| [Série] Desperate housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olympe
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 18 Juil - 11:01 | | |
| |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Sam 18 Juil - 12:15 | | |
| Tout à fait Olympe. On trouve toujours un moyen de rattraper l'épisode que l'on a râté. Et puis, avec les personnages qui discutent entre eux et rappellent souvent danc ce but des détails des épisodes précédents, c'est tellement simple de comprendre la suite. |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 5 Aoû - 23:12 | | |
| |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 6 Aoû - 11:10 | | |
| J'ai lu pour ma part qu'Andrew tournerait à présent d'autres films en parallèle et qu'il n'aurait donc plus de rôle très régulier dans la série, faute de temps
( déjà qu'il ne faisait plus que des "apparitions" ) et viendrait plutôt occasionnellement, comme un "guest".
Tant mieux si ça marche pour lui !
C'est dommage, il manquera ... J'ai adoré quand il a fait son coming out à sa mère, un grand moment !
En revanche, surprise ... Jesse Metcalfe ...
le beau jardinier de la première saison ...
Il va faire son retour et il va sortir avec ...
Suspense
- Spoiler:
Il sortira avec la nièce de Gabrielle, la petite peste qu'elle hait, et sous ses yeux ! Alors que Gabrielle avait trompé son mari avec lui ... et qu'en outre ... elle ne supporte pas sa nièce Gabrielle va donc revoir son amant dans les bras de celle qu'elle hait, sous son propre toit ...C'est Carlos qui devrait faire la tête aussi de revoir l'ancien amant de sa femme à la maison
Alors là, j'adore vraiment cette idée de rebondissement top
L'acteur a récemment échappé de peu à la mort :
- Spoiler:
Jesse Metcalfe se souviendra certainement pendant longtemps de son passage à Monaco cet hiver !
L'acteur était venu en France le week-end dernier pour présenter la cérémonie des World Music Awards. Jusqu'ici tout va bien ...
Excepté qu'après le gala, le beau gosse de Desperate Housewives est allé finir la soirée dans un club de la principauté et c'est là que les choses se sont gâtées : alors qu'il était assis sur le muret de la terrasse de la boîte, il est soudain tombé en arrière ... et a fait une chute de 12 mètres ! Heureusement, l'acteur s'en sort incroyablement bien puisqu'il s'est juste brisé la jambe dans cet accident qui aurait pu lui coûter la vie.
Le lendemain de l'accident il a été transporté dans un hôpital de Londres où des examens supplémentaires ont confirmé qu'il ne souffrait d'aucun problème cérébral.
Il devra par contre se déplacer quelques temps en chaise roulante, ce qui est véritablement un moindre mal !
|
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 14 Aoû - 13:02 | | |
| Que de nouvelles galvanisantes ! Et que de rebondissements en perspectives ! |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 17 Aoû - 16:43 | | |
| Je résume comment se finit la saison 5 : Dave est à l'hôpital psychiatrique (d'où il s'échappera forcément comme dans tous les films où un dangereux psychopathe est enfermé ) Susan et Mike se sont embrassés parce qu'ils étaient très soulagés d'avoir échappé à la mort ... Katherine attendait comme une idiote à l'aéroport avec un cappucino à la main Et après on voit Mike embrasser une mariée dont on ne voit pas l'identité afin de ménager le suspense. Catherine ? Susan ? Les paris sont ouverts, révélations bientôt ! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 1 Sep - 20:49 | | |
| Je vois très bien Mike soulever le voile de la mariée et se rendre compte que ce n'est pas la bonne personne ! |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 4 Sep - 20:29 | | |
| J'adore trop cette série il me tarde que sa reprènnent ! J'espère que Mike et Susan vont se remettre ensemble !! Le dernier épisode de la dernière série été trop énorme il y avait beaucoup de suspense et tout J'ai adoré aussi quand Linette s'est faites passer pour Sarah ! Et si quelqu'un s'aurait quand s'est la reprise??? Sa serré sympas de me prévenir. |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 4 Sep - 20:41 | | |
| |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 4 Sep - 20:56 | | |
| Dimanche 27 septembre. 1er épisode de la saison 6.
Teaser >
https://www.youtube.com/watch?v=lj-O3Zv_K9s |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 28 Sep - 12:36 | | |
| J'avais raison sur l'identité de la mariée mystère !!!
Je mets la photo en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise quand ça passera à la télé Voilà la réponse, attention révélation ! https://2img.net/r/ihimizer/img12/1406/image1hd.png Cliquez top Ou ne cliquez pas et ... tenez bon |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 30 Oct - 9:37 | | |
| |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 30 Oct - 10:39 | | |
| |
|
| |
CYBER
| |
| |
Arès
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Ven 30 Oct - 14:48 | | |
| |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Dim 29 Nov - 18:01 | | |
| Apparemment c'est un crash d'avion ( un petit coucou ) qui aura lieu dans l'épisode 10 ! Un personnage important va y perdre la vie ou sera entièrement paralysé, les scénaristes hésitent encore, mais beaucoup parient déjà sur Orson !
En tout cas, ce sera un personnage qui est présent dans la série depuis la toute première saison !!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18590204.html top |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 22 Déc - 18:13 | | |
| Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir, Gros spoiler ici :http://1.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/SyjwxeL9ozI/AAAAAAAAwxA/_FA6jehz5VA/s1600/normal_tvguidedece09.jpg Ca risque d'être un épisode sympa, je crois que c'est une façon de procéder assez courant dans les téléfilms américains. Oui c'est en anglais mais j'adore la photo vieillie d'Eva longoria, il y sont allé fort sur le maquillage Voici en outre quelques extraits vidéos pour patienter : http://www.ninapeople.com/desperate-housewives--et-si-tout-avait-change--a32828.html |
|
| |
Mamadou
| |
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Jeu 18 Fév - 10:01 | | |
| Quand est-ce que sort la saison 6, j'ai hâte... |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 8 Mar - 15:28 | | |
| |
|
| |
Heimweh
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 8 Mar - 18:02 | | |
| Si on part du principe que je sois logique (ce qui serait d'ailleurs parfaitement illogique...) je pense qu'elle se suicidera car sa pseudo-meilleure amie Susan lui a quand même volé son mariage et son copain. (J'adore ). |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Lun 8 Mar - 19:29 | | |
| |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 30 Mar - 9:03 | | |
| |
|
| |
Stanmy
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mar 30 Mar - 20:49 | | |
| J'adore cette série même si il est vrai que ça tourne en rond niveau intrigue. M'enfin elle me fait bien rire quand même. |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: [Série] Desperate housewives Mer 7 Avr - 12:03 | | |
| Cela chauffe grave entre Sheridan et les producteurs ABC !!! Elle leur colle un procès pour ... harcèlement moral ! J'adore j'ai lu pour "violence" et "rupture de contrat infondée" ... "Drôle d'affaire à Wisteria Lane, la vie en coulisses semble encore plus mouvementée que celle à l'écran." Voici le lien :http://www.programme-tv.net/news/series-tv/8727-nicollette-sheridan-frappee-desperate-housewives/#xtor=RSS-29 Elle va maintenant laver le linge sale en public top |
|
| |
| [Série] Desperate housewives | |
|