La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre fête préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Laquelle préférez-vous ?
Halloween
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_lcap11%Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 41 ]
Noël
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_lcap66%Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_rcap
 66% [ 249 ]
Pâques
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_lcap6%Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
La St Valentin
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_lcap4%Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Mardi gras
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_lcap3%Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_lcap10%Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Vote_rcap
 10% [ 43 ]
Total des votes : 379
 

AuteurMessage
Juana



Nombre de messages : 2

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:35

smile
 Mon fête préférée est Noël. Parce que c’est un moment pour partager et décorer la maison avec de beaux objets. Aime cette fête aussi parce que nous préparons délicieux plats.
Revenir en haut Aller en bas
Juana



Nombre de messages : 2

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:35

smile
 Mon fête préférée est Noël. Parce que c’est un moment pour partager et décorer la maison avec de beaux objets. Aime cette fête aussi parce que nous préparons délicieux plats.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère 64

Chimère 64

Nombre de messages : 18

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:59

  Perso, c'est les fêtes d'Arudy c'est trop trop bien parce que je revois des gens que j'avais perdues de vue
comme quoi, tous les chemins mènent à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Pallidus felis

Pallidus felis

Nombre de messages : 35

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:02

Moi ma fête préférée est Noël, car j'adore faire des cadeaux aux gens, surtout quand ça plaît beaucoup à la personne à qui on l'offre parce que son visage s'illumine et que pour moi le sourire des gens que j'aime, c'est vraiment la panacée ! happy


J'aime aussi beaucoup les fêtes de villages, car je peux revoir mes amis du collège et ma meilleure amie ! Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique

Nombre de messages : 21

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:43

Moi ma fête préférée c'est Noël, parce que je vois de la famille que je ne vois pas souvent, et je reçois beaucoup de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
danielmf



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:49

axel23 a écrit:
j'adore Noël une fête avec beaucoup de cadeaux et de l'humour et un dîner merveilleux j'adore on voit toute sa famille et c'est proche Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 1f60d   Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 1f451  Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 1f382


Ma fête préférée, c'est aussi Noël !
Revenir en haut Aller en bas
William0817



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:13

J'aime beaucoup Noel parce que il y a personnes en la ville marche tranquilment tous les jours, aussi, il y a crepes at familles, est trés genial le temps qui fait.  content. Je pense que cet saison est vraiment belle, et bien joli.

Correction pour non francophones :  J'aime beaucoup Noël parce qu'il n'y a personne en ville, on marche tranquillement tous les jours. Il y a aussi les crêpes qu'on mange en famille, et c'est génial le temps qu'il fait.  Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 699206. Je pense que cette saison est vraiment belle, bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mariesly



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:13

Je prefere la fete de Noël parce que c'est un temps de partager dans famillie, nous faisons activites avant et pendant c'est jour et il y a beaucoup de repa, nous dansons et tous sommes contents. Le premier jour de decembre nous assemblons ou plaçons le sapin aussi nous décorons la maison de Noël. C'est un mois trés different aux l'autres mois del année. C'est pourça que j'aime la navidad!! Att: MAriesly Castillo
Revenir en haut Aller en bas
legheraba



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:34

Bonjour
je suis de l'Algérie et on a plusieurs fêtes.
Ma fête préférée est celle de l3aid el kebir, ou la fête du mouton.
On mange bien , on s amuse et on fait à midi des grillades et le soir du couscous.
On invite la famille.
Le lendemain on distribue aux nécessiteux la moitie du mouton.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRA GONZALEZ



Nombre de messages : 2

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: J'adore Halloween
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:08

54Cam a écrit:
Bonjour à tous, ma fête préférée a toujours été Halloween. parce que c'est une fête très amusante et pleine de mystère. C'est la nuit de l'année où les fantômes et les sorcières ne font pas peur, tout le monde se déguise comme son personnage préféré.


Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRA GONZALEZ



Nombre de messages : 2

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: J'adore Halloween
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:10

Bonjour à tous, ma fête préférée a toujours été Halloween. parce que c'est une fête très amusante et pleine de mystère. C'est la nuit de l'année où les fantômes et les sorcières ne font pas peur, tout le monde se déguise comme son personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 192

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:27

Ma fête préférée est Noël, car c'est le seul moment de l'année où je peux être avec toute ma famille, et en particulier mon frère qui vit loin et qui ne vient pas souvent nous rendre visite.
La veille au soir, nous faisons un repas de famille, et j'aime beaucoup que l'on se retrouve, car c'est toujours très convivial.
Chaque année, c'est ma tante qui prépare la bûche de Noël. 
En général, je ne l'apprécie pas, car elle contient toujours des fruits, et je ne suis pas fan des gâteaux aux fruits. 
Nous ouvrons les cadeaux le 25 décembre et non le 24. 
Chaque soir de réveillon de Noël, je ressens toujours une grande excitation, car j'ai hâte d'ouvrir les paquets le lendemain et de découvrir ce que j'ai reçu. 
Je pense que c'est probablement le seul matin de l'année où je me lève sans être de mauvaise humeur en répondant à chaque personne qui m'adresse la parole (c'est sûrement à cause de l'âge ingrat de l'adolescence que j'ai du mal à tolérer les autres au réveil).
Le 25 à midi, nous retrouvons de nouveau autour d'un repas, au cours duquel nous recevons les cadeaux de mes grands-parents, de nos taties et cousins. 
En voyant ma grand-mère, et en pensant à nos grands-parents, je me souviens que notre grand-père est parti il y a deux ans. 
Il me manque, mais je ne peux rien y faire, c'est comme ça. 
Il y a un début et une fin comme dans les livres.

Cela me fait réaliser l'importance du memento mori (le fait de se rappeler qu'on va tous mourir) afin de profiter de chaque instant, je me dis aussi carpe diem ! (profite de chaque jour !)



Le repas se termine souvent vers 16 heures, parce que nous avons toujours beaucoup de choses à se raconter. 
Nous partons souvent plus tôt pour que ma sœur et moi, nous puissions avoir le temps de préparer nos valises pour partir fêter Noël avec la famille du côté de mon père à Bergerac.
Là-bas aussi, nous faisons des repas.
Mes grands-parents paternels ont neuf petits enfants.
On retrouve nos cousins et cousines que nous voilions très peu dans l'année, mais nous sommes quand même proches malgré la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Mari1000



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:41

Ma fête préférée est Noël. Je pense que à cette date les gens deviennent plus amicaux, les familles se réunissent et oublient leurs différences. C'est un moment de fraternisation, de joie et de renouveau.


Dernière édition par Mari1000 le Lun 7 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulipamen



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:49

Bonjour!
Ma fête préférée est Noël. J'adore décorer le sapin avec des lumières de toutes les couleurs et des bulles avec des formes différentes.
Je n'aime pas beaucoup le repas traditionnel mais j'en mange quand même un peu parce ma famille passe beaucoup de temps à le préparer. Ce que j'aime le plus, c'est échanger des cadeaux! 
Chez moi, après le dîner on casse une "piñata" et on mange des bonbons. C'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dunoxita



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fête préférée ?
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:52

Bonjour!
Ma fête préférée, c'est Noël, parce que j'adore comment les petites lumières de différentes couleurs décorent les façades des maisons le soir.
J'aime bien aussi décorer mon sapin de Noël. Il est artificiel, mais il ressemble à un authentique arbre de la nature! Chaque année, mon sapin est prêt et illuminé avant décembre... et je le laisse en place jusqu'en janvierQuelle est votre fête préférée ? - Page 15 1f332 
Revenir en haut Aller en bas
mfcobo



Nombre de messages : 1

Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Ma fête préférée
Quelle est votre fête préférée ? - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:20

Ma fête préférée est Noël. J'aime vraiment Noël pour de nombreuses raisons. J'adore les belles lumières des rues et des maisons, j'aime les couleurs typiques de Noël et j'adore les chants de Noël. J'aime beaucoup la cuisine traditionnelle de cette époque, et j'aime particulièrement que Noël soit une bonne occasion de se retrouver en famille et entre amis et de partager des moments de fête et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fête préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» Concours novembre : Votez pour votre création préférée !!
» Quelle est votre légende préférée ?
» Quelle est votre plus grande peur ?
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» [concours octobre] Votez pour votre création préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération