La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre fête préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Halloween
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_lcap11%Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 38 ]
Noël
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_lcap65%Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 65% [ 235 ]
Pâques
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_lcap6%Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
La St Valentin
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_lcap4%Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Mardi gras
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_lcap3%Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_lcap11%Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 42 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:23

(Evite de commencer  tes messages par "Moi, je" "Moi, mon ...", etc.) 


Moi ma fête préférait est nouvel an, car chez moi en entends les frou-frous des robes, tout le monde se congratulepersonnes n'est éplorée, et il a quelque personnes gauche...(que font-elle dans leur maladresse ? Message incomplet à développer)  Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
victinholr

victinholr

Nombre de messages : 3

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: La plus important fête au mon pays
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:23

Ce le Noël, parce que mon pays c'était colonisé par catholiques et c'est bouger beaucoup l'économie .
Une chose que je n'aime pas est nous imitons la tradicion de Noël d'autres pays.

J'étudie le français, si vous pouvez correct toute erreur je l'apprécierais.


Correction

C'est Noël, parce que mon pays a été colonisé par les catholiques et ça fait beaucoup bouger l'économie.
Une chose que je n'aime pas, c'est que nous imitons la tradition de Noël d'autres pays.

J'étudie le français, si vous pouvez corriger toutes mes erreurs, je l'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:24

Pour moi, ma fête préférée est Noël. On peut ce raconté des histoires désopilantes toute la nuit jusqu'à l'aube. Cette année j'espère avoir beaucoup de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:05

Moi, c'est Noël ma fête préféré. Nous passons quatre heures à manger. Parfois on fait bonne chère et d'autre nous faisons ripaille. Nos discution sont très houleuse.Las! je suis hébété à cause de leur vociférations. Ensuite nous regardons des films que mes tontons on choisis. Enfin on mange les reste du midi.
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:24

Je suppute que ma fête préférée est mon anniversaire. J’aime cette fête car c’est moi qui décide et il n’y a pas de personnes cruelles et inexorables ce que je déteste. Et puis ce n’est pas du tout trivial ce que j’aime beaucoup.Ce jour là, je ne me querelle pas avec ma sœur car elle est sympa avec moi. Et puis mes copines  ne regagnent pas  leurs pénates le soir car elles dorment chez moi et nous faisons une fête qui est un peu une odyssée. Une odyssée où l’on vit plein de choses drôles ! Ce jour là, mon supplice de Tantale c’est que je ne peux pas manger de bonbons avant que les invités arrivent, c’est la seule torture pour moi ce jour là. Ce que j’aime bien, c’est que tout le monde me fait un cadeau y compris mes copines, car je sais très bien qu’elles savent qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César.


Dernière édition par macaron le Mer 22 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:32

Quant à moi, ma fête préférée est Noël. Mais pour choisir les cadeaux c'est une cohue dans les magasins. Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 460318

Mes parents m'ont offert une bague avec une pierre couleur ambre, j'ai été surpris car ce cadeau était atypique, mais j'aime bien.
smile
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:25

Moi, j'aime Noël pour les cadeaux. J'attends les présents comme le Messie. Dans ma famille, c'est le benjamin qui remet les cadeaux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mortega



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma fête préférée
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:58

Moi, ma fête préférée, c'est mon anniversaire haha  clap, parce que mes amis et ma famille me donnent beaucoup de cadeaux et ma mère me fait un délicieux gâteau. Je le passe avec mes amis et ma famille. Mon autre fête préférée c'est celle de fin d'année parce que c'est une autre opportunité de commencer un renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Bello



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:46

Ma fête préférée est Noël. J'adore être avec ma famille, manger, boire, se remercier d'être ensemble. Nous cuisinons des aliments sucrés et salés, tels que des boulettes de morue et du pain doré. Et bien sûr, j'aime ouvrir les cadeaux qui sont sur le sapin de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman

Nombre de messages : 151

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:58

Tes cadeaux sont sur le sapin ? Ils tiennent comment dessus ? Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Maxou210
Revenir en haut Aller en bas
Karen2020



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre fête préféré
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:14

mon fête préféré c'est la nouvel ans car tout le monde est très content wink wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:21

Moi, ma fête préférée est Noël  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f384  j'adore cette ambiance dès que je regagne mes pénates tous les soirs, je vois le sapin et ça me met de bonne humeur. Je trouve que ça passe super vite même les repos dominical.  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f600 

Je suis toujours contente quand j'ouvre mes cadeaux je suis médusée. Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f635 


Ce que j'adore à Noël aussi c'est de boire des chocolats chauds sous un plaid et devant un film de Noël. Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f495 

Il faut être patient il reste à peine deux petits mois ... . Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f60a 

Je trouve que le 24 au soir c'est l'apothéose pour Moi, j'ai toujours hâte d'être le lendemain...  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f600 

Je trouve que la période de Noël tous les gens sont sympathiques. Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 263a 


Dernière édition par Luculla64 le Dim 4 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:39

Ce que je préfère c'est le jour de l'an !   J'invite tous les ans ma meilleure amie et nous faisons des BACCHANALES !  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 23392  On rit, on pleure, on se confie... J'adore ça ! Il y a certes des moments que j'oublie, mais j'ai de très bons souvenirs smile Et mes parents invitent des amis au repas et souvent mon père FAIT DES LIBATIONS !  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 806159 IDEM pour ma soeur à Bordeaux 😆
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:10

Moi, je préfère Noël, car j'ai plein de cadeaux.
Je suis avec ma famille.
C'est clairement le nec le plus ultra de toutes les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
aquila21

aquila21

Nombre de messages : 32

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:33

J'adore Noël et les vacances d'été, ce sont les necs plus ultra des fêtes.

- J'adore Noël, car chez nous, toute la famille est réunie, j'aime tout ce qu'on mange et notre sapin est toujours bien décoré quand je découvre mes cadeaux, je suis médusé très surprise, mais toujours très contente.

-les vacances d'été, c'est super, car on est libre, mais quand même avec quelques devoirs (le cahier de vacances).  Le stress de ne pas savoir avec qui on est à la rentrer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maximus-_-Serenus

Maximus-_-Serenus

Nombre de messages : 100

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:48

Je trouve que Noël est la nec plus ultra des fêtes, car toute la famille est réunie et on s'offre des cadeaux. Sauf que ça finit à chaque fois en bacchanales.  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 806159
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:46

Pour ma part, ma saison préférée est Noël. Parce qu'on reçoit plein de cadeaux et en plus, c'est l'hiver. L'hiver, c'est ma saison préférée, on peut skier.
Revenir en haut Aller en bas
cisse30



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Noël
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:02

La fête de Noël n’existait pas au début du christianisme. C’est seulement à partir du II° siècle que l’Église a cherché à déterminer dans l’année le jour de la naissance de Jésus
En cette occasion tous les villageois se rassemblent ; grand et petit  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f46a 
Chaque famille prépare un plat traditionnel Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f35a 
Revenir en haut Aller en bas
anirras



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:41

Moi, j'ai préfère Noël, mais je pense que Halloween c'est bien aussi.  Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f601
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:01

Ma fête préférée, c'est Noël, car je peux voir des gens de ma famille que je ne peux pas voir en pleine année. J'ai également une passion pour la nourriture et le repas de Noël toujours bien garni. content
 Mais le moment que je préfère, c'est quand on décore le sapin et que, le 24, on déballe les cadeaux tout bien emballés.
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:36

Ma fête préférée est Noste Dauma.
C'est la fête de mon village, une de mes fêtes adorées : on danse des danses traditionnelles et on chante des chants Béarnais.
J'adore cette fête, car je suis avec mes amies, nous jouons, nous dansons.
Ce jour-là, nous revêtons des costumes traditionnels, en soie d'un rouge rutilant que portaient nos aïeux.
Nous mangeons tous ensemble pour le déjeuner. (le midi de trois heures Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f602  !)
L'après-midi on va aux manèges, les parents vont dans des bars et le soir on se réunit pour la bal de minuit puis le lendemain soir  tous les Ossalois se retrouvent pour manger au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
aquila21

aquila21

Nombre de messages : 32

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:56

J'aime bien le jour de l'an, car tout le monde danse, chante et puis c'est quand même une toute nouvelle année qui commence et peut-être meilleure pour certains ou certaines. Tout le monde fait ses libations et il y a les bacchanales des fois ça fini mal et ça, c'est moins drôle. Puis le lendemain le rangement, c'est un peu comme un travail de titan.


Dernière édition par aquila21 le Lun 20 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 104

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:09

Bonjour, ma fête préférée ses Noëls. Puise qu'il y a mon anniversaire, parce qu'il neige et parce qu'il y a Noël.


Dernière édition par Vélorapide* le Ven 30 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju260

juju260

Nombre de messages : 83

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:15

Ma fête préférée c'est Noël pour voir les membres de ma famille et pour passer du temps tous ensemble autour d'un bon repas. Ensuite, le père Noël passe pour déposer les cadeaux.   Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 1f60e


Dernière édition par juju260 le Sam 9 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 114

Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:08

Moi ma fête préférée c'est Noël, parce que je peux retrouver des gens de ma famille que je ne vois pas souvent et ça j'adore.


Et puis aussi, car j'adore manger et qu'au repas de Noël il y a surtout beaucoup à manger.
Et le 25 j'adore ouvrir les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fête préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours novembre : Votez pour votre création préférée !!
» Quelle est votre légende préférée ?
» [dossier compromettant] J'ai honte
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» [concours octobre] Votez pour votre création préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération