exciter !") Le plus beau compliment qu'on t'a fait ?
Je cite (à peu près) : "Alizée est quelqu'un. (waaw rien que de l'écrire ça me fait rougir ! ) Elle est sûre d'elle, elle ne se laisse pas faire, elle est obstinée et elle persévère dans tout ce qu'elle fait ! (eh ben ! ) Avec ça, elle a tous les atouts pour réussir dans la vie." Le plus beau compliment que tu aimerais qu'on te fasse ? Franchement, je n'en sais rien... A vrai dire, je n'y ai jamais réfléchi ! Si tu avais un remords, ce serait quoi ?
Mon plus gros remords serait de partir sur une dispute, sans avoir eu le temps de se réconcilier Cela me ferait un petit poids sur le coeur pendant un long moment ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 17 Jan - 10:39 | | |
| - Comment as-tu appris tout ce que tu sais en informatique ? J'ai appris... toute seule. J'ai un ordinateur chez moi depuis l'âge de 7 ans, et j'ai découvert petit à petit comment on s'en servais top - Que penses-tu du tableau numérique ? C'est un outil très intéressant ! Vraiment ! On peut y faire pleins de choses, mais le problème, c'est que par exemple, en histoire-géo, on ne l'utilise jamais. Alors qu'on est là, dans la salle. Il faudrait un peu expliquer aux autres professeurs comment s'en servir, parce que c'est dommage, je trouve... C'est pratique pour nous montrer des documents, des photos, des cartes... |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 17 Jan - 18:50 | | |
| Très jolie interview ECHO ES-tu Camélia ?
Quel est ton smiley préféré ?
Es-tu heureuse ?
Comment te vois-tu dans 20 ans ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 17 Jan - 19:26 | | |
| Es-tu Camélia ? Quel est ton smiley préféré ? :devil: Oh, j'allai oublier celui-là : Es-tu heureuse ?
Bien sûr que oui ! J'aime aller sur ce forum, le soir, tranquillement... Bizarre question, tout de même ! Comment te vois-tu dans 20 ans ? Dans 20 ans... Je serai certainement le genre de femme un peu folle, qui ne vit que pour l'instant suivant, au jour le jour, insouciante mais sérieuse quand il le faut, qui s'habille en multicolore et très célibataire, seule dans un petit appartement parisien avec son frigo... Quelque chose comme ça ! Vite viiiite ! Demain est mon dernier jour d'interview, je serai à votre disposition 24 h/24 ! Profitez-en |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 17 Jan - 20:19 | | |
| Quel titre donnerais-tu au film de ta vie ?
Je lui donnerais comme titre : Renaissances. Avec un "s", parce que j'ai dû, et je vais devoir adopter un mode de vie nouveau, des habitudes différentes, d'autres personnes, d'autres lieux, d'autres images... J'ai l'impression de vivre plusieurs vies différentes ! Sur quels sujets ou domaines aurais-tu aimé plus précisément être interrogée ?
Non ça va, j'ai bien aimé vos questions, à tous. top Il n'y a pas de sujets ou de domaines précis où j'aurais aimé être questionnée... J'étais simplement prête à répondre à n'importe quelle question, après, le sujet m'était complètement égal Quel aspect de toi, pas forcément visible aux autres, aimerais-tu faire découvrir ? Bon alors... Je vous ai fait voir la sadique Echo, la vilaine-toute-pas-belle, le... le mauvais caractère Têtue, colérique... Mais il y a aussi la douce, timide, fragile Echo, qui se fond dans le décor, frêle et pâle, qui pleure parfois pour un rien ; mélancolique, hésitante, les yeux dans le vague, accrochée à ses souvenirs, au lien ténu qui la reliait à sa vie d'avant... Mais qui s'estompe doucement |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 18 Jan - 11:06 | | |
| |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 18 Jan - 14:49 | | |
| Que veux-tu faire plus tard ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 18 Jan - 15:29 | | |
| Que veux-tu faire plus tard ? Modo va encore exploser de rire... "Alors en fait... " *** Je veux faire océanologue. Au début, je ne savais pas comment nommer le métier que je voulais faire. Du coup, lorsque j'ai voulu l'expliquer à Modo, il a éclaté de rire, et c'est devenu l' hilarité générale ! Bref, ce métier consiste à surveiller les espèces maritimes (poissons ou plantes aquatiques). Pour cela, il faut partir en mer prélever des échantillons, et les analyser dans un laboratoire. Comme notre planète est menacée de montée des eaux, de pollution dans la mer, etc. je trouve que ce métier sera intérressant dans quelques années, et puis j'aimerais beaucoup me lancer dans la voix scientifique. Depuis toute petite, j'adore la mer, les poissons, les bâteaux, tout ça... |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 18 Jan - 17:51 | | |
| Moi aussi j'ai une question ! Quels professeurs/amis/habitudes vas-tu regreter quand tu vas partir ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 18 Jan - 20:33 | | |
| Echo, ton interview touche à sa fin. J'espère que tu l'as appréciée ? Oui, c'est une question |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 18 Jan - 20:48 | | |
| Pégase, j'ai déjà répondu à une question semblable, cherche dans les autres pages ! Echo, ton interview touche à sa fin. J'espère que tu l'as appréciée ? Bien sûr que oui ! J'ai beaucoup aimé répondre à vos questions. J'ai trouvé cela assez amusant, tout de même J'espère que je vous en ai appris un peu plus sur moi (je pense que oui, quand même !) Bonsoir à tous ! top |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 19 Jan - 0:00 | | |
| ENTREVUE VERITE de FIESTA ( du 19 janvier au 01 février ) Alors, ta période d'interview vérité va commencer. Je pense que tu vas aussi avoir de nombreuses questions de la part de tes camarades afin de mieux te connaître ... Alors ... Stressée ? Impatiente ? Amusée ? |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
Rider
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 19 Jan - 18:12 | | |
| Question 3: ÇA TOURNE Fiesta quelle est la personne que tu préfères sur la Cafet' ?
Dernière édition par Rider le Lun 19 Jan - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Lupus
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 19 Jan - 18:14 | | |
| Je voudrais aussi m'inscrire... |
|
| |
|