J'ai créé ce topic pour les fanatiques du célèbre et boiteux Docteur House. top top
Sur ce topic, vous pourrez poster vos commentaires sur les derniers épisodes visionnés, vos impressions sur ce qui a pu être dit ou fait, etc.
Le docteur House est interprété par Hugh Laurie pendant 5 saison et j'espère que ça va continuer.
Sinon :
Qu'adorez-vous dans la série ?
Quel personnage aimez-vous ?
Pourquoi ?
Quelle saison préférez-vous ?
Quelle caractéristique du docteur House adorez-vous le plus ?
J'aime la série Docteur House parce que, il traite ses patients comme des attardés mentales, comme des moins que rien etc.
J'aime aussi le caractère de House (très simple d'esprit et je-m'en-foutiste)
J'espère que ce topic va vous plaire.
Petite information : docteur House passe à la télévision tous les mercredi à 20 heures 45.
Link
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Lun 6 Avr - 20:16
Moi j'adore Dr.House tout simplement .
J'affectionne Gregory House bien sûr . J'aime la façon dont il traite ses patients : il se fiche qu'ils meurent tout ce qu'il veut c'est de trouver leur maladie et de trouver comment la soigner.
La vie du patient importe peu pour lui.
Quelle caractéristique du docteur House adorez-vous le plus ?
J'adore sa canne
PANORAMIX
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Lun 6 Avr - 21:40
Moi j'adore la médecine et surtout mon docteur fétiche Dr. House.
Evidemment, le Dr House ! Comme l'ont dit Link et Obélix, il traite étonnamment mal ses patients voilà pourquoi je l'adore et surtout quand il fait subir des épreuves à ses nouveaux élèves.
Galatée
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Lun 6 Avr - 22:53
J'aime particulièrement l'épisode où il recrute et fait passer un entretien d'embauche pour le moins ... spécial et insolite ( inhabituel )
"Ce sera sans doute l'entretien d'embauche le plus long de toute votre vie. Je vais vous tester d'une façon que vous jugerez souvent très déloyale, parfaitement irrévérencieuse ( irrespectueuse ), humiliante et ... complètement illégale... Et vous aurez raison ! "
C'est un personnage totalement cynique pour reprendre un mot appris sur le forum
-Obélix-
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Mar 7 Avr - 9:04
Information pour tous les fans : j'ai lu dans un magasine que les 2 derniers épisode de la saison 5 vont être très "hot"
Je ne vous dis pas ce qui va se passer sinon ça gache le suspence.
Dernière édition par Obélix le Mar 7 Avr - 10:48, édité 1 fois
-Obélix-
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Jeu 9 Avr - 18:17
J'ai oublié de vous parler des autres personnages :
Il y a : "Numéro 13" (j'ai oublié son vrai nom) : elle a été embauchée par House de justesse car, le poste était pour quelqu'un d'autre.
Tobse: lui aussi embauché par House, avant de devenir médecin, il était dans la chirurgie esthétique toutefois, sa femme lui a dit que s'il ne lui disait pas la vérité elle le quittait. En effet, Tobse avait trompé sa femme et lui a juré de ne pas recommencer. Puis, jours après jours le travail de chirurgie esthétique ne lui plaisais plus, alors il est venu pour le poste de rechercher de docteur avec Hosse.
Kutner : euh... je ne sais pas crois dire sur lui donc je le passe.
Si quelqu'un veut le décrire qu'il me le dise.
Forman : ancien collaborateur de House, il a été de nouveau embauché par Cuddy pour embêter House.
Cameron : lui aussi virer par House toutefois, il a trouvé un travail de chirurgien dans le même hôpital que House. Parfois, House lui demande de l'aide mais, pas tout le temps.
Jesse : ancienne collaboratrice de House aussi. Elle a trouvé aussi un travail dans le même hôpital que House : elle est aide soignante pour les cas graves. Parfois House prend ses patient car il croit qu'ils sont quelque chose de grave comme une tumeur, un cancer etc.
Wilson : amis de House depuis toujours. Il est cancérologue et dans chaque épisode de la série on le voit avec House. (quel pot-de-colle ce House )
Amber : ancienne postulante pour un poste avec House. Cependant, elle sort avec Wilson et House va lui pourrir la vie.
Si vous avez quelque chose d'autre à dire sur les personnages, d'hésiter pas, rajoutais-en..
-Obélix-
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Lun 13 Avr - 15:29
Je me suis promener dans youtube et j'ai trouvé, par hasard, une vidéo qui est très poilante ( familier ) à mon gout. top
Link
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Mar 14 Avr - 13:36
Elle n'est pas franchement drôle, mais le montage des images colle très bien avec les paroles et la musique top
Pluton
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Jeu 16 Avr - 10:49
Le docteur House n'est pas un médecin comme les autres .
Il est parfois arrogant ( hautain ) , cynique ( qui ne craint pas de heurter par ce qu'il dit ) et je m'en foutiste, il n'en fait qu'à sa tête.
Le docteur House a toujours raison , c'est le genre de personnes que l'on ne pourrait pas supporter dans la vie et pourtant il déchire.
Le docteur House ne connait pas les bienséances, il est dépourvu de bonnes manières, et ne communiquent même pas avec ses patients.
Il est en permanence muni de sa canne, et recherche sans cesse à accomplir des miracles et à se surpasser, car il a un égo (orgueil) démesuré .
Grégory House a un passé douloureux, et son problème à sa jambe n'arrange pas son caractère et sa mauvaise humeur.
Le docteur House se fait avoir pour le premier avril par la production, lui ainsi que ses collègues .
Si vous n'avez jamais vu Hugh Laurie rire c'est le moment .
Pour ma part, je pense qu'il sourit : rire aux éclats, c'est autre chose .
Pour TF1, tu savais qu'ils censuraient certains épisodes de Dr. House, au début ?
D'ailleurs j'ai été surprise qu'ils n'aient pas censuré la scène du strip-tease de Cuddy. Parce qu'aux Etats-Unis ça a été coupé, c'est du grand n'importe quoi les puritains qui sont choqués par tout.
C'était le dernier épisode de la saison 4 justement, ça se passait dans la tête de House.
Bon, après, je n'ai suivi que les saisons 4 et 5 et, si pour moi il inspire plutôt la sympathie (je suis toujours étonnée de lire des trucs genre "c'est un cynique odieux mais c'est un bon médecin" ), je trouve quand même maintenant que son personnage a tendance à être répétitif. Les scénaristes semblent lui refusent toute évolution.
Alors que j'aimerais bien voir ce qu'il donnerait dans une relation avec Cuddy, par exemple top
Mais je trouve qu'il est devenu un peu moins cynique et moins mordant avec le temps ... son cynisme perd de sa superbe.
Emoi
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Dim 3 Mai - 20:33
Superman a écrit:
Euh... Océane ce n'est pas une émission, mais une série
Oui Océane, Superman a raison ce n'est pas une émission mais, une série télévisée
Pandore
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Dim 3 Mai - 21:06
Oui Océane je crois qu'écume a raison quand elle dit que superman a raison de dire que ce n'est pas un film mais une série télévisée
Link
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Dim 3 Mai - 22:18
C'est vrai que les messages Ecumiens ou Aliziens sont souvent dans ce genre .
EDEN
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Mer 6 Mai - 14:19
C'est vrai qu'au fil des épisodes House perd un peu de son cynisme.
Son côté désinvolte style " je me fous de tout " me manque et j'espère bien que cette série ne deviendra pas une série médicale banale.
Laïana
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Mer 6 Mai - 20:40
Je suis d'accord avec toi EDEN au fur et à mesure les épisodes de Dr.HOUSE ont perdu beaucoup de mystère et GREGORY HOUSSE a perdu son cynisme. J'espère qu'il va y avoir beaucoup d'autre épisodes qui remontrent ce côté cynique et mystérieux.Il est devenu sympatique avec ses élèves et les cas médicaux sont de plus en plus compliqués et de moins on moins réels
Framboise
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Jeu 7 Mai - 21:05
J'espère moi aussi que ça va rester comme ça, car j'aime bien l'humour ironique de ces épisodes, l'originalité des dialogues... Mais je crois que j'ai manqué une saison, là
-Obélix-
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Dim 10 Mai - 19:21
Obélix a écrit:
Je me suis promener dans youtube et j'ai trouvé, par hasard, une vidéo qui est très poilante ( familier ) à mon gout. top
Je suis désolé mais je me suis trompé dans la vidéo.
Voici la vidéo que je voulais mettre.
Pamela
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Jeu 10 Sep - 14:23
J'aime bien Dr.Housse . Les épisodes sont hilarants et j'adore la façon assez peu aimable dont il s'occupe de ses patients .
Bip-Bip
Sujet: Docteur house Jeu 24 Sep - 22:29
Ah la la c'est la première fois que je le vois rire, et ça me fait bien plaisir cette série est vraiment géniale !
Sphinx
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Lun 26 Oct - 16:05
Qu'est-ce qui me plaît particulièrement dans le personnage de House ?
Son honnêteté, le fait qu'il agisse toujours avec cynisme, c'est-à-dire en se moquant littéralement de l'avis des autres et des règles établies.
Le fait qu'il soit à la fois très intelligent mais qu'il aime aussi les trucs concons (jeux vidéo, monster, etc. ).
Après dans la vraie vie, ce genre de personnage serait vite insupportable en fait ...
Eve
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Ven 22 Jan - 16:43
J'aime beaucoup cette série .. Dr House (Hugh Laurie) est un personnage fascinant .. J'adore son humour cynique, caustique et corrosif, et aussi sa manie d'avoir toujours raison, de toujours trouver les solutions improbables aux problèmes .. (Il est vraiment tordu en plus )
-Aphrodite
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Ven 22 Jan - 16:50
C'est bien vrai tout ton petit laïus ..
Il trouve toujours les solutions à tous les problèmes .. Et on a toujours l'impression qu'il prend tout à la légère .. [/color][/font]
-Aphrodite
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Ven 22 Jan - 16:54
Cristal a écrit:
oh !! c'est trop bien dr house vive cette serie
Un conseil, développe davantage tes réponses .. Dis-nous pourquoi tu aimes cette série, ce qui te plait etc.
Taïhti Aidactive
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Dim 31 Jan - 18:01
La dernière fois je regardais la TV et j'ai vu qu'une nouvelle saison vient de sortir. Cristal va être contente ainsi que tous les fans de Dr House. Pour ma part, je trouve ça pas trop mal.
Calamity Jane
Sujet: Re: [Serie] : Dr.House. Lun 1 Fév - 15:43
Dr.House est une très bonne série, en me concernant, j'ai déjà vu les 12 premiers épisodes de la nouvelle saison. Que je trouve particulièrement hilarant.