macaron
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mer 19 Sep - 12:24 | | |
| Moi, je ne sais pas si je crois aux fantômes, mais je deviens livide quand des personnes me racontent des contes fantastiques. Il y a toujours une jeune fille frêle à qui il arrive toujours plein de mésaventures, je m'identifie toujours à ce personnage en dépit de toutes les conseils de ma famille et je fais toujours des cauchemars.Ma mère aussi a peur des fantômes et elle me dit souvent que je suis bien sa progéniture.Mon père nous badine souvent à ce sujet.
Dernière édition par macaron le Jeu 27 Sep - 15:08, édité 2 fois |
|
aigue marine
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mer 19 Sep - 13:55 | | |
| Pour ma part, je ne sais pas trop si les fantômes existent. Mais dans les films, ils sont livides et angoissants. |
|
Elena
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mer 19 Sep - 19:37 | | |
| En ce moment au collège, tout le monde me parle de fantômes j'en deviens livide. A force de parler d'eux je commence à croire qu'ils existent. |
|
Luculla-
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Sam 29 Sep - 10:56 | | |
| Pensez-vous que les fantômes soient imaginaires ou qu'ils viennent vraiment des nécropol ???👻👻👻 |
|
marie-ange
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Jeu 11 Oct - 15:48 | | |
| Moi, je n'y crois pas, mais si un jour je vois un fantôme je serais éperdue d'effroi |
|
scronate
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Dim 14 Oct - 15:41 | | |
| Je suis effaré du nombre de fil m sur les fantômes . Alors que so it-disant ils n'existent pas!!! C'est pas logique.
Dernière édition par scronate le Mer 17 Oct - 9:16, édité 1 fois |
|
CHEVAL
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes? Mar 16 Oct - 9:42 | | |
| Moi, je ne crois pas aux fantômes. Pour moi ça fait longtemps qu'ils ont agonisés. |
|