|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Jeu 3 Mai - 12:25 | | |
| Le Real Madrid sont en finale contre Liverpool. La ligue des champions et pour les grands joueurs. Moi, je suis pour Liverpool, mais je sais que le Real Madrid va gagner.
Dernière édition par Yoann HUGET le Ven 4 Mai - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Ven 4 Mai - 9:13 | | |
| L'olympique de Marseille a gagné le match aller 2-0 contre Salzbourg grâce à Florian Thauvin a la quinzièmes minute de jeux et Clinton njie à la soixantièmes minute. Pour le match retour l'olympique de Marseille c'était pris deux buts. Les deux équipes ont été en prolongation. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Ven 4 Mai - 9:24 | | |
| Une des deux équipes ont eu l'infortune (de quoi ?). Les marseillais ont mis un but. Grâce a Rolando OM se qualifie en finale. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Ven 4 Mai - 9:53 | | |
| Marseille a eu la fortune (de quoi ?), mais l'arbitre avait une inclination pour salzbourg. Les Autrichiens ont eu l'infortune (de quoi ?). Le public étaient fâcheux (ce n'est pas le public qui est fâcheux, c'est la situation qui l'est) et blâmer les joueurs. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Actu foot Ven 4 Mai - 9:55 | | |
| Non sérieux |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Ven 18 Mai - 16:25 | | |
| Marseille ne jubile pas, car ils ont perdu la finale. L'Atletico Madrid jubile car ils ont gagné. Marseille n'est pas au septième ciel. |
|
| |
Stoïque
| Sujet: Re: Actu foot Mar 22 Mai - 15:03 | | |
|
Dernière édition par Stoïque le Dim 10 Juin - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
GOGO RANGER 64
| |
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Actu foot Lun 28 Mai - 15:34 | | |
| De plus, le gardien de Liverpool devait être dépité lorsqu'il a raté le ballon alors qu'il aurait dû l'arrêter. Il a dû se faire blâmer par son équipe. Il n'a vraiment pas eu de chance.
Dernière édition par oscabyl le Mer 30 Mai - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Ôzil
| Sujet: Re: Actu foot Lun 28 Mai - 15:39 | | |
| Le Real de Madrid n'a ni badiné, ni folâtré contre l'équipe de Liverpool. Ils ont gardé un esprit flegmatique. Ils n'ont pas éperdus tout au long du match. Bravo, le Real de Madrid a fait preuve de témérité lors du match. Le Real de Madrid a exalté après cette victoire du match.
Dernière édition par Ôzil le Jeu 14 Juin - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Ven 1 Juin - 16:22 | | |
| Ce soir il y a un grand match de foot. La France a gagné le premier match amical 2-0. La France joue contre l'Italie. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Ven 1 Juin - 16:31 | | |
| Si la France perd alors ils vont devoir compatir la tristesse. (reformule, pas de sens)Ne parlons pas de malheur. Pour la coupe du monde il faut gagner sinon ce sera un un crève- cœur. |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Actu foot Dim 3 Juin - 16:26 | | |
| En ce moment, on entend beaucoup parler de Zidane qui a quitté son poste d'entraîneur du Real Madrid.
C'est bien dommage parce qu'en matière de foot, Zidane est un grand devant l'Eternel.
C'était un excellent joueur et un très bon entraîneur. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 15:29 | | |
| Zizou n'aurait pas dû faire ce genre de choses. Une chose me rend fâcheux: les millions d'euros touchés par les joueurs On dirait des oies que l'on gave pour toucher de l'argent |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 15:32 | | |
| |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 15:36 | | |
| Oui, d'ailleurs RDV 14 juin pour un match sensationnel et plein de surprise Russie vs Arabie Saoudite
Dernière édition par rirififiloulou le Ven 8 Juin - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 15:39 | | |
| |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 15:40 | | |
| Oui bon, c'est pas la mer à boire |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 15:42 | | |
| J'ai vu qu'un seul match contre l'Italie. Ils ont fait un match incroyable. Le score est de 3-1. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 15:45 | | |
|
Dernière édition par rirififiloulou le Mer 13 Mar - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Ven 8 Juin - 16:57 | | |
| Je suis de bon gré pour que la France soit contre L'Australie le Danemark et le Pérou. Je fais fi de leur défense, qui ne vaut rien. Ceci serait un présent si la France gagne la coupe du monde. |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Actu foot Dim 10 Juin - 15:14 | | |
| Le Mondial de Foot va commencer dans quelques jours en Russie. Après avoir connu des années de vaches maigres, la France va-t-elle enfin nous offrir un spectacle de qualité ? Nul n'est prophète en son pays , alors laissons-leur une chance de nous montrer ce qu'ils valent. Peut-être vont-ils nous la ramener ? |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Actu foot Dim 10 Juin - 17:32 | | |
| Je l'espère sinon je vais retourner à la poussière ! J'ai la foi qui déplace les montagnes ! Cependant s'ils perdent c'est l'apocalypse ! |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Actu foot Lun 11 Juin - 11:31 | | |
| On n'en sait rien, il ne faudra pas parler dans le désert.
À la fin du match, si on perd, il ne faut pas s'en prendre à un bouc émissaire.
Ceci nous porterait l'infortune. |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Actu foot Sam 16 Juin - 10:06 | | |
| Hier soir il y avait le Portugal contre l'Espagne j'étais pour le Portugal ! Le match s'est fini 3-3 les buts du Portugal c'est Ronaldo qui les a tous mis ! Heureusement qu'il y avait Ronaldo, car sinon ils auraient pu perdre ! |
|
| |
|