|
|
Auteur | Message |
---|
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 19 Jan - 19:12 | | |
| Alors ... Stressée ? Impatiente ? Amusée ? Je suis plutôt impatiente et un peu stressée aussi, car je ne suis guère sûre de pouvoir répondre à toutes les questions convenablement, sans que vous soyez déçus de moi ! De surcroit, comme je passe juste après Echo, je ne suis point sûre que mes réponses vont être à la même hauteur ! Cependant, je suis très heureuse de participer à cette interview ! top
Fiesta, si tu devais partir de Laruns, plutôt de Billhère, quelles sont les personnes qui te manqueront le plus, à par moi... je plaisante , les choses également ?Euh... Cléopâtre, il ne faut pas exagérer, bien évidemment, tu me manqueras énormément, ne t'inquiète guère, tu es une fille ( non c'est vrai ? ) que j'apprécie énormément et si je devais partir tu me manquerais ! Je pense que ce qui ( si par malheur je partais de ma petite vallée d'Ossau dont je suis tombée amoureuse ) me manquerait le plus serait tout d'abord, tous mes amis, en l'occurrence Julia, Camille, Coralie, Marie, Julie, Lola ... et j'en passe ! Ensuite, je pense que le beau paysage, que je vois le matin en me levant, depuis ma fenêtre, ce beau paysage, qui est rempli de tant de magie et de vie ! Je regretterais peut-être aussi le petit collège de Laruns, avec une ambiance si chaleureuse et familiale, ce collège où les profs peuvent même nous aider personnellement ! top En clair, partir de ma vallée natale me serait extrêmement difficile !
Fiesta quelle est la personne que tu préfères sur la Cafet' ?Franchement, il n'y a pas une personne que j'apprécie plus que les autres, néanmoins, il y en a qui me désopile ( me font rigoler ) ! Bien sûr, il y a la légendaire Echo, dont j'apprécie toujours les posts sadiques ou burlesques ( drôle ) ! J'ai également eu l'occasion d'en lire quelques-uns d'Alf, qui m'ont bien plu ! Il y a aussi IDEFIX et Eden qui écrivent souvent des posts intéressants et très agréables à lire ! Cléopâtre, qui elle est une princesse sadique et ironique rempli d'humour ! Et il y en a tout un tas d'autres, cependant, si je les citais tous, cela serait trop long ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 19 Jan - 20:45 | | |
| Quels traits de ta personnalité te plaisent le plus ? le moins ? |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 19 Jan - 22:16 | | |
| Fiesta, - Préfères-tu Laruns ou Arudy ? Pourquoi ? - As-tu des amis en dehors de la vallée d'Ossau ? - Connais-tu d'autres endroits en France ? Lesquels ?
_________________ |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 13:33 | | |
| Si tu dois déménager ailleurs où irais tu,à part dans la vallée ? Aimerais-tu faire un voyage ? Si oui cela serait pour quelle destination ?
Dernière édition par IDEFIX le Mar 20 Jan - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 17:25 | | |
| Quel est ton repas préféré ? |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 17:58 | | |
| Pourrais-je m'inscrire Modo ?
|
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 18:41 | | |
| Fiesta... As-tu déja voyager? Quel est ton plat préféré? Est-tu amoureuse?? (je suis à 90% sûre que tu ne me répondras jamais!! ) |
|
| |
Tigresse
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 20:00 | | |
| - Lupus a écrit:
- Je voudrais aussi m'inscrire...
Du 15 au 29 mars |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 20:01 | | |
| - Guépard a écrit:
- Pourrais-je m'inscrire Modo ?
C'est d'accord Du 24 mai au 7 juin |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 20:08 | | |
| Quels traits de ta personnalité te plaisent le plus ? le moins ? Euh... Je vais d'abord commencer par celui qui me plaît le moins ! Chez moi, le défaut principal est la timidité envers les personnes que je ne connais point ! Être timide est embarrassant car lorsque l'on se trouve dans un nouveau milieu, on a souvent du mal à s'intégrer, ou alors à dire ce que l'on a envie et souvent après on le regrette ! Je pense que mon trait de personnalité qui me plaît le plus est tout d'abord : - la fantaisie, car je ne cherche guère à faire comme les autres, toutefois, je fais souvent des choses pour me faire plaisir qui sont le plus souvent amusant et imaginatif ! Euh... Je n'en vois point d'autres ! - Préfères-tu Laruns ou Arudy ? Pourquoi ?Je ne sais trop guère quoi répondre étant donné, que moi je vais au collège à Laruns, que la plupart de mes amis y habitent et que je connais Laruns comme ma poche, je vais vous répondre Laruns ! top ! Cependant, Arudy n'est point déplaisant ! C'est pour faire plaisir aux arudyiens !
- As-tu des amis en dehors de la vallée d'Ossau ?Oui, j'ai quelques amis en dehors de cette petite vallée, néanmoins c'est plutôt grâce à la famille que je les airencontrée, même si j'ai très peu de famille passé Pau ! - Connais-tu d'autres endroits en France ? Lesquels ? J'ai maintes fois voyager en France, cependant je ne vais guère vous citer tous les endroits et plutôt les endroits qui m'ont marquée ! Un endroit que j'ai énormément aimé : La Camargue ! La Camargue est un endroit magnifique, car on peut y voir moult animaux et le paysage est splendide ! Je vais vous faire part de quelques clichés ( photos ) : Je trouve les chevaux camarguais absolument admirable ! Désolé, je répondrais aux autres questions plus tard, car je dois aller à table ! Ma maman est en train d'arriver ! Bon... J'y vais ! |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 20 Jan - 20:18 | | |
| Fiesta - Connais-tu bien les montagnes autour de Laruns ? - Connais les Alpes ?
_________________ |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 21 Jan - 9:51 | | |
| Quel est ton sport préféré ? As-tu une console de jeux vidéos ? Si oui, quel est ton jeu préféré ? |
|
| |
Always here
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 21 Jan - 10:04 | | |
| Pourrais-je m'inscrire moi aussi Modo ? |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 21 Jan - 14:38 | | |
| Quelle est ta plus grande peur? |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 21 Jan - 20:30 | | |
| Si tu dois déménager ailleurs où irais tu, à part dans la vallée ? Je pense que si je déménage ( ce qui est tout à fait improbable ( cela à peu de chance d'arriver ! ) ) je partirais dans tout autres endroits en France ! Toutefois, ce ne serait pas en ville, ce serait plutôt, dans le même genre qu'ici : Un petit village, qui se dresse dans la montagne, où le collège n'est point accessible, où il y a moult petits chemins pour divaguer ( errer ) à cheval ! Dans ce petit village il y aura également, une épicerie pour acheter toutes sortes de choses ( des bonbons ... ) Voilà le village idéal, très pittoresque: On ne voit sur cette photo que l'entrée ! Aimerais-tu faire un voyage ? Si oui cela serait pour quelle destination ? Oui, c'est pour moi un rêve de voyager dans des pays lointains ! J'aimerais surtout voyager en Mongolie ! top Ce voyage doit être une aventure exceptionnelle, de surcroit il y a des paysages magnifiques, les yourtes ( maison mongols ) sont très artistiques ! La-bas se trouve maints animaux ! Les hommes vivent en harmonie avec la nature ! Voilà à quoi ressemble une yourte de l'extérieur : Et de l'intérieur : Voilà un cheval mongol, il est de petite taille, néanmoins il peut porter jusqu'à 80 kilos ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 22 Jan - 11:12 | | |
| Quel est ton repas préféré ?
Mon repas favoris, est la raclette ! J'aime le saucisson, velouté de fromage fondant, dégoulinant, bien onctueux ! Mmh ! J'en bave ! C'est savoureux ! Mince de voir l'image, j'ai tellement bavé que mon clavier est inondé ! En guise de dessert, un fraisier me conviendra ! Le fraisier, est un gâteau délectable ( savoureux ) Observez bien ces fraises recouvertes d'une légère ( plutôt lourde ) crème fondante ! Et de temps en temps, du chocolat en guise de plancher ! Arrêtez ! je n'en peux plus ! |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 22 Jan - 11:57 | | |
| Boujour Fiesta Pourrais-tu me dire quels sont tes sites préférer ainsi que tes films favoris ?Merci |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 22 Jan - 19:34 | | |
| Fiesta, quelle est ta passion, peux-tu nous la faire partager ???? SVPJe me passionne pour des animaux géniaux, des animaux qui sont attrayant ( agréable ) et n'attende que de l'amour ! Je passe ma vie avec eux et ne m'en lasse jamais ! Comme dit l'aphorisme " bien plus qu'une passion, ma vie ! " Je fais du horse-ball pour ceux qui ne savent point ce que c'est : c'est du basket à cheval ! Le horse-ball descend du bouzkachi ( sport qui se joue avec qu'une carcasse de chèvres ! ) On va jouer au bouzkachi à l'occasion du spectacle de fin d'année, ça va être fabuleux ! Voilà une petite photo : Sinon j'ai ma propre jument, elle se nomme Osiris, elle est antipathique ( attrayante ) ! Avec elle les galops dans les prés sont idéal ! Vous les vous voir la plus gracieuse du monde entier ? Et vous la verrez pas !
As-tu des amis très proches, que tu n'as pas envie de quitter ? Oui, j'ai quelques amis que je n'ai guère envie de quitter ! Toutefois, il y en a à foison ! Comme Idefix ! C'est une amie très proche, car je la connais depuis toujours et je peux tout lui confier ! C'est une fille qui aime se bidonner, avec elle c'est de fois des coups de gueule, néanmoins ce n'est point grave, car c'est pour se réconcilier peu après ! Aimes-tu ton univers, ton entourage ? Oui, je suis heureuse de vivre, là où je suis avec les personnes qui m'entourent, car je vis dans un endroit mirobolant ( admirable ), avec des gens qui très affable ( accueillant ) ! Ne t'inquiète point Jacquot je suis heureuse !
As-tu une chose qui t'effraie si oui, laquelle ?J'ai peur... J'ai peur... D'Echo ! Non Echo, ce n'est pas un mot malencontreux ( maladroit ), cependant, maintenant que tu nous a avoué tout ce que tu faisais de satanique, j'ai une peur bleue de toi ! Tu peux me sauter à tout moment dessus dans les couloirs et on ne sait jamais si tu as du poison dans tes poches ! As-tu peur de la mort ? Pour moi la mort est quelque chose d'insignifiant ! La mort, mieux ne vaut pas y penser ! On peut périr dans une heure ou dans dix ans ! On ne sait pas ! Peut-être ce soir en me douchant, je vais tomber et me fracasser la tête qui sait ? Néanmoins, n'y pensons pas ! Vivons notre vie en profitant de chaque minute ! Carpe diem ! Comme dit le dicton : " La mort fait partie de la vie ! " |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 23 Jan - 11:05 | | |
| As-tu une vocation ou du moins une petite idée de métier ? |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 23 Jan - 18:43 | | |
| Alors Fiesta peux - tu me dire quelle console de jeux vidéo tu préfere et quelle jeux tu aimerais avoir???
Dernière édition par Obélix le Mar 3 Fév - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 23 Jan - 19:14 | | |
| As-tu déjà voyager?
Oui, j'ai déjà voyagé dans des pays étrangers !top En Angleterre et en Espagne ! Néanmoins, je pense que je vais raconter mon voyage en Angleterre ! Pour commencer j'ai été à Londres ! Nous avons visité énormément d'endroits connu ! top Pour commencer le plus grand magasin de Londres, où parait-il, on peut trouver un piano à queue jusqu'à un petit stylo ! J'ai nommé Harrods ! Ce magasin est impressionnant ! Il est très smart ( chic ) ! Le voilà de l'extérieur : Il est prodigieux ( étonnant ) hein ? Le voilà de l'intérieur : C'est raffiné ( chic ) ! Nous avons aussi visité le Tate moderne ! C'est un endroit qui abrite toutes d'oeuvres ( modernes ), c'est colossal ( magnifique ) !top Toutefois, on peut y trouver des tableaux avec un bout de coton collé dessus ! La voilà ! Nous n'avons point visité Big Ben, néanmoins, nous l'avons vu et lorsque l'on est en face, on a vraiment l'impression qu'il bouge ! Nous avons ensuite, fait la grande roue de London ! : h: Depuis là haut, le paysage est fastueux ( splendide ) ! Après nous n'avons plus visité de grands monuments ! Cependant, je tiens à dire qu'il y a énormément de grands magasins de bonbons et de chocolat, qui font énormément envie ! Des cascades de chocolat ...
Quel est ton plat préféré?
Déjà répondu !
Es-tu amoureuse?? (je suis à 90% sûre que tu ne me répondras jamais!! )
Sapristi ! Ces jeunes ! Ils posent moult questions indiscrètes ! De mon temps alors...
Dernière édition par Fiesta le Ven 23 Jan - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 23 Jan - 20:01 | | |
| - Always here a écrit:
- Pourrais-je m'inscrire moi aussi Modo ?
Du 7 au 21 juin, ça te va ? |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 23 Jan - 20:56 | | |
| Que voudrais-tu réaliser de vraiment dur plus tard ? |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 23 Jan - 22:40 | | |
| Aime tu l'écoles ? Si oui pourquoi ? |
|