AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu641631

MessageSujet: Re: les films d'horreur
Mar 30 Jan - 20:44

La plupart du temps quand je regarde un film d'horreur je reste médusé . Généralement les films d'horreurs se passent sous de mauvais auspices . Quand on est face à un fantôme ou un monstre,il faut garder un calme olympien (dans les films) .
Revenir en haut Aller en bas
terpsichore64

Mer 31 Jan - 18:27

Personnellement je ne regarde presque jamais de film d'horreur. Je trouve que les personnages font des choix trop courageux à mon goût, il décide à chaque fois de prendre le taureau par les cornes. Après un film d'horreur pendant une semaine tu ne risques pas de dormir dans les bras de Morphée.     
Sonny Bill William 12

Mer 31 Jan - 19:33

Entièrement d'accord avec toi terpsichore64 les films d'horreurs ont été crée pour nous remplir d'émoi et d'effroi. Moi, quand j'en regarde un, je suis effaré et je fais des cauchemars toutes la nuit. Est-ce pareil pour vous ? Je pense que c'est inéluctable de ne pas en faire.
Fantastique

Sam 24 Fév - 10:08

Quant à moi, j'adore le fantastique (les films inquiétants et qui font peur, avec des esprits, des choses bizarres mystérieuses et inquiétantes) mais pas du tout les films d'horreur et violents (ou des gens se font torturer, découper à la hache, etc., avec des litres d'hémoglobine partout. Berk)
Walibi

Dim 25 Fév - 10:02

Moi, je n'ai pas l'infortune qu'on m'interdise de regarder un film d'horreur.

Je ressens de l'effroi parce que parfois je me hasarde à en regarder, quitte à faire des cauchemars.

J'aime beaucoup "Le labyrinthe".

C'est un film d'horreur parce que dans le labyrinthe il y a des griffeurs, dans le labyrinthe 2, il y a

des zombies et dans le labyrinthe 3, je ne sais pas parce que je l'ai pas encore vu.

Dernière édition par Walibi le Sam 24 Mar - 11:22, édité 1 fois
Kenza Farah

Sam 3 Mar - 10:59

Euh, tu crois vraiment que le Labyrinthe est un film d'horreur ? r ir r ir

Un film d'horreur est un film qui provoque la terreur et le dégoût devant des scènes de torture en gros plan, de corps déchiquetés et des litres de sang, souvent par des requins, des morts vivants ou des meurtriers psychopathes complètement fous qui tuent pour le plaisir, souvent avec des haches, des tronçonneuses, etc., et les films d'horreur généralement ils sont interdits au moins de 16 ans affraid hide

Donc, tu vois, le Labyrinthe n'en est pas un m d r m d r 2
Souzanna

Mar 3 Avr - 16:10

Pour ma part, je n'aime pas trop les films d'horreur. J'en ai vu quelques-uns et cela ne m'a pas plu du tout. Certes, c'est très à la mode, mais cependant cela m'empêche de dormir.
Hermione Granger

Mer 4 Avr - 10:07

Pour l'instant je n'ai jamais vu de film d'horreur et je ne compte pas en voir un d'aussitôt.

Les films d'horreur ne me provoquent ni de la jubilation ni de l'allégresse.

Le film d'horreur "Alien" parait lugubre et morbide.
*smiley*

Mer 4 Avr - 10:19

Suzanna  raison : certains films d'horreur nous choques tellement que certaines personnes n'arrivent plus à dormir. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop en regarder. Le seul résultat que ça va donner : des enfants en bas-âge qui ont l'air maussades et terrorisés par leurs cauchemars affreux pour cause d'avoir juste aperçu une simple action du film d'horreur que les plus grands regardaient.

Conclusion : ne pas regarder de films d'horreur quand il y a des bébés avec soit.

Dernière édition par *smiley* le Lun 23 Avr - 13:43, édité 1 fois
lulu3

Sam 7 Avr - 10:32

*smiley* Tu as  raison. Même moi qui ai 11 ans, je ne peux pas en regarder un. Car si je vois un zombie je prends mes jambes à mon cou, même chose si je vois un trépassé ou un monstre, je suis très chochotte. affraid   

les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2