| Croyez-vous aux fantômes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crasch_68
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mer 11 Jan - 15:56 | | |
| Non je n'y crois pas car, d'un point de vue scientifique, cela est impossible. Ce serait irrationnel. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mer 11 Jan - 19:03 | | |
| Personnellement, je ne crois pas aux fantômes : je trouve que c'est une histoire vraiment irréelle. Quand on me parle d'esprits ou de fantômes, surtout le soir, ça me stresse un peu : je n'arrive plus à dormir et je suis terrifiée, même sans croire au paranormal. Cherchez l'erreur. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mer 11 Jan - 19:10 | | |
| Moi, je n'y crois pas trop parce que si jamais ils existaient... J'en aurais déjà sûrement vu ! Et puis si jamais ils existaient, qu'auraient-ils fait de mal ? |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mer 11 Jan - 21:29 | | |
| Selon moi, les esprits existent vraiment, les fantômes je ne suis pas sûr... Malheureusement je suis très naïve, donc je crois à beaucoup de choses qu'on me raconte. Je suis assez effrayée par tout ce qui est paranormal, donc j'espère me tromper en disant que les esprits existent bel et bien. |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Jeu 12 Jan - 7:04 | | |
| Je ne sais pas trop quoi penser sur l'existence des fantômes. Je suis déjà tombée sur une émission où des personnes étaient à la "recherche" des fantômes. Cela m'a paru très terrifiant. Je ne me demande quand même si cela n'est pas irréaliste ou paranormal. Je préfère rester réaliste et me dire que les fantômes n'existent pas. |
|
| |
bongo64
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 14 Fév - 19:09 | | |
| Moi perso je ne crois pas aux fantômes, mais je respecte les croyances des autres. Pour moi croire aux fantômes c'est funeste |
|
| |
vixit
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Lun 3 Avr - 9:08 | | |
| Moi, je crois a moitié aux fantômes, car je ne pense pas que les fantômes peuvent déplacer de gros objets, mais par contre je crois que les esprits existent. |
|
| |
Hermione Granger
| |
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 12 Déc - 9:02 | | |
|
Dernière édition par INFINITY le Mar 30 Jan - 9:20, édité 5 fois |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 12 Déc - 9:40 | | |
| Je pense que les fantômes sont le fruit de notre imagination. Même si des fois, ma cousine me fait peur avec des histoires paranormales. Malgré tout, je n'y crois toujours pas. |
|
| |
E.v.d64440
| |
| |
*smiley*
| |
| |
terpsichore64
| |
| |
auré128
| |
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Ven 15 Déc - 16:37 | | |
| Je suis d'ac avec toi c'est une légende urbaine. hahaha! |
|
| |
*smiley*
| |
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Lun 1 Jan - 18:05 | | |
| - la gameuse a écrit:
- Je suis d'ac avec toi c'est une légende urbaine.
hahaha! Le trépassé qui porte un linceul sur la photo est vraiment effroyable. Je n'ai jamais aimé tout ce qui est funeste. J'espère vraiment qu'ils n'existent pas. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 2 Jan - 16:24 | | |
| Moi, je n'y crois guère, car je ne n'ai jamais vus de fantômes. Mais, je me suis toujours demandée s'ils avaient trépassé. Je me raillais d'eux de bon gré à la télévision! |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 9 Jan - 18:34 | | |
| J e ne sais pas si les fantômes existent ou pas.
Mais souvent il m'arrive de penser qu'ils sont réels, puis a posteriori je me dis c'était sûrement autre chose, ayant une explication rationnelle.
Pour moi les fantômes sont une invention, au même compte que les contes, qui sont à la base inventés pour effrayer les candides enfants un peu naïfs. |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 30 Jan - 15:29 | | |
| Pour moi, je suis un peu perplexe, car il n'y a pas longtemps je croyais que les fantômes n'existaient pas. Mais depuis, il s'est passé des choses à la télévision, mais bon je n'y crois toujours pas ! |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 30 Jan - 18:43 | | |
| Je ne crois pas du tout aux fantômes et je pense que quand certaines personnes se trouvent dans l'antre d'un château, surtout s'il est hanté, des gens se cachent à leur insu pour leur faire peur à la première occasion. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Sam 3 Fév - 18:50 | | |
| Moi, je crois aux fantômes, car il y a beaucoup de sondage sur cela, mais c'est une croyance qui ne peut être vérifiée scientifiquement, car ce sont des choses intangible. Plein de personnes pense que ce sont des anges déchus, des démons dépravés, qui sont venus les hanter, mais non. |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Ven 2 Mar - 11:30 | | |
| Oui je pense que les fantômes existent, mais je ne sais pas comment expliquer ce qui fait que j'y crois. |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Dim 16 Sep - 15:30 | | |
| Ces êtres pâles et livides, aux formes floues et imprécises, sont la cause de nombreux débats entre convaincus et sceptiques.
Personnellement je crois aux esprits, mais pas aux fantômes. Je ne vois pas d'autres explications possibles concernant les phénomènes paranormaux. C'est donc une de mes principales raisons qui permettent d'y croire.
Dernière édition par Coconut ! le Dim 30 Sep - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Lun 17 Sep - 15:26 | | |
| En tout cas, moi, je suis sûre que les ghostbusters les feraient retourner illico presto dans leur pénates !! |
|
| |
| Croyez-vous aux fantômes? | |
|