|
|
Auteur | Message |
---|
Stoïque
| Sujet: Re: Actu foot Dim 17 Juin - 15:55 | | |
| Vive la coupe du monde, nos français ont gagné dans la douleur mais comme tout le monde le sait, on récolte ce que l'on sème donc il faut arrêter les jérémiades et enfin se mettre au travail car cette équipe peut arriver à déplacer des montagnes. |
|
| |
Ôzil
| Sujet: Re: Actu foot Lun 18 Juin - 16:38 | | |
| D'accord avec toi, certes, mais il ne faut pas leur jeter la pierre car le premier match de la coupe du monde a été difficile pour toutes les équipes. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, donc la victoire aux français. Prochain match Jeudi contre le Pérou : il faudra faire preuve de témérité et faire contre mauvaise fortune bon cœur! Allez les bleus. |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Actu foot Mar 10 Juil - 22:08 | | |
| On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale |
|
| |
le louveteau
| Sujet: Re: Actu foot Mer 11 Juil - 13:15 | | |
| Vivement le prochain match !!!! On peut gagner la coupe du monde !!! |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Actu foot Dim 15 Juil - 13:48 | | |
| oh oui ! je piaffe d'impatience pour le match de la finale Allez les bleus !!! |
|
| |
bosquet
| Sujet: Re: Actu foot Dim 15 Juil - 18:39 | | |
| Pour l'instant, 4/2 !!! ça s'annonce sous les meilleurs auspices je sens qu'on va gagner !!!! |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Actu foot Dim 15 Juil - 19:03 | | |
| On a gagné !!!!!! |
|
| |
Le Rêveur Planeur
| Sujet: Re: Actu foot Dim 15 Juil - 20:06 | | |
| C'est trop bon Quelle finale de malades |
|
| |
bosquet
| Sujet: Re: Actu foot Lun 16 Juil - 0:22 | | |
| Minuit passé ça ne s'arrête pas |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Actu foot Jeu 19 Juil - 9:10 | | |
| Je suis quand même soulagée que ce soit fini : on n'entendait plus que ça à la tv le matin, le midi, le soir, durant des semaines. J'aime bien, mais pour moi, ça a été l'overdose à force |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Actu foot Mar 25 Sep - 10:07 | | |
| La ligue des champions a mal commencé pour le psg, qui a perdu a Liverpool. Les joueurs étaient dépités de cette défaite dans les arrêts de jeu. Lyon a bien entamé la compétition avec une victoire grisante à Manchester city. Beaucoup jasée sur cette équipe, mais elle a prouvé de quoi elle était capable. |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Actu foot Jeu 4 Oct - 15:36 | | |
| Le psg, après deux matches, gagne face à l'étoile rouge.
C'est une victoire grisante que le psg nous a offert hier soir, en battant l'étoile rouge 6 à 1. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Actu foot Jeu 4 Oct - 15:47 | | |
| Le PSG a été le plus fort, un point c'est tout ! Il ne faut pas être narquois envers l'étoile rouge, c'est méchant ! Restons calmes et humbles. |
|
| |
paulus
| Sujet: Re: Actu foot Ven 26 Oct - 16:33 | | |
| Je ne voudrais pas jouer les cassandres mais l’aventure européenne de l’OM ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Déjà deux défaites et un nul en trois matchs, la qualification semble difficile. Mais ça dépend un peu du hasard, c’est un peu la roue de la fortune : l’année dernière, ils étaient en finale de la compétition, et cette année ils vont sûrement ne même pas passer les poules ! C’est ce qui prouve que la compétition est montée d’un cran. Il faut dire quand même que Steve Mandanda n’est pas un véritable Cerbère. Il a pris au moins un but à chaque match. |
|
| |
lulu641631
| Sujet: Re: Actu foot Sam 3 Nov - 14:53 | | |
| Lors du match PSG-OM, le PSG s'est imposé 2-0. Je ne suis pas tombé des nues quand j'ai vu qu'ils avait gagné, car je m'y attenais. Ce match était un vrai nectar à regarder. Le gardien de l'OM n'était pas un véritable cerbère et il n'avait pas les yeux d'Argus. A la fin du match, quand le PSG a gagné, l'équipe de l'OM et leurs supporters ont été pris d' une colère homérique alors que le PSG leurs supporters ont eu un rire homérique. L'OM n'est pas près de renaître de leurs cendres comme le Phénix avec toutes leurs défaites et matchs nuls cette saison. Ils ont poursuivi des chimères en essayant de battre le PSG. Quant à eux, ils ne vont pas être narcissiques et ils ne vont pas se reposer sur leurs lauriers après cette victoire, car d'autres matchs les attendent. Ce n'était pas un exploit prométhéen de battre l'OM, car ils ont des talons d'Achille. Le PSG met une pléiade de but à chaque matchs. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Actu foot Jeu 6 Déc - 17:53 | | |
| La victoire des bleus a la coupe du monde était un moment d'allégresse, car c'était mon équipe de prédilection. C'est un bonheur ineffable de voir toute la France derrière cette équipe éperdu de plaisirs après cette victoire face à la Croatie. |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Actu foot Mer 12 Déc - 15:25 | | |
| L'équipe du PSG a fait un moment d 'allégresse vs l'étoile rouge de Belgrade. Le PSG s'impose 4 à 1 à l'extérieur, c'est un bonheur ineffable que le PSG s' est offert en se qualifiant pour la ligue des champions. Le PSG et l'équipe de France sont mes équipes de prédilection.
Dernière édition par carter64 le Dim 16 Déc - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Actu foot Mer 12 Déc - 19:19 | | |
| Je n'aime pas du tout les footballeurs qui font preuve de nonchalance. Il faut que je jubile quand je les vois jouer. Mais voir gagner une équipe qui triche ou qui ne le mérite pas est une ignominie ! |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Actu foot Mer 9 Jan - 19:07 | | |
| La démission de rudi garcia est une condition sine qua non car si ont veut que l'OM gagne plus de match il faudra faire des remaniements
Dernière édition par lilie01 le Sam 12 Jan - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
léo
| Sujet: Re: Actu foot Jeu 10 Jan - 14:41 | | |
| Oui les joueurs jouent bien au foot. Moi aussi je joue au foot dans le collège, mais parfois il gagne des millions alors qu'ils ne sont pas bons. |
|
| |
armando
| |
| |
manonus
| Sujet: Message à compléter Mar 29 Jan - 7:50 | | |
| Le footballeur , à mis un but IN EXTREMIS avant la fin du match. (De quel footballeur parles-tu ? Et de quel match ? Précise-le, c'est le topic où on parle de l'actualité du foot, donc de ce qui se passe en vrai ...) |
|
| |
loulourug
| Sujet: Re: Actu foot Mer 30 Jan - 12:14 | | |
| Le joueur de foot de Nantes a trépassé dans un crash d'avion. En survol ant la manche , il a senti son avion partir en morceaux. Surtout il a laissé une vidéo pour dire qu'il avait peur et pour raconter ce qui se passait. Cela s'est passé il n'y a vraiment pas longtemps. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Actu foot Sam 9 Mar - 12:32 | | |
| a priori rudi garcia ne démissionnera pas de l'om |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Actu foot Lun 11 Mar - 11:05 | | |
| La semaine dernière, l'équipe de Manchester Unitids a gagné contre le psg: pour les joueurs et entraîneurs c'était la félicité. C'est l'infamie de perdre 3 à 1 a domicile. J'ai cru que le psg allai gagné. |
|
| |
|