| Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 9 Déc - 12:33 | | |
| Celui du collège cette année
Dernière édition par Modo le Ven 6 Déc - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Sam 22 Déc - 10:47 | | |
| Il est magnifique ton sapin, Galatée ! |
|
| |
bosquet
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 6 Déc - 14:34 | | |
| |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 6 Déc - 19:53 | | |
| Regardez bien ce sapin de Noël, il est gigantesque ! |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Lun 23 Déc - 15:54 | | |
| Moi ma mamie la veille de Noël va à la messe de minuit chanter des cantiques.
Dernière édition par isard64 le Jeu 23 Jan - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Guenilles
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Lun 23 Déc - 16:48 | | |
| C'est un topic où on peut poster nos photos de nos décorations e sapins de Noël, pourquoi tu racontes ça là ? |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Jeu 16 Déc - 10:12 | | |
| |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Mar 20 Déc - 9:26 | | |
| On a embelli le sapin avec de nombreux ornements décoratifs |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Dim 8 Jan - 13:39 | | |
| Moi aussi, mon sapin est orné de guirlandes ainsi que de boules et d'ornements pour l'embellir : il est important de bien le décorer pour que le père Noël passe. |
|
| |
Hurluberlu
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Sam 21 Jan - 9:59 | | |
| C'est une bonne affaire, ça ! |
|
| |
Prima
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Ven 27 Jan - 15:51 | | |
| Moi, pour Noel, je suis allé chez mes grands-parents, c'était vraiment une odyssée ! Déjà en allant chez mes grands-parents, sur la route , mon père a foncer dans une voiture bien sûr, j'ai eu très peur !!!!! Mais finalement , les deux voiture étaient intactes ! Bref, enfin arrivé chez mes grands-parents ! Ma soeur monte sur la balançoire ... Ce qui devait arriver arriva ! Ma soeur sauta de la balançoire ... Quelques jours plus tard, ma soeur se retrouva avec un plâtre. On était vraiment tombés de Charybe en Scylla !!!!! |
|
| |
ROCK'N ROLL
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Sam 29 Avr - 14:32 | | |
| Chaque anné pour les fêtes de Noël, ma famille fait des dépenses onéreuses pour les décorations.
Pour le repas n'en parlons pas , il est inconciliable de penser à manger équilibré, car il n'y a pas moins de 5 plats à déguster.
Quant au sapin, les cadeaux sont placés de façon éparse autour de lui. |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. Mer 20 Déc - 15:58 | | |
| Nous, on a embelli aussi le Yuka avec des décorations légères. Je trouve que ces ornements rendent bien |
|
| |
| Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc. | |
|