|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 25 Jan - 10:51 | | |
| Peux-tu nous dire qui se cache derrière ton pseudo ? |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 25 Jan - 10:56 | | |
| Qu'aimerais-tu éventuellement changer dans ton physique ma p'tite Fiestouille ? |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 25 Jan - 17:02 | | |
| Ne me réponds-tu pas Fiesta ?? Alors, de qui es-tu amoureuse ? ha ha
Dernière édition par Diablesse le Mer 4 Fév - 13:21, édité 2 fois |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 25 Jan - 19:45 | | |
| - Fiesta a écrit:
- As-tu une chose qui t'effraie si oui, laquelle ?
J'ai peur... J'ai peur... D'Echo ! Non Echo, ce n'est pas un mot malencontreux ( maladroit ), cependant, maintenant que tu nous a avoué tout ce que tu faisais de satanique, j'ai une peur bleue de toi ! Tu peux me sauter à tout moment dessus dans les couloirs et on ne sait jamais si tu as du poison dans tes poches ! Satanique ? Moi ? Pas du tout, voyons ! |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 26 Jan - 9:21 | | |
| As-tu une préférence de professeurs ? Avec lesquels aimes-tu bien travailler ? |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 26 Jan - 9:43 | | |
| Quelle est ta matière préférée ?
Que veux-tu faire plus tard comme métier ? ?
Quel est le jeu en ligne que tu aimes le plus ?
Dernière édition par Obélix le Mar 3 Fév - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 26 Jan - 19:32 | | |
| Es-tu dans un collège ? Si oui lequel ?Je suis évidemment dans un collège ! Il me semble d'ailleurs ( si je ne me trompe pas de personnes ) que nous sommes dans le même ! J'ai nommé le collège " Les Cinq Monts " à Laruns ! top ! Combien as-tu d'ami(e) ?Franchement, je suis dans l'incapacité de répondre ! Je n'ai pas un nombre d'amis exact ! Et quelle est ta matière préférée ? Français, mathématique Mais j'opterais plus pour le sport ! Oui, ce n'est guère original ! Néanmoins, j'aime cette matière, car on peut se défouler ! De surcroit, on ne fait pas toujours la même chose et ce n'est pas lassant !
Toutefois, maintes autres matières me plaisent ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 26 Jan - 20:40 | | |
| Connais-tu bien les montagnes autour de Laruns ?Je ne suis pas une experte en matière de montagnes, toutefois, je ne suis point ignare ( ignorante ) non plus ! ! Je vais vous citer un endroit que j'aime particulièrement ! J'ai nommé le lac de Bious Artigues ! Cet endroit est magnifique, néanmoins ce que je préfère là-haut, c'est faire des balades à cheval ! En outre, on peut se baigner dans le lac, bien qu'il ne soit pas très chaud ! top
Connais-tu les Alpes ? Non, je n'ai jamais été dans les alpes et je ne connais pas du tout ! Désolé ! |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 27 Jan - 11:03 | | |
| Aimes - tu aller au Cinéma avec tes amis ? |
|
| |
-Chanel-
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 27 Jan - 11:36 | | |
| Ne peut-tu pas développer un peu, Mi ange Mi démon?? Je rigole! Alors Fiesta, as-tu un livre préféré? Un film culte ?? Des animaux de compagnie ?
Dernière édition par Chanel le Mer 28 Jan - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 27 Jan - 14:59 | | |
| - Fiesta a écrit:
- [
Connais-tu les Alpes ?
Non, je n'ai jamais été dans les alpes et je ne connais pas du tout !
Désolé ! Alors Fiesta, je vais te montrer une photo, prise sous un angle insolite, d'une montagne dont, je suis sûr, tu as entendu parler. Quelle cette montagne ?
_________________ |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 27 Jan - 19:24 | | |
| Quel est ton sport préféré ? Mon sport de prédilection est l'équitation ! Oui, c'est un sport ! Maintes personnes me disent que c'est le cheval qui travaille ... Pourtant, peu de personnes ont testé de faire une journée entière de cheval ! J'apprécie ce sport, car on est en contact avec les animaux, de surcroit les chevaux sont géniaux top ! |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 28 Jan - 12:31 | | |
| Fiesta, si une personne t'enlevé... que ferais-tu ? (A part penser à moi, bien sûr.)
Dernière édition par Cléopâtre le Dim 1 Fév - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
-Chanel-
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 28 Jan - 13:40 | | |
| Je répo nd à la question de Mousse, j'ai cité le Mont Blanc!! |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 28 Jan - 14:31 | | |
| _________________ |
|
| |
Lupus
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 28 Jan - 14:33 | | |
| Pourquoi dîtes-vous que cette photo est insolite??
Dernière édition par Lupus le Jeu 29 Jan - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 28 Jan - 14:53 | | |
| - Lupus a écrit:
- Pourquoi dîtes-vous que cette photo est inédite??
Je n'ai pas dit inédite qui signifie qui n'est jamais parue, mais insolite, ce qui signifie que l'on n'a pas l'habitude de voir comme cela. En effet, le Mont-Blanc est plus connu par sa face Nord (voir le topic "Vos clichés personnels" ), alors que sur cette photo, on le voit sur sa face Ouest !!!
_________________ |
|
| |
Lupus
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 28 Jan - 14:54 | | |
| Merci top |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 28 Jan - 21:51 | | |
| Fiesta, peux-tu me dire qu'elle a été ta plus grande frayeur ? |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 29 Jan - 10:17 | | |
| Quelle est ta plus grande peur ? J'ai réfléchi pendant longtemps pour répondre à cette question ! Et franchement, je ne sais pas mis à part quelques petits moments tout bête où j'ai été effrayé, ma vie n'est qu'un long fleuve tranquille ! Pourrais-tu me dire quels sont tes sites préférés ainsi que tes films favoris ?Je n'ai pas de sites favoris ! Néanmoins, il y a quelques films qui m'ont marqué ! J'ai bien aimé "L'âge de Glace 2" ! top Ce film est burlesques ! Un autre film qui m'a plu : " Odette Toulemonde ! "top Lorsqu'on est triste, rien de mieux que regarder ce film ! C'est l'histoire d'une dame qui vit avec deux ces deux enfants, qui sont maintenant grands et qui vivent tout de même avec elle, son mari est mort ! Elle est triste ! Toutefois, elle lit un livre et tombe amoureux des livres de l'auteur ! C'est pour cette raison qu'Odette est maintenant comblé ( heureuse ) : elle chante en fessant la cuisine ... Elle décide alors d'écrire à cet auteur ... Regardez le film pour savoir la fin ou imaginez ! |
|
| |
-Chanel-
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 29 Jan - 11:17 | | |
| - Mousse a écrit:
- Lupus a écrit:
- Pourquoi dîtes-vous que cette photo est inédite??
Je n'ai pas dit inédite qui signifie qui n'est jamais parue, mais insolite, ce qui signifie que l'on n'a pas l'habitude de voir comme cela. En effet, le Mont-Blanc est plus connu par sa face Nord (voir le topic "Vos clichés personnels" ), alors que sur cette photo, on le voit sur sa face Ouest !!!
Et puis tout simplement, le Mont Blanc est l'un des sommets principals des Alpes! |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 29 Jan - 12:26 | | |
| Chanel, L'un des sommets principaux ! De surcroît, je ne comprends pas trop le rapport entre la question de Lupus et ta remarque ! Pourrais-tu me l'expliquer ? Merci.
_________________ |
|
| |
-Chanel-
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 29 Jan - 12:34 | | |
| En réalité elle n'a pas vraiment de sens... Euh...je n'en sais trop rien elle ne veut rien dire ! Je répondais juste à "pourquoi est-elle inédite???Et j'ai affirmé que c'était l'un des sommets principaux...
Oubliez tout, je n'ai rien dit. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 29 Jan - 20:14 | | |
| Quel est ton souhait le plus cher ? (quelque chose de possible ou d'impossible) |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 29 Jan - 20:21 | | |
| - Chanel a écrit:
Oubliez tout, je n'ai rien dit. Ne voulais-tu pas réaliser un carton plein ?
- Spoiler:
Je te l'ai d'ailleurs fait top
_________________ |
|
| |
|