| Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
| |
| |
Mamadou
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Dim 13 Déc - 21:35 | | |
| Voici une photo de ma crèche. Néanmoins, les rois mages et le petit Jésus ne sont point encore arrivés.
Voici à présent une photo de mon sapin : Je tiens tout de même à vous présenter quelques décorations d'intérieur. Je précise aussi que mon sapin étant artificiel, nous avons confectionnés ces ornements à base de branches naturelles de sapin afin de répendre cette odeur si caractéristique de ce conifère : |
|
| |
Atlas
| |
| |
Alizée
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Lun 21 Déc - 19:43 | | |
| Déjà les cadeaux ! Eh bien, je ne sais pas comment tu fais pour résister et ne pas les ouvrirs. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Jeu 24 Déc - 11:00 | | |
| |
|
| |
Loukoum.
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 25 Déc - 14:15 | | |
| Voici notre sapin, petit, pas surchargé, juste ce qu'il faut (à notre goût) |
|
| |
Galatée
| |
| |
Terre obscure
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Jeu 9 Déc - 14:57 | | |
| Je le trouve bien joli ton sapin, mais un peu petit.
|
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 24 Déc - 12:02 | | |
| On est en train de le préparer là maintenant. Oui, je sais, on s'y prend sacrément tôt cette année je posterai une photo quand on l'aura fini Et les vôtres ? |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Dim 4 Déc - 11:44 | | |
| Alors ? Des photos cette année de votre sapin /déco ? Nous on va commencer à le faire ce week-end |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Mar 20 Déc - 16:58 | | |
| On a pris du retard, mais il prend forme. Bientôt la photo Et le vôtre ? |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 30 Déc - 11:18 | | |
| Moi, on ne peut plus le voir car on n'est en train de le défaire. C'est pour cela que j'ai un peu de spleen...
Dernière édition par Castagnettes le Mar 14 Fév - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 30 Déc - 11:27 | | |
| Moi c'est pareil, j'ai pourtant imploré à ma mère de le laisser encore un peu il n'y a rien à faire... |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Dim 1 Jan - 13:48 | | |
| Moi, je commence aussi à "remballer" ! Mais une petite photo avant. Depuis quelques années, j'ai remplacé le vrai sapin par un synthétique avec des fibres optiques qui changent de couleur, c'est kitsch mais j'aime. _________________ |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Jeu 5 Jan - 7:37 | | |
| Les chouettes, c'est vrai que tu les collectionnes janine |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 14 Déc - 21:51 | | |
| Je viens de mettre mon appareil à charger. Je posterai une photo dans 5 min. Elles est un peu floue, malheureusement. |
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Lun 23 Déc - 20:47 | | |
| On pourrait lancer un concours du sapin de noël ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Mar 24 Déc - 12:33 | | |
| Il suffit déjà de poster des photos de ses décorations de Noël |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Jeu 26 Déc - 11:47 | | |
| Un truc tout simple |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Mer 1 Jan - 12:03 | | |
| C'est sympa quand même |
|
| |
Techno
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Sam 13 Déc - 10:07 | | |
| |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Sam 12 Déc - 12:11 | | |
| Très joli ! C'est vrai qu'en blanc immaculé, c'est sobre, mais classe. Pas besoin de surcharger. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Lun 21 Déc - 18:32 | | |
| Voici mon sapin qui est fait depuis le début du mois, mais que je n'avais pas le temps de poster. |
|
| |
Thallia
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Lun 21 Déc - 20:49 | | |
| |
|
| |
Laurélie
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Mar 22 Déc - 13:10 | | |
| |
|
| |
| Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. | |
|