La cafet' est un site où l'on peut discuter et échanger nos avis sur divers topics. Quand on n'a pas compris une leçon on se rue sur La cafet' on demande et les professeurs répondent vite pour nous aider, ce qui n'est pas le cas sur argos ni sur pronote.
ninou64
Sujet: Re: La cafet' Sam 26 Mai - 16:03
Je trouve que la cafet' est un bon site qui nous explique tout un tas de choses, nous aide à avoir de bonnes notes, et qui nous aide à mieux écrire des rédactions.
*smiley*
Sujet: Re: La cafet' Ven 1 Juin - 15:31
La cafet', c'est vachement bien pour améliorer son orthographe. Le BP est d'ailleurs très utile ! Ma mère est vraiment très carrée sur l'orthographe, alors elle est contente de moi, quelquefois...
... surtout comparé à avant...
-Lefreestyler
Sujet: Re: La cafet' Ven 13 Déc - 15:05
La cafet' est le meilleur forum, car on peut discuter de tout, apprendre plein de choses, et éviter peu à peu nos fautes les plus fréquentes. Je trouve ce forum super !
fm2501
Sujet: Re: La cafet' Mar 4 Fév - 19:43
Je ne me sens pas toujours très loquace devant mon écran d'ordinateur quand je dois m'exprimer.
J'aurais besoin d'une muse pour me donner de l'inspiration.
De m'imaginer au bord d'une grève, bercée par le doux zéphyr, ravie par les parfums odorants qu'exhale la mer qui embaume l'air iodé, l'inspiration me vient.
Midas
Sujet: Re: La cafet' Ven 29 Oct - 10:14
Grâce à la cafet, nous apprenons davantage de vocabulaire. Je vais pouvoir découvrir de nouveaux mots jusqu'àce que je parte du collège. Sur la cafet, on peut en plus discuter avec des amis de notre région et même avec quelqu'un d'ailleurs.