La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

La violence à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nina.lassagne

nina.lassagne

La violence à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence à l'école
La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:31

J'ai oui dire que ce matin un, garçon des 6eme a asséné un coup à son professeur. Est-ce que tu peux me dire si c'est la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:41

Je suis totalement contre la violence à l'école. Comme c'est souvent qu'il s'attaque au plus faible. Bon, bref, pour @nina.lassagne, je ne sais pas.  s urp
bdd64

bdd64

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:56

Totalement d'accord avec @amicalegourmet je suis également contre la violence à l'école.

Et je ne sais pas non plus pour @nina.lassagne  mais je ne crois pas que ce soit vrai.

Je crois que si ce garçon de notre classe avait donné un coup à un de nos professeurs, nous le saurions.
Miss coco

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:00

Je suis contre la violence l'école moi aussi. Je trouve cela horrible de faire d'une personne la risée de son école. Je dis la "risée ", car la violence à l'école peut être de la violence verbale, physique, etc. Une personne à qui l'on fait subir cette violence peut se sentir comme un intrus quand il s'approche d'un groupe. Cette personne peut aussi être intimidée. Une chose horrible, c'est aussi quand les personnes qui font violence à une autre le font avec ardeur. Il faut aider les gens qui en ont besoin, c'est important.
majora2007

majora2007

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:54

Pour moi, la violence à l'école, c'est comme le harcèlement, c'est quelque chose d'intolérable. Heureusement qu'aujourd'hui il y a beaucoup de prévention, il y a toujours des malins qui ne peuvent pas s'en empêcher.
Même avec une voix de stentor, on ne pourrait pas l'arrêter.
ugopasposay

ugopasposay

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:52

Si je fais une chose interdite un jour au collège je ferais mon mea culpa car je vais m'excuser.
'Fox'

'Fox'

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:20

Je déteste la violence à l'école. Je trouve cela injuste que des élèves soient la risée des autres alors qu'ils n'ont rien fait.  Rolling Eyes

Ça me fend le cœur de voir la tristesse de ceux qui sont harcelés. Toutes ces personnes qui en méprisent d'autres et ceux qui font de l'indifférence.La violence à l'école - Page 4 1f602  La violence à l'école - Page 4 1f602  La violence à l'école - Page 4 1f602 
Midas

Midas

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:36

Oui, je suis d'accord avec toi @'Fox' tu as raison : en outre, j'ai un copain qui a été lui-même la risée de 8 élèves dans son collège et il a dû changer de collège parce qu'il ne pouvait plus travailler dans ces conditions.
**Venus**

**Venus**

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:56

Je pense que la violence à l'école est quelque chose bien plus que fâcheux (ce serait un euphémisme !). Je dirais carrément infâme !  Cette violence n'apporte que les pires maux et offense beaucoup de gens.
margo64440

margo64440

La violence à l'école - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:58

@**Venus** a écrit:
Je pense que la violence à l'école est quelque chose bien plus que fâcheux (ce serait un euphémisme !). Je dirais carrément infâme !  Cette violence n'apporte que les pires maux et offense beaucoup de gens.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la violence n'apporte que des maux aux uns comme aux autres.
 De plus, quant on est à l'école(p) c'est -à -dire (pas d'espace avec les tirets) étant jeune(p) cela (quoi ? Pas clair du tout)  n'offense pas l'apprentissage de la vie...

La violence à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4