|
|
Auteur | Message |
---|
.Persée
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Ven 24 Fév - 14:46 | | |
| LONDRES Londres et ses grands monuments Ses bâtiments et ses allées, Ses touristes et ses passants, Son histoire et ses spécialités. La tamise coule sous Tower Brige Observée par l’œil de la grande roue. Je vois Big Ben, sa gloire, son prestige Mais tout cela n’est qu’un avant-goût Il y a des rues claires Et des rues plus sombres Il y a tant à faire. |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Ven 24 Fév - 16:16 | | |
| Paris A Paris tout le monde y rit Dans cette ville, où tout le monde vie La Seine coule comme le temps Qui s’écoule rapidement Les nuages noirs de pollutions Qui provoquent des intoxications La pluie donne un air de tristesse Qui provoque des cries de détresses Le beau temps donne le sourire Ce qui ne donne l’envie de partir Et l’immense tour Eiffel Qui cache le magnifique soleil |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Sam 25 Fév - 14:05 | | |
| La ville tentaculaire Paris, ville qui m'éblouit L'endroit où jamais je ne m'ennuie J'adore tes grands boulevards Ici je n'ai jamais le cafard.
L'été parfait sur la Seine Tes grands bateaux se promènent L'hiver frais, les champs-Elysées Sont parfaitement décorés.
Paname, ville des poètes Toi qui a plusieurs facettes Paname, ville des amoureux Nous y serons toujours heureux. |
|
| |
flash31
| Sujet: quebec Sam 25 Fév - 15:10 | | |
| ô Quebec tu est si splendide avec ta veille ville. Le nom de la ville que j adore. C'est une ville merveilleuse, La cité de la neige. Avec tes maisons en en accolade les une des autres . Tes rues en perpendiculaires, Ces familles qui deviennent heureuses dès l'arrivé de la neige. Ton style d'architecture qui laisse des étoiles dans les yeux. Ton sport qui est si merveilleux. Ton plat si savoureux. Avec ton drapeau qui te représente si bien. pour moi tu est la plus belle ville. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 12:25 | | |
| Londres est une ville magnifique On s'y perd devant sa grandeur Nous ne pouvons que l'admirer De ses quartiers tous différents Rien ne se ressemble Et elle est aussi connue de tous Ses bus ou ses monuments, elle est magnifique en toutes circonstances |
|
| |
vixit
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 12:27 | | |
| PARIS
Cette ville bien qu'il y ait beaucoup de personnes, dès que j'y suis arrivé je me suis sentie si bien que j'aie souris.
Elle avec ses restaurants romantiques écrasent les routes tentaculaires aux voitures qui polluent beaucoup.
Aussitôt que le temps de partir était arriver je ne voulais même plus partir. |
|
| |
UnPegaseBleu
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 15:40 | | |
| Aoste: Cette ville est ancienne, ses toits, ses maisons, sa ville est sur le thème de l'ancienneté. Dans cette ville, il est facile de se repérer, de plus, si vous ne parlez pas bien l'Italien, les marchands savent parler français, les glaces sont comme on le dit sont excellentes! Le soir, cette ancienne ville, est magnifique, entre les lumières et la lune vous serez entièrement comblés! |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 15:57 | | |
| Cette ville est gigantesque et dominée par tous ces grands grattes-ciels nostalgiques et ces longues rues tentaculaires. Aussitôt que le soleil se lève tout le monde s'active pour faire de cette ville une des plus belles au monde. Les tracés des tramways rendent ces trois trajets très tranquilles et très rapides pour aller du centre vers l'extérieur. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 17:45 | | |
| New York est surement la plus belle ville au monde et aussi la plus grande, c'est une ville tentaculaire quand on y rentre on ne peut plus y ressortir . Ses monument gigantesque sont tellement beaux et gracieux, les quartiers les plus anciens sont souvent les plus beaux .C'était la ville de New York aussi belle que Paris . |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 17:59 | | |
| Paris est une ville que je trouve très belle, c'est une ville tentaculaire et gigantesque. Paris est très romantique. le est très calme mais elle peut aussi être aussi très bruyante. Nous pouvons visiter pleins de choses comme part exemple: Notre Dame, le Louvre et Disney Land. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 18:10 | | |
| Sur des raille on traverse la mer jusqu'à-retoucher terre. Bonjour Londres et ses bus à deux étages. En haut de la grande roue on peut apercevoir la Tamise et le Big Bang. Pour que je puisse revenir avec pleins de souvenirs, les studios d'Harry je visite . Gigantesque et colorées ce magasin m&ms me fait voyager. On passe devant le Buckingham Palace dire bonjour à la reine. |
|
| |
hulk14
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 18:31 | | |
| Paris est la ville que je voudrais visiter, la Tour Eiffel est illuminante et le soleil resplendissait, cette ville est la plus romantique et la plus grande s qu'on pe ux voir dans toute la France. |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 18:57 | | |
| SHANGAÏ Shangaï est très touristique Cette ville de la Chine N’est pas très bucolique Avec ses grosses usines A Shangaï on s’extasie Devant la cité colorée On en prend plein les pupilles C’est vraiment très animé Il y’a pléthore de touristes De partout et mêm’ d’ailleurs Y a aussi des artistes Qui en mettent plein les cœurs |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Dim 26 Fév - 21:32 | | |
| New York, tu es la plus belle ville du monde Tes belles structures animées te rendent Ta grande statue de liberté Regarde de haut ces magnifiques célébrités. Certaines rues ne sont pas à fréquenter Alors que d'autres sont de toutes beautés Mais tu restes une ville spectaculaire Avec tes rues tentaculaires On aime beaucoup s'y promener
Comme de jolies fourmis énervées on aime aussi y courir parfois Dans tous les parcs, avec beaucoup de joie |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Lun 27 Fév - 17:13 | | |
| NewYork est une ville tentaculaire cela est se qui s'appelle le rêve américain pour certains visiter la statue de la liberté de l'intérieur et toutes ses rues pleines de foule plus tous ses magasins à visiter . |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Lun 27 Fév - 17:26 | | |
| Londre mon beau-père et ma mère sont allés une fois ils sont revenus avec plusieurs photos de souvenir cette ville est gigantesque avec ses bus, ses bateaux et ses magasins et le palais de la Rêne d'Angleterre. |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Lun 27 Fév - 17:34 | | |
| Je voudrais un jour venir à Venise, car c'est la ville la plus romantique au monde pour que je puisse un jour demandé la main à ma petite amie. |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Lun 27 Fév - 17:44 | | |
| NewYork est aussi une ville nostalgique alors quelle est écrasante puisqu'elle est gigantesque avec cette foule dans les rues. |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Lun 27 Fév - 17:53 | | |
| Parmi les villes dont je vous ai parlés il y a également Rome qui me soit aussi magnifique, nostalgique et romantique avec ses monuments, elle est même gigantesque et les levers de soleils sont paradisiaque. |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Lun 27 Fév - 20:14 | | |
| Sydney est une ville tentaculaire avec cette foule dans ces petites rues, la nostalgie au bort des routes gigantesques. Des grattes-ciels écrasant les jardins, les parcs... L'amour envahit les restaurants. Lorsque la nuit tombe la ville se réveille. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Lun 27 Fév - 22:16 | | |
| Paris est une ville que j'aie envie de visiter, car c'est une ville que j'aime. C'est une ville heureuse, joyeuse, lumineuse, luxueuse, romantique, gigantesque et même écrasante. Bien que Paris soit une belle ville elle peut aussi etre nostalgique,triste et mélancolique parfois. Pour moi Paris est une ville tentaculaire, car elle a plusieurs personnalités. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Mar 28 Fév - 14:07 | | |
| Evian ,une ville nostalgique si bien qu'elle est aussi romantique. Quand on la vois pour la première fois on pourrait croire qu'elle est gigantesque et écrasante a la fois,mais par la suite on dirait tout le contraire, elle est reposante apaisante et on ne peut pas s'ennuie grace a toutes les activités qu'on puisse trouver. Dans cette magnifique ville. |
|
| |
Luna lovegood
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Mar 28 Fév - 14:26 | | |
| Ô mamy, ne m'as tu pas dit , Vraiment pas si loin d'aujourdhui, Si c'n'est pas qun jamais autrui, Ne prendrais notre place ici ? C'est ici que nos souvenirs se sont construits, En regardant le ciel faut-il qu'il m'en souvienne, Chaque été retrouvé mes cousins bien-aimés, Mais c'est pourtant en quittant le pays, Tellement de sentiments révoltants, Emportant tout en un coup de vent, Qui nous ont envahis dans ce printemps, Sur le chemin du Lude, On chante ces préludes, Les Fontenelles sont tellement si belles, Qu'elles m'ensorcèlent quand je passe près d'elles . |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Mar 28 Fév - 16:11 | | |
| Ajaccio, Une île pleine de richesse, de joie et bonne humeur, quand on y va, c'est une nouvelle vie qu'on a l'impression de découvrir, un autre monde peupler de personnes différentes, qui eux, vivent sans le stress, la pollution etc. C'est vraiment un bonheur d'y aller rien que pour y rester toute la journée sur ses plages ou bien vadrouiller dans ses magnifiques montagnes ! |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Portrait d'une ville Mar 28 Fév - 16:11 | | |
| Ajaccio, Une île pleine de richesse, de joie et bonne humeur, quand on y va, c'est une nouvelle vie qu'on a l'impression de découvrir, un autre monde peupler de personnes différentes, qui eux, vivent sans le stress, la pollution etc. C'est vraiment un bonheur d'y aller rien que pour y rester toute la journée sur ses plages ou bien vadrouiller dans ses magnifiques montagnes ! |
|
| |
|