|
Auteur | Message |
---|
Scrat
| Sujet: [série] Under the dome ! Mar 7 Juil - 10:38 | | |
| Un topic pour parler de la série culte Under the dome https://www.youtube.com/watch?v=NkVj1lMkEaQ D'après le livre de Stephen King et produit par Spielberg ! |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Mer 29 Juil - 10:21 | | |
| |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Mar 4 Aoû - 19:40 | | |
| C'est sûr que ça tourne vite au grand n'importe quoi ... mais je me suis laissée prendre aussi et j'attends avec impatience de connaître l'épilogue |
|
| |
Polynésie
| Sujet: Under the dome ! Lun 31 Aoû - 4:44 | | |
| - Citation :
- j'attends avec impatience de connaître l'épilogue
C'est la dernière saison de la série sur M6. J'ai envie de connaitre la fin, j'adore cette série même si c'est complètement délirant |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Dim 20 Sep - 11:13 | | |
| - Citation :
- c'est hyper tiré par les cheveux, avec les papillons, les étoiles roses, les meurtriers, tout ce qui se passe c'est presque encore moins crédible que l'apparition d'un dôme magique sur une ville
C'est clair ! l'histoire qui part dans un sens ... et puis finalement non ça part dans un autre ... On dirait que les scénaristes improvisent l'histoire au fur et à mesure Et ces personnages qu'on croyait importants et qui meurent d'un coup, et le film qui prend une autre direction. Ils doivent fumer la moquette en écrivant le scénario |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Lun 21 Sep - 12:08 | | |
| Je vais voir ça ce soir alors |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Lun 21 Sep - 21:33 | | |
| |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Mer 23 Sep - 17:20 | | |
| Ah oui, j'ai vu c'est ... spécial ! Moi aussi je n'avais pas vu les épisodes précédents du coup j'ai eu du mal à suivre mais je commence à piger l'histoire. |
|
| |
54P.Adeline
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Mar 29 Sep - 22:26 | | |
| C'est assez spécial mais au final la série est plutôt cool. |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Lun 5 Oct - 20:27 | | |
| J'hésite à regarder ce soir alors que j'ai suivi depuis le début. Cette dernière saison vire en effet au grand n'importe quoi, et on hésite à regarder autre chose et en même temps j'ai envie de savoir comment ça finira. Dilemme cornélien |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Ven 30 Oct - 14:21 | | |
| Je suis en cours de visionnage de la saison 3... et effectivement, comme dirait Romane, c'est du "grand n'importe quoi". Évidemment, je souhaite voir la fin, pour ne pas rester sur ma faim, mais c'est quasiment de la souffrance ! Je donnerai mon avis définitif dans quelques semaines. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Ven 30 Oct - 15:07 | | |
| je n'est pas aimer cette série c'est bizarre et l'histoire est mélanger |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Sam 31 Oct - 9:36 | | |
| - Link'park a écrit:
- Je suis en cours de visionnage de la saison 3... et effectivement, comme dirait Romane, c'est du "grand n'importe quoi". Évidemment, je souhaite voir la fin, pour ne pas rester sur ma faim, mais c'est quasiment de la souffrance !
Je donnerai mon avis définitif dans quelques semaines. J'ai bien aimé la première saison, mais la dernière est une catastrophe C'est sans queue ni tête J'ai quand même suivi, mais le drame c'est que j'ai ...loupé le dernier épisode Et là, c'est le drame |
|
| |
54yanis360
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Lun 21 Déc - 11:49 | | |
| J'ai bien aimé la saison 1, et après non. Pour moi aussi ça partait dans tous les sens. |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Jeu 7 Jan - 10:17 | | |
| J'ai vu la saison une et deux et franchement je préfère la première, car elle est plus concentrée sur les répercussions qu'a le dôme sur la ville et sur la discorde qu'il sème au sein des habitants. La deuxième est concentrée sur des évènements paranormaux et je suis d'accord, cela part un peu dans tous les sens. |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: [série] Under the dome ! Jeu 14 Juil - 17:20 | | |
| Je découvre la série suite à vos com, elle est actuellement dans le replay TF1. Une petite ville se retrouve soudain sous un dôme surnaturellement apparu et qui les coupe du monde. Qu'est-ce ? D'où vient-il ? Pourquoi ? Comment s'en sortir ? C'est une série très prenante, inspiré de Stephen King, un peu science fiction/surnaturel on ne sait pas, et au fur et à mesure des épisodes comme vous dites ça devient un peu du grand n'importe quoi mais j'adore |
|
| |
|