|
|
Quel métier voulez-vous faire ? | manuel (maçon, charpentier...) | | 23% | [ 3 ] | intellectuel (banquier, assureur...) | | 77% | [ 10 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Pogba
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Mer 16 Nov - 14:17 | | |
| Plus tard, j'aimerais être pharmacienne ou décoratrice d'intérieur, car j'aime bien conseiller les personnes, donner des idées, mais je pense faire pharmacienne; par dessus tout, j'aimerais travailler et ne pas rester chez moi à ne rien faire pendant 40 ans ou plus ! |
|
| |
_Vegeta_
| |
| |
lauremanaudou8
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Lun 2 Jan - 11:56 | | |
| Le métier que je désire faire plus tard dans ma vie c'est pédiatre. Je trouve ce métier magique. D'une par j'adore le contact avec les enfants et d'autre part pouvoir soigner des enfants me remplirais de joie. Même si ce métier est difficile je m'accrocherais jusqu'au bout. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Dim 8 Jan - 12:25 | | |
| Bonjour, Moi j'aimerais bien être dans le monde des enfants plus précisément des petits car, depuis que je suis petite j'aime sa. J'espère y réussir mais, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Mar 10 Jan - 16:16 | | |
| Je ne sais pas quoi faire plus tard. Je suis terrifié a l'idée de ne rien trouver. Je sais juste que je voudrais un métier avec des enfants. |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Mer 11 Jan - 16:24 | | |
| Plus tard j'aimerais beaucoup faire puéricultrice car l'idée de travailler avec des enfants de pouvoir leur donner tous les besoins nécessaires pour leur santé et bien je trouve cela très sympathique. C'est pourquoi je veux travailler dans un hôpital car, qui dit hôpital, dit aidé les personnes en besoins. Plus précisément chez les bébés lorsque nous parlons de puéricultrice. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 12 Jan - 17:59 | | |
| Plus tard j'aimerais bien faire infirmière, ou quelques choses en rapport avec la médecine en général. Je ne veux absolument pas faire un métier sans action, on l'on reste assis à un bureau toute la journée. C'est pour ça que le métier d'infirmière me plait, car on est toujours en train de bouger. |
|
| |
UnPegaseBleu
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 12 Jan - 19:16 | | |
| J'hésite, je ne suis pas exactement sûr. Je voudrais être footballeuse professionnelle et jouer dans une grande équipe telle que Paris, certes il faut y arriver, mais si je n'essaye pas, je suis sûre de ne pas y arriver. Je voudrais également être éducatrice avec les enfants, je les adore, je voudrais pouvoir leur apprendre à connaître la vie, les dangers, les choses positives aussi, qu'ils soient émerveillés. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 12 Jan - 20:07 | | |
| Moi, je voudrais faire soit vétérinaire ou dessinatrice pour les film d'animation ! |
|
| |
Scaevola
| |
| |
Thallia
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Mer 25 Jan - 13:09 | | |
| - Hermione_2105 a écrit:
- Je ne sais pas quoi faire plus tard. Je suis terrifié a l'idée de ne rien trouver. Je sais juste que je voudrais un métier avec des enfants.
Par exemple, puéricultrice peut être intéressant, pédiatre aussi. Et puis, tu sais déjà vers quoi te diriger, c'est un début. Tu finiras par trouver, ne t'en inquiète pas !
Dernière édition par Thallia le Dim 10 Sep - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Lun 30 Jan - 17:07 | | |
| Plus tard, j'aimerai un métier dans la couture. J'espère que la fortune me sourira et que je pourrai réussir dans ce milieu. J'ai réalisé un stage dans une entreprise, ce qui m'a donné une première impression du travail. |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Lun 6 Fév - 18:36 | | |
| Edité C'était hors sujet Enregistrer
Dernière édition par le robot le Mer 8 Fév - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Lun 6 Fév - 18:37 | | |
| C'est quoi le rapport ? |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Mar 14 Fév - 12:13 | | |
| Moi, ce que je voudrais faire une fois adulte, c'est travailler dans le domaine du sport. |
|
| |
Tintin68
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Mar 14 Fév - 15:11 | | |
| Moi, je voudrais faire libraire ou bibliothécaire, j'adore les livres et le français. |
|
| |
Tintin68
| |
| |
Tintin68
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Dim 26 Fév - 16:17 | | |
| |
|
| |
UnPegaseBleu
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Dim 26 Fév - 16:53 | | |
| Mon futur métier est celui d'éducatrice ou encore footballeuse pro, ceci dit je suis très hésitante, le métier de footballeuse est certes très intéressant mais, les études sont très longues et les problèmes de santé sont très handicapant, personnellement, j'ai un énorme problème de cheville, j'ai des restes d'entorses et j'ai mal souvent à cause de cela, mon métier de footballeuse me passe sous le nez, je dois donc soit décidé d'un autre projet ou alors de devenir éducatrice. |
|
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 9 Mar - 12:36 | | |
| Toutes mes félicitations pour ton stage, Tintin68, c'est mérité!! Leur as-tu donné ton poème sur Bruxelles, ou un autre? Si c'est celui sur Bruxelles, je suis fière que mon sujet de rédaction t'ait rendu service... si c'est un autre, j'aimerais beaucoup le découvrir! _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
Tintin68
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Sam 22 Avr - 17:49 | | |
| Merci pour votre retour. Le responsable et l'équipe ont adoré mon poème sur Bruxelles et mes dessins sur ma lettre de motivation.J'y suis retourné pendant ces vacances.Ils m'ont très bien accueilli .Surprise : la librairie a déménagée rue des tanneurs et en plus il y a une patisserie !!! |
|
| |
Tintin68
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Sam 22 Avr - 18:07 | | |
| Je vais vous présenter la nouvelle librairie Tribulles canal bd à Mulhouse. Ils ont déménagés rue des tanneurs ce qui est plus centrale et en plus ils y ont ajoutés une pâtisserie. Pour l'instant ils sont en train de mettre en place les livres : ils auront bien besoin d'un stagiaire. voyez plutôt l'article publié récemment dans le journal l'Alsace. http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2017/04/14/canal-bd-passe-a-table-et-rue-des-tanneurs |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 13 Fév - 13:27 | | |
| Plus tard, j'aimerais faire pâtissière, car j'aime beaucoup faire des gâteaux. J'aimerais exercer ce métier, car c'est une passion, et pas un métier lucratif. Je sais que c'est dur d'y arriver, qu'il y a beaucoup de règles à respecter, surtout en terme d'hygiène. On doit aller vite, tout en s'appliquant, ce n'est pas toujours facile à faire. En plus, on n'a pas énormément droit à l'erreur, sinon on doit recommencer, sauf qu'on n'a pas beaucoup le temps... Dit comme cela, ça a l'air d'être extrêmement dur, mais en réalité, si c'est ta passion, cela sera très facile. |
|
| |
Flor do Brasil
| |
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Mar 28 Avr - 12:42 | | |
| Plus tard, je voudrais soit être écrivaine soit être photographe, car j'aime bien écrire des histoires, c'est passionnant et j'aime bien prendre des photos de personnes ou de paysages.
Ce sont deux métiers qui sont vieux comme Mathusalem, mais ils sont si passionnants ! |
|
| |
|