| [Série] Desperate housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
| Sujet: [Série] Desperate housewives Jeu 13 Sep - 22:53 | | |
| Voilà,un joli topic ( ) pour commenter les épisodes,donner notre avis sur les personnages, sur les situations, ce qui nous a fait rire, les rumeurs sur les acteurs, les tournages, bref postons ici tout concernant cette série culte
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:54, édité 2 fois |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 15 Sep - 9:58 | | |
| Quand j'ai regardé quelques épisodes il y a à peu près 2 semaines j'ai été choqué d'apprendre que Tom a eu un 6ème enfant d'une autre femme |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 15 Sep - 23:31 | | |
| Heu... tu parles juste du personnage créé pour l'histoire (simple personnage du film) ou alors de l'acteur en chair et en os,celui de la vraie vie, qui joue le rôle |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 20 Sep - 19:14 | | |
| Moi j'aime beaucoup Desparate housewives ! Je trouve que c'est une série avec beaucoup de suspense. Les acteurs sont très biens dans leurs personnages. Il n'y a de différence entre ces personnages : il y en a des plus drôles,des plus mystérieux etc. Mon actrice préférée,dans Desperate housewives, est Teri Hatcher car c'est l'actrice la plus drôle ! Qui est votre actrice préférée dans la série ? |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 20 Sep - 20:32 | | |
| C'est quelle actrice, Teri Hatcher Je les connais surtout par le nom des personnages... Sinon pour moi,c'est Bree... Je l'adore... Toujours limite entre le fait d'être totalement odieuse et drôlement sympathique,sacré mélange! Je me rappelle de la scène où son mari faisait une attaque et qu'elle est plutôt partie faire le lit et le ménage au lieu d'appeler les urgences : Totalement perverse |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 21 Sep - 10:15 | | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette série parce que l'on a l'impression d'être dans la réalité et que nous attendons avec impatience les prochains épisodes .Mes actrices préférées sont Teri Hatcher comme toi parce qu'il lui arrive toujours une bêtise sans qu'elle le veuille ,et j'adore Eva Longoria maintenant Mme Parker .
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 9:04, édité 2 fois |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 22 Sep - 16:28 | | |
| Moi, ce que j'aime bien c'est que ça aborde parfois des sujets graves mais de façon drôle, légère.... avec plein de sujets de sociétés dans lequel on peut se retrouver: les problèmes des parents débordés par leurs gosses, la crise d'adolescence, les difficultés d'aimer, d'être aimé, de se faire comprendre, la jalousie, l'amour, etc.
Les personnages ont comme nous leurs joies, leurs peines, leurs problèmes, il n'y a pas de sujet tabou...ça change des séries qui se la jouent politiquement correcte mais qui n'ont rien à voir avec la vraie vie... le tout avec un humour qui donne de la légèreté à l'ensemble |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 22 Sep - 18:49 | | |
| |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 24 Sep - 0:00 | | |
| En voici d'autres (cliquez sur les images pour les voir en grand!) Nouvelles photos promos pour la prochaine saison! |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Dim 30 Sep - 18:30 | | |
| Je sais des choses sur la suite de la série
Pour ceux qui veulent savoir, cliquez simplement sur "spoiler", ceux qui veulent garder la surprise,ne cliquez pas
(spoiler désigne des indiscrétions qui révèlent des choses sur un futur concert, la fin d'un livre, d'un film,etc. et que l'on peut avoir la curiosité de découvrir...ou au contraire de ne pas savoir pour mieux avoir la surprise...Faites votre choix top - Spoiler:
Spoiler
Ça bouge chez les "Desperate Housewives"... Le nouveau couple interprété par Dana Delany et Nathan Fillion fera son apparition dès le Season Premiere de la nouvelle saison. Un grand mystère plane par rapport à ce qui est arrivé à leur fille (Lyndsy Fonseca) durant leurs premiers jours à Wisteria Lane. La mort d'une Desperate Housewives va être évitée grâce à Mme McClusky ! Et concernant les rumeurs autour de la mort d'un personnage, il s'agirait de l'époux de l'une des femmes au foyer. Pour terminer, Lynette va voir débarquer à Wisteria Lane sa soeur aînée ! Sinon le jardinier fera tout pour reconquérir Gabrielle
|
|
| |
Arès
| |
| |
Blue
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 15 Oct - 20:51 | | |
| Moi je trouve que cette série est très intéressante car les actrices jouent très bien leur rôle de femme au foyer, dans un registre très différent pour chacune...
Susan Mayer, toujours très étourdie (donc très marrante ), elle est aussi très trop romantique: son histoire avec Mike Delfino est passionnante, pleine d'humour et de rebondissements.
Lynette Scavo, la mère de famille complètement dépassée par les catastrophes de ses fils qui n’en font qu’à leur tête, veut du coup aller travailler en dehors de sa maison! tous ses problèmes sont hilarants!
Bree Van De Kamp, la maniaque totalement coincée, avec qui sa fille entre souvent en conflit et dont le fils décide d'assumer pleinement son homosexualité... Heureusement elle s'assouplit un peu avec le temps et devient moins "rigide"... mais elle reste toujours du genre coincé
Quant à Gabrielle Solis, la belle bourgeoise égocentrique et toujours bien mise, elle ne pense toujours qu’à sa petite personne et à obtenir ce qu'elle veut... et y réussit généralement
Toutes les intrigues de cette série s’inspire de la vie quotidienne ( amour, jalousie, ambition, solidarité, homosexualité, amitié, bavardages, question d'argent, suicide, problèmes avec la famille, etc.) , on pourrait se retrouver dans certaines de ces situations. Même quand les moments sont dramatiques on trouve toujours le moyen de rigoler. C’est pour toutes ces raisons que j’aime regarder cette série qui me fait passer un moment de détente.
Si vous ne connaissez pas encore cette série c’est le moment de vous y mettre! :coEur:
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Dim 18 Nov - 20:47 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Dim 10 Fév - 10:23 | | |
| J'ai vu quelque épisodes de Deperate Housewives et cela me plait bien... Le seul problème... c'est que je me loupe chacun des épisodes je ne retiens jamais les jours ni les horaires. J'aime bien l'actrice Eva longoria: je trouve qu'elle joue bien son rôle. |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 6 Mar - 9:57 | | |
| Scoop Source : series-news.com "Desperate Housewives" bientôt adaptée en comédie musicale ? D'après le site series-news.com, Mark Cherry, créateur de la série "Desperate Housewives", songerait à lancer... l'adaptation en comédie musicale de la série, une fois celle-ci terminée. C'est Kyle MacLachlan (celui qui joue Orson dans "Desperate Housewives") qui confirme, à demi-mots, cette information dans une interview : "Je pense que c'est une excellente idée. C'est même assez logique. Marc Cherry nous a dit qu'une fois le contrat de 7 ans avec ABC arrivé à terme, il avait l'intention d'aller à Broadway pour s'investir dans l'univers des comédies musicales et qu'il avait déjà quelques idées. C'est tout ce qu'il nous a confié. Cela pourrait se faire." Cependant, l'acteur affirme que si ce projet voyait le jour... cela se ferait sans lui. |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 12 Avr - 17:27 | | |
| Après la grève des scénaristes qui a conduit la séries à s'arrêter un moment... on peut dire que, d'après les dernières news, ils ne vont pas chômer maintenant pour se casser la tête à trouver des rebondissements!!!! Rumeur numéro un:- Spoiler:
Nicolette Sheridan (alias Edie Britt) dit au revoir à 'Desperate Housewives' ?
Le personnage d'Edie Britt porté à l'écran par Nicolette Sheridan pour la série à succès Desperate Housewives, risque de disparaître à la fin de la saison 4. C'est du moins ce que laisse entendre le créateur des aventures du quartier de Wisteria Lane, Marc Cherry.
Que va-t-il se passer ? Va-t-elle disparaître à jamais ? Voilà de quoi mettre au supplice l'imagination des fans et doper, si besoin était, l'Audimat.
Cliquez sur spoiler si vous voulez savoir top Sinon, voici quelques photos promos pour les médias de l'épisode 4x12 Rumeur numéro 2: - Spoiler:
D'après TV Guide, les nouveaux épisodes de Desperate Housewives reprendront 5 mois après la terrible tempête qui a frappé Wisteria Lane (grâce à ce qu'on appelle une ellipse narrative ), et ce bond dans le temps a donné une idée aux scénaristes. Ceux-ci envisageraient de faire avancer l'intrigue de 5 ans lors des dernières minutes de la season finale - et pourraient conserver ce bond dans le temps pour la saison prochaine ! Il faudrait alors recaster un certain nombre de rôles, dont les enfants de Lynette....qui seraient évidemment supposés grands adolescents Mais cette option n'a pas encore été totalement validée. Une autre possibilité, qui surfe sur la même vague, est actuellement à l'étude, toujours selon TV Guide. Les scénaristes pourraient au contraire faire un flashback et faire retourner l'intrigue plusieurs années en arrière, à une époque où Mary Alice n'avait pas encore mis fin à ses jours… !
|
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 18 Avr - 22:08 | | |
| Photos promo de l'épisode 4x15 "Mother Said" (traduction: "maman dit" pour les moins doués ) qui sera diffusé le 11 mai prochain : - Spoiler:
Cliquez si vous voulez voir avant, sinon patience... |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 15 Mai - 19:11 | | |
| J'aime beaucoup cette série car elle parle de la vie de tous les jours et de ce qui pourrait nous arriver chaque jour. J'adore Suzan ( Teri Hatcher ) car il lui arrive toutes les "catastrophes" possibles et imaginables Elle est vraiment très drôle dans ces situations totalement abracadabrantes. |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 17 Mai - 15:34 | | |
| Mon personnage préféré est également Suzan Mayer Elle est maladroite ce qui la rend drôle, touchante, et puis surtout ce qui est amusant c'est quand elle se met dans des situations impossibles du genre: -choisir entre deux maris -se retrouver toute nue dans le jardin, la porte de sa maison fermée à clé -partir en expédition en montagnes chercher Mike Delfino -et aussi le jour où elle a mis la maison d'Edie en feu sans le faire exprès, suite à un quiproquo où elle a cru que était Mike était au lit avec Edie! Et souvent elle crée les problèmes en voulant les éviter, ce qui rend les situations encore plus cocasses et hilarantes |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 8 Juil - 19:12 | | |
| Pitite Info: Selon le magazine "Public", l'actrice Andrea Bowen, qui interprète Julie, la fille de Susan, dans "Desperate Housewives", vient d 'apprendre... qu'elle était virée de la série ! Son personnage devrait disparaître définitivement à la cinquième saison car les scénaristes "n'auraient pas su lui trouver une place dans les nouvelles aventures." Elle quittera donc la série à la fin de la saison quatre... pour soi-disant aller à l'université d'où son personnage évidemment ne réapparait plus après. |
|
| |
Link
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 20 Oct - 18:48 | | |
| La saison 4 s'est finie en toute splendeur top . Chapeau à la production de DESPERATE HOUSEWIVES (universal) et j'espère qu'ils vont continuer comme ça, à imaginer des situations drôles, complètement abracadabrantes, loufoques, cocasses et burlesques . Apparament, d'après ce que j'ai lu sur le topic, la saison 5 se passe 5 ans plus tard, est-ce que c'est vrais ?
Dernière édition par Link le Mer 12 Nov - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Cannelle
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 22 Oct - 9:41 | | |
| Oui il est vrai que la saison 5 se passe cinq ans plus tard. J'ai commencé à la voir mais c'est en VO ( version Originale anglaise... ) Il s'y passe des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout ! Bravo aux scénaristes ! top |
|
| |
Zigoto
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 6 Nov - 11:37 | | |
| |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Dim 9 Nov - 15:50 | | |
| Nouveau personnage pour cette saison 5, interprété par l'actrice Joanna Cassidy. Elle jouera le rôle de la mère du petit ami d'Andrew. ATTENTION SPOILER Pour ceux qui ne le savent pas encore : Un nouvel acteur va faire son apparition pour incarner un chirurgien esthétique dans plusieurs épisodes. En effet ( attention spoiler!!!) ... - Spoiler:
Carlos retrouvera la vue d'ici l'épisode 10 ... et Gaby serait alors pressée de .... retrouver sa silhouette perdue. Ce chirurgien esthétique pourrait l'aider top .
|
|
| |
Chiron
| |
| |
| [Série] Desperate housewives | |
|