|
|
Auteur | Message |
---|
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 6 Jan - 20:35 | | |
| Echo, es-tu croyante, agnostique ou athée ? Je suis athée ! Je ne pense vraiment pas qu'il existe quelqu'un là-haut qui nous observe. Pour moi, les phénomènes, les catastrophes, etc... s'expliquent par la science ! |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 6 Jan - 20:56 | | |
| Tiens ... moi j'aurais cru au moins agnostique ..tu semblais croire aux phénomènes paranormaux sur l'autre topic pourtant non ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 7 Jan - 20:35 | | |
| Tiens ... moi j'aurais cru au moins agnostique ..tu semblais croire aux phénomènes paranormaux sur l'autre topic pourtant non ? Je ne pense pas que les phénomènes paranormaux soient liés à une force supérieure... Pour moi c'est deux choses différentes. On voit que certains phénomènes ne sont que des légendes, et en plus la science nous prouve par A+B que ce qu'on jugeait de "paranormal" était enfait un fait... naturel. Mais je m'intéresse de plus près à ceux qui sont restés inexplicables jusqu'à ce jour, ceux qui nous font réfléchir pendant des mois et qui nous empêchent de dormir toute la nuit ! Donc, pour moi, il n'y a pas de force supérieure au-dessus de nous. Il y a simplement quelques phénomènes étranges qui se déroulent de temps en temps, vraiment mystérieux... Mais pas d'être tout-puissant pour surveiller chacun d'entre nous |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 7 Jan - 20:41 | | |
| Echo, je me posais une question à ton sujet, Préfères-tu la vie de Guyane ou celle d'ici ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 7 Jan - 20:52 | | |
| Préfères-tu la vie de Guyane ou celle d'ici ? Oh la la... C'est une question difficile ! Honnêtement, je préfère ma vie en Guyane. Mais une petite part de moi même me dit que je ne devais pas rester de toutes façons, car ça devenait trop dangereux. Mais je regrette vraiment d'être partie ! Je suis quand même heureuse ici, mais je préfèrerais être là-bas... Oh, je ne sais pas trop en fait ! C'est compliqué ! |
|
| |
Je bouquine
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 7 Jan - 21:35 | | |
| Dis-moi, Echo, tu racontes que tu as déménagé 4 fois et que tu as vécu en Guyane.
As-tu vécu dans d'autres pays ou DOM ou TOM (ou ...) avant ?
Et puis, où vivais-tu, en Guyane ? En ville (laquelle ?) ?
Peux-tu nous dénicher une petite carte (et une photo) pour nous montrer précisément où tu habitais, et pourquoi pas les autres villes ou régions que tu as visitées ? |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 8 Jan - 13:58 | | |
| Echo pourais-tu me dire si la Guyane est magnifique, si tu avais plein d'amis et un paysage aussi beau que Laruns ?
Pourrais-tu nous montrer des photos des endroits où tu allais te baigner, de ta ville ou de ton ancien collège ? Toutefois si tu n' en as pas ce n'est point grave. Mais, essaie de nous en trouver une, j'aimerais bien découvrir cet autre environnement.
Merci |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 8 Jan - 15:34 | | |
| Echo pourrais-tu me dire si tu te plais plus à Laruns qu'en Guyane et comment tu faisais pour aller à l'école ?
MERCI |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 8 Jan - 16:18 | | |
| Je voudrais m'inscrire à l'interview vérité moi aussi. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 8 Jan - 17:24 | | |
| Inscrit Du 10 au 24 mai, mais pourras-tu répondre du lycée à ces dates-là ou je t'inscris plutôt vers fin juin ? |
|
| |
Sauron
| |
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 8 Jan - 20:43 | | |
| As-tu vécu dans d'autres pays ou DOM ou TOM (ou ...) avant ?
Non, juste en Guyane. Et maintenant, en France ! Et puis, où vivais-tu, en Guyane ? En ville (laquelle ?) ?
Je vivais dans la ville de Kourou, celle où décolle la fusée Ariane. top Peux-tu nous dénicher une petite carte (et une photo) pour nous montrer précisément où tu habitais, et pourquoi pas les autres villes ou régions que tu as visitées ?Hum... Je n'ai pas visité d'autres régions ou villes, enfin si, mais je n'ai pas de photos ! Je suis allée en Martinique, en Suisse, en Espagne... et en France, donc ! Alors voici une carte de la Guyane : Le lac Bois-Chaudat : La tour de la Plage des Roches : Le marché : ECHO tu dis que tu as habité en Guyane aurais-tu des photos de la base spaciale de Kourou? En voici quelques unes : Est-ce possible de la visiter (la base) et l'as-tu fait ? Oui bien sûr, pas toute la base, mais une partie. Et puis on la voyait aussi à la télévision lors du décollage des fusées ! Voici l'entrée, avec une maquette de la fusée (ce n'est pas la vrai qu'on voit, attention ) Le rond point à l'entrée : Je n'ai pas de photos de l'intérieur des bâtiments car on n'avait pas la droit d'en prendre. Echo pourrais-tu me dire si tu te plais plus à Laruns qu'en Guyane et comment tu faisais pour aller à l'école ? | | J'ai déjà répondu à la première question un peu plus loin. Pour aller au collège, bah...je prenais la voiture !
Vous savez, c'était des villes normales, avec des routes, et tout ça... Je ne traversais pas la jungle à pieds pour aller au collège ! top |
|
|
| |
Eliott
| |
| |
EDEN
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Jan - 13:10 | | |
| Est-ce que tu as des photos de paysages guyanais,de tes amis? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Jan - 13:49 | | |
| Echo, parmi tous les dictons, adages, aphorismes que tu connais ou qui s'affichent régulièrement en haut du forum, dis-nous avec lesquels tu es le plus d'accord. Mes proverbes préférés : L’amitié sans confiance, c’est comme une fleur sans parfum. (Laure Conan) Je suis d'accord avec elle, lorsqu'on a des amis, il faut qu'on puisse leur faire confiance, sinon... La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on a pas ri. (Nicolas de Chamfort) C'est bien vrai, vous ne trouvez pas ? Ceux-là aussi j'adore : Je peux résister à tout sauf à la tentation. (Oscar Wilde) Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. (Claude Chabrol) Le sourire, c’est une façon de parler sans être interrompu. (Jules Renard) |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Jan - 13:54 | | |
| |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Jan - 14:18 | | |
| Est-ce que tu as des photos de paysages guyanais, de tes amis?Je n'ai pas de photos de mes amis, ce sont eux qui les ont, il faudrait qu'ils me les envoient. En attendant j'ai celles-ci ! Mon jardin (on voit ici une petite partie de la piscine) : La terrasse, cachée par les plantes. Il y en avait à profusion ! Bon voilà, après il y en a d'autres avant ! top |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Jan - 14:25 | | |
| Il m'a l'air très accueillant ton jardin. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 10 Jan - 14:27 | | |
| Le jardin d'Eden ... Non ça c'était nul, par contre ! |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 11 Jan - 12:50 | | |
| Tu écris bien ! Quel serait ton idéal masculin ? Quel serait ton idéal féminin ? Souhaites-tu avoir des enfants ? Si oui combien ? Quel nom leur donnerais-tu ? |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 11 Jan - 15:39 | | |
| Je t'accorde que ta blague fut bien trouvée. Mais elle vallait pas le coup d'être dite. EDEN te pardonne ne t'inquiète point. |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 11 Jan - 16:14 | | |
| Oh Dandy, c'est quoi ce plan drague ? C'est quoi ton idéal masculin ? Veux-tu des enfants ? Echo, que penses-tu de Dandy ( tiens et de moi aussi tant qu'à faire ) ? PS : Ne seront acceptées que les réponses humiliantes pour Dandy et élogieuses pour moi |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 11 Jan - 16:32 | | |
| C'est vrai que les questions de Dandy sont très implicites. J'ai hâte de voir la réponse d'Echo ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Jan - 20:18 | | |
| Quel serait ton idéal masculin ? Quel serait ton idéal féminin ?
Je préfère répondre à la première question ! J'ai une préférence pour les bruns aux yeux noisette ou verts ... mais pas bleus, je trouve que ça fait trop "beau gosse de film" Mmmmh... Du style sympathique, enthousiaste (pas trop quand même), compréhensif, bref, pourvu qu'il accepte mon mauvais caractère Et puis un peu sadique (comme moi ) Souhaites-tu avoir des enfants ? Si oui combien ? Quel nom leur donnerais-tu ? Euh ... Je ne veux suuuuurtout pas avoir d'enfants. Je ne saurai pas m'en occuper correctement. Je serai vraiment une mauvaise mère, j'aurai tout le temps envie de les assassiner ! Mais bon, si un jour je change d'avis, je crois que je n'en aurai qu'un, alors ! Qu'une ! Ce sera une fille que j'appellerai soit Bella, soit Morgane, ou alors Sarah... Je verrai... ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 12 Jan - 20:20 | | |
| |
|
| |
|