|
|
Auteur | Message |
---|
Broke
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 30 Jan - 12:02 | | |
| - Mousse a écrit:
- Chanel a écrit:
Oubliez tout, je n'ai rien dit. Ne voulais-tu pas réalisé un carton plein ?
- Spoiler:
Je te l'ai d'ailleurs fait top
On peut remplacer par "Vendre", je pense que vous avez juste fait une erreur d'étourderie
Dernière édition par Broke le Ven 30 Jan - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 30 Jan - 12:03 | | |
| Je crois bien que Broke a raison ! |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 30 Jan - 13:47 | | |
| Peux - tu me dire quels animaux tu préfères et pourquoi ? |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 30 Jan - 17:18 | | |
| _________________ |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 30 Jan - 19:39 | | |
| As-tu une vocation ou du moins une petite idée de métier ? Oui, j'ai une petite idée du métier que je souhaiterais exercer plus tard ! Comme vous avez pu le constater je suis aficionado ( fan ) des chevaux ! Mon métier sera alors surement en concordance ( en rapport ) avec cet animal là ! Le choix est vaste dans ce domaine-là ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 31 Jan - 9:44 | | |
| Aimes-tu l'école ? Si oui pourquoi ? L'école ... Je ne sais trop quoi te répondre ! Certes, l'école nous apprend des choses et nous évite d'être des butors ( personnes mal élevés ), toutefois je pense que l'école ne nous accorde pas assez de liberté ! Pour moi rester pendant une heure à copier des leçons ( auxquels tu ne comprends rien ! ) est agaçant ! Je vais répéter l'aphorisme que j'avais citée dans le topic concerné par cette question ! " Ne transformez-pas les enfants pour qu'ils entrent dans un moule. Laissez les s'épanouir naturellement. Leur rêves dépassent les limites de vos projets éducatifs ! " Pour moi aller tous les jours en cours et se lever à sept heures tous les matins ce n'est pas ce que j'aime le plus ! Je trouve que les professeurs sont un peu trop sévères avec nous ! Ils rabaissent les mauvais élèves et je ne pense pas que ce soit une bonne chose ! Car les personnes qui se font rabaisser sont décourager et décide de travailler encore moins ! J'ai lu un livre très intéressant à ce sujet ! ( c'est dans ce livre que j'ai trouvé le dicton que je vous ai nommé ! ) Il se nomme : "Totto-Chan, la petite fille à la fenêtre ! " C'est l'histoire d'une petite fille de six ans qui est dans une école ordinaire et qui ne respecte aucune consigne ! Ex : Elle se poste devant la fenêtre et regarde les gens passer ... Sa maîtresse décide donc de la transférer dans une autre école ! Cette école se nomme " Tomoe " ! Néanmoins, la petite fille va être surprise par les règles de sa nouvelle école ! Dans cette école, les enfants apprennent en s'amusant ! Ils s'apprennent à s'entraider et se respecter ! Ils apprennent à aimer l'école ! Ils apprennent l'école de la vie ! Et je vous rassure ils en sortent pas moins bêtes qu'un autre ! Peut-être même plus intelligent ! Car ils ont appris à éviter la connerie humaine ! Je vous conseille très fortement ce livre . |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 9:57 | | |
| Peux-tu nous dire qui se cache derrière ton pseudo ? Je suis navrée, néanmoins je ne peux guère vous révéler qui se cache derrière le pseudo, ce serait une faute professionnelle ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 10:26 | | |
| Qu'aimerais-tu éventuellement changer dans ton physique ma p'tite Fiestouille ? Changer dans mon physique ... Quelle question alors ! Là dans l'immédiat je ne vois pas trop ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 10:51 | | |
| As-tu une préférence de professeurs ? Avec lesquels aimes-tu bien travailler ?
Non, je n'ai pas de professeur de prédilection ( ce mot vient de s'incruster dans ma tête !) J'ai certes des professeurs que je n'apprécie pas et d'autres que je trouve plus agréable ! Néanmoins pour ne pas faire de jaloux, je vais dire que je l'ai trouve tous attrayant ( agréable )!
Dernière édition par Fiesta le Dim 1 Fév - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
EDEN
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 13:01 | | |
| Quel est ton plus grand désir dans la vie ? |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
-Chanel-
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 18:08 | | |
| Tu est très obligeante avec les professeurs ! Bravo pour ton respect envers eux ... top |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 19:09 | | |
| Aimes-tu aller au cinéma avec tes amis ?Oui certes, j'apprécie d'aller au cinéma en compagnie de mes amis, toutefois, ce n'est pas non plus l'extase ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 19:26 | | |
| Quel est ton souhait le plus cher ? (quelque chose de possible ou d'impossible)Mon souhait le plus cher ? Peut-être savourer le bonbon le plus ample ( étendue ) de la planète ! Ou de pouvoir voler comme un oiseau ! Ce que vraiment j'aimerais acquérir dans toute ma vie ? Ce serait de faire le tour du monde ! Partir pendant trois ans loin de la France. Visiter d'autres cultures, me délecter ( savourer ) d'autres gastronomie ... Ça, c'est un rêve ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 20:26 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 1 Fév - 21:01 | | |
| Ah ben oui, tiens !
Quels sont tes aphorismes préférés ?
As-tu une ou des devises ?
Un livre ou un auteur de prédilection ? |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 2 Fév - 20:14 | | |
| Quels sont tes aphorismes préférés ?Dans ma tête énormément de dicton se bousculent ! Néanmoins je vais vous citer celles que j'apprécie le plus ! " C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un mode de fou ! "Cet aphorisme signifie qu'être sage dans un monde pareil n'est pas réalisable !
" La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques quand nous grandissons ! "Cette maxime signifie que lorsqu'on grandit tous nos rêves et nos choses irréalisables dont nous rêvons disparaissent ! As-tu une ou des devises ?Oui ! J'ai une devise bien précise : " Avancer vers l'avant toujours avec le sourire !" Lorsque je n'ai point envie de faire des choses je me dis cette phrase et je positive ! Je me dis que si je n'ai pas envie c'est sur ce que je vais faire va être miteux ( minable ) car je ne l'aurais pas fait avec amour ! top
Un livre ou un auteur de prédilection ? J'ai un auteur qui me plaît énormément ! J'ai nommé Roald Dahl ! Il a écrit moult livres pour les enfants et lorsque j'ai lu un de ses livres j'en ai été aficionado ( fan ) ! C'est d'ailleurs lui qui a écrit le célèbre Charlie et la Chocolaterie ! Mainte personnes connaissent ce livre qui a été produit en film ! C'est après avoir lu ce livre que j'ai décidé d'en acheter d'autres et j'ai beaucoup aimé ! Je laisse la place à RIDER ! |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 3 Avr - 18:33 | | |
| C'est à mon tour, non ? |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 3 Avr - 19:09 | | |
| Disons que c'est au tour de Pégase ! top
Pégase que ferais tu si tu étais présidente de la république ?
Dernière édition par Fiesta le Ven 3 Avr - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 3 Avr - 19:35 | | |
| Je ne sais pas du tout car je ne le serais jamais ! En plus elle est dure cette question ! |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 3 Avr - 20:04 | | |
| Modo, ça ne serait pas à quelqu'un d'autre d'être en entrevue vérité ? |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 3 Avr - 20:13 | | |
| - Modo a écrit:
- - Du 29 mars au 12 avril : Pegase
Je pense que c'est moi ! Pourquoi cette question ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 3 Avr - 21:00 | | |
| Pégasinouninouninette d'où t'es née cette passion pour les chevaux ? Depuis quand en fais-tu ? Envisages-tu de faire un métier lié aux chevaux ? |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 3 Avr - 21:57 | | |
| Quel est ton niveau en équitation ?
Ta race de chevaux favorite ? |
|
| |
|