Les photos de ses plats , de sa tenue sur ce lien ... top
Hum ... ça fait rêver
Anastasia
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 12 Jan - 18:37
Triste nouvelle !
Malgré le succès, la série pourraient bien s'arrêter à la fin de la 8ème saison s'ils ne renouvellent pas vite les contrats qui arrivent à expiration !
J'espère qu'ils vont trouver une solution pour que ça continue après, c'est ma série préférée
Stanmy
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 13 Jan - 18:33
Pour moi c'est déjà une bonne nouvelle car je pensais que ça s'arrêterait à la 7ème saison !
Eliott
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 19 Jan - 14:47
s'ils ne renouvellent pas la série à la 8ème saison, je trouve que ce n'est pas plus mal dans le fond
Cette série n'arrive plus à se renouveler et tourne de plus en plus en rond. C'est un peu comme si les scénaristes avaient fait le tour des personnages et des intrigues (et nous aussi).
Il y avait pourtant matière à faire de bonnes choses avec le personnage de Vanessa Williams.
Je remarque qu'à chaque fois qu'ils avaient une bonne comédienne ou un personnage à fort potentiel, ils en ont fait n'importe quoi (ex: Katherine Mayfair, Angie Bolen ou encore Betty Applewhite). C'est dommage
*Shark*
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Dim 7 Aoû - 10:00
"La nouvelle est tombée ! La saison 8 de Desperate Housewives sera bien la dernière.
ABC fera une annonce officielle dans ce sens dimanche.
Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria ont été choquées d'apprendre la nouvelle et tristes puisqu'elles pensaient que la série continuerait en 2013."
http://www.desperatefans.fr/news.php?idnews=6062
Pour ceux qui la suivent sur M6, il nous en reste deux à voir, sur Canal, plus qu'une et c'est fini :/
Coelio
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 12 Aoû - 16:29
Cela devait bien arriver, surtout que la série commence à tourner en rond.
Mais cette nouvelle m'attriste quand même.
Je me suis habitué à la regarder, je me suis attaché aux personnages, à cet humour ...
En revanche, je suis plutôt content que la fin de la série soit annoncée à l'avance. Cela va leur permettre sans doute de préparer une belle conclusion je pense, et pas une fin précipitée et bâclée à la va vite, juste parce qu'il faut finir et qu'ills ne savent pas comment.
Stuart
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 2 Sep - 22:21
Pour le tout dernier épisode, j'aimerais aussi une fin digne de ce nom
Qu'elles aillent toutes rejoindre Marie-Alice par exemple
Cette nouvelle m'attriste aussi, j'adore cette série
Vivement mardi pour ceux qui n'ont pas Canal+
On a le temps de la voir finir la série en France, on n'en est encore qu'à la sixième saison, nous, je crois ?
Cold drink
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 11 Jan - 16:31
La saison 8 de Desperate Housewives sera bien la dernière. C'est ce qu'a annoncé le créateur de la série, Marc Cherry. "Écoutez, après huit ans, je crois qu'on a fait le tour. Je ne vais pas envoyer les filles à Dubaï (petite pique au film Sex and the city) " a-t-il lancé à la presse.
Concernant l'épisode final, il n'a rien voulu dévoiler. "Je ne vais pas révéler ce qui se passera à la fin. La dernière partie, que j'ai en tête depuis 7 ans et demi, va se produire. Mais ça, c'est une surprise".
Fulgurance
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 21 Jan - 20:28
Moi j'ai vu les derniers épisodes en les téléchargeant sur Megaupload, mais maintenant que le FBI l'a fait fermer, je ne peux plus.
Hate de voir ce que sera la "surprise" de l'épisode final
J B.G
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 9 Mar - 18:36
On en apprend de belles sur ce lien
C'est Eva Longoria qui a aidé à faire virer une des actrices ... et un autre personnage important va mourir
Spoiler (ne pas voir le lien si vous ne voulez pas savoir)
Castagnettes
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 9 Mar - 18:51
Moi, je suis de temps en temps et je trouve cette série passionnante.
Manon:)
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 9 Mar - 19:43
Perso, j'adore cette série,que je suis quand elle passe sur la 6. Vous parlez d'arrêter après la 8éme saison, si j'ai bien suivi. J'espère pas, parce que c'est vraiment bien - surtout les meurtres, et les disparitions. et les intrigues.
-Léa-
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 9 Mar - 21:15
Il y a des meurtres ? ♥
Anastasia
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 13 Mar - 21:49
Oui
J B.G a écrit:
On en apprend de belles sur ce lien
C'est Eva Longoria qui a aidé à faire virer une des actrices ... et un autre personnage important va mourir
Spoiler (ne pas voir le lien si vous ne voulez pas savoir)
Bon, ben, c'est Mike. Prévisible. Pas une grosse perte à vrai dire pour l'histoire, mais on va avoir droit à un épisode bien lacrimal sur les pleurs inconsolables de Susan et ça ... c'est pire lol
Miss LoOveuse
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 10 Mai - 23:32
Ça fait tout bizarre de se dire que l'épisode final aura lieu dimanche prochain.
En tous cas, même si on se doutait que cela se passerait comme ça, ça fait du bien de voir Tom et Lynette se rapprocher de nouveau l'un de l'autre.
C'est qu'on s'attache aux personnages au fil des saisons
Creative Aidactive
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 4 Juin - 0:16
L'actrice qui joue Karen Mc Cluskey (Kathryn Joosten) dans Desperate Housewife est décédée samedi des suites d'un cancer du poumon, cela faisait 11 ans que l'actrice se battait contre cette maladie.
Ironie du sort, elle est morte en vrai le jour même où son personnage est mort dans l'épisode français ... en demandant justement en Bree de l'aider à mourir dignement, car les producteurs -face à sa maladie- avaient décidé que son personnage souffrirait et mourrait aussi du cancer.
lie de vin Aidactive
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 26 Mar - 11:42
Je suis une grande fan de Desperate Housewives ! Il y a beaucoup d'épisodes que je n'ai pas vu ! À chaque fois qu'un épisode se termine, j'ai trop envie de voir la suite. Il y a toujours des drames et ça me fascine !
lie de vin Aidactive
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 26 Mar - 13:12
Gaby faire un gâteau ! Non, mais jamais de la vie !
Pandore
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 25 Juil - 21:42
Mort de Caroline Beaune, voix française de Lynette Scavo.
RIP
louanne123
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 21 Oct - 17:16
nul
Arobxse
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 21 Oct - 20:59
lie de vin a écrit:
Gaby faire un gâteau ! Non, mais jamais de la vie !
J'adore troooop ce moment !!!
louanne123
Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 22 Oct - 11:46
Je trouve cette seri nul de chez nul escuser moi pour se qui aime