|
|
Auteur | Message |
---|
lulu641631
| Sujet: Re: les films d'horreur Mar 30 Jan - 20:44 | | |
| La plupart du temps quand je regarde un film d'horreur je reste médusé . Généralement les films d'horreurs se passent sous de mauvais auspices . Quand on est face à un fantôme ou un monstre,il faut garder un calme olympien (dans les films) . |
|
| |
terpsichore64
| |
| |
Sonny Bill William 12
| Sujet: Re: les films d'horreur Mer 31 Jan - 19:33 | | |
| Entièrement d'accord avec toi terpsichore64 les films d'horreurs ont été crée pour nous remplir d'émoi et d'effroi. Moi, quand j'en regarde un, je suis effaré et je fais des cauchemars toutes la nuit. Est-ce pareil pour vous ? Je pense que c'est inéluctable de ne pas en faire. |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: les films d'horreur Sam 24 Fév - 10:08 | | |
| Quant à moi, j'adore le fantastique (les films inquiétants et qui font peur, avec des esprits, des choses bizarres mystérieuses et inquiétantes) mais pas du tout les films d'horreur et violents (ou des gens se font torturer, découper à la hache, etc., avec des litres d'hémoglobine partout. Berk) |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: les films d'horreur Dim 25 Fév - 10:02 | | |
| Moi, je n'ai pas l'infortune qu'on m'interdise de regarder un film d'horreur.
Je ressens de l'effroi parce que parfois je me hasarde à en regarder, quitte à faire des cauchemars. J'aime beaucoup "Le labyrinthe".C'est un film d'horreur parce que dans le labyrinthe il y a des griffeurs, dans le labyrinthe 2, il y a des zombies et dans le labyrinthe 3, je ne sais pas parce que je l'ai pas encore vu.
Dernière édition par Walibi le Sam 24 Mar - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: les films d'horreur Sam 3 Mar - 10:59 | | |
| Euh, tu crois vraiment que le Labyrinthe est un film d'horreur ? Un film d'horreur est un film qui provoque la terreur et le dégoût devant des scènes de torture en gros plan, de corps déchiquetés et des litres de sang, souvent par des requins, des morts vivants ou des meurtriers psychopathes complètement fous qui tuent pour le plaisir, souvent avec des haches, des tronçonneuses, etc., et les films d'horreur généralement ils sont interdits au moins de 16 ans Donc, tu vois, le Labyrinthe n'en est pas un |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: les films d'horreur Mar 3 Avr - 16:10 | | |
| Pour ma part, je n'aime pas trop les films d'horreur. J'en ai vu quelques-uns et cela ne m'a pas plu du tout. Certes, c'est très à la mode, mais cependant cela m'empêche de dormir. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: les films d'horreur Mer 4 Avr - 10:07 | | |
| Pour l'instant je n'ai jamais vu de film d'horreur et je ne compte pas en voir un d'aussitôt.
Les films d'horreur ne me provoquent ni de la jubilation ni de l'allégresse.
Le film d'horreur "Alien" parait lugubre et morbide. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: les films d'horreur Mer 4 Avr - 10:19 | | |
|
Dernière édition par *smiley* le Lun 23 Avr - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
lulu3
| |
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: les films d'horreur Dim 27 Mai - 11:20 | | |
| Pour ma part, je déteste les films d'horreur !
Voir des personnages difformes et vêtus de haillons, non merci ce n'est pas ma tasse de thé. |
|
| |
lenia
| Sujet: Re: les films d'horreur Lun 17 Sep - 15:38 | | |
| Mon film d'horreur préféré, c'est " the conjuring ". C'est le nec plus ultra des films, car il y a des esprits, mais j'adore aussi les films de requins . https://www.youtube.com/watch?v=Mkf9rGLXeuE |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: les films d'horreur Lun 17 Sep - 16:35 | | |
| Je ne regarde pas souvent de films d'horreur, mais le peu que je regarde me suffit. Dans chaque film, il y a toujours une personne pour ouvrir une boîte de Pandore. |
|
| |
Satan
| Sujet: Re: les films d'horreur Lun 17 Sep - 16:43 | | |
| J'adore les films d'horreurs tels que "sans un bruit" dans lesquels les personnages passent de Charybde en Scylla !! Leur talon d'Achille est le bébé qui crie souvent et leurs attires des problèmes.
Dernière édition par Satan le Mer 14 Nov - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: les films d'horreur Dim 30 Sep - 12:15 | | |
| En tout cas, il n'y a pas de honte à avoir peur en regardant un film d'horreur : il est légitime d'avoir peur en regardant ce genre de film, c'est même fait pour. |
|
| |
lulu641631
| Sujet: Re: les films d'horreur Sam 3 Nov - 18:58 | | |
| J'adore les films d'horreurs, mais dans beaucoup de films il y a des scènes où il se passe des choses inexplicables par exemple une ombre qui apparaît ou un objet qui se déplace tout seul. Ces mystères sont souvent de vrais nœuds gordiens. |
|
| |
hades64
| Sujet: Re: les films d'horreur Dim 16 Déc - 13:11 | | |
| Tous les films d'horreur me remplissent d'effroi et je n'en vois que contre mon gré. |
|
| |
*Edelweiss*
| Sujet: Re: les films d'horreur Dim 16 Déc - 19:13 | | |
| Moi, je préfère les films d'horreurs parce qu'il ne tombe pas dans le merveilleux, moi j'aime bien les film où on peut voir des personnes se trépasser. |
|
| |
*Phénix*
| |
| |
**Venus**
| Sujet: Re: les films d'horreur Mer 23 Jan - 10:22 | | |
| Moi, je n'ai jamais vu de film d'horreur, parce que si j'en regardais un, je mourrais d'effroi. Et mon frère et ma sœur se railleraient de moi. |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: les films d'horreur Mer 23 Jan - 19:18 | | |
| Mon film d'horreur préféré s'appelle "ça". Le rictus qui est inscrit dans le visage du clown le rend terrifiant. J'adore me faire peur en le regardant !
Dans ces films, les clowns sont souvent persona non grata. Alors que dans les cirques, les enfants les adorent. Je trouve cela injuste ! |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: les films d'horreur Mer 23 Jan - 21:29 | | |
| J'ai regardé "ça" ou un clown vindicatif réserve un sort funeste aux enfants d'une petite ville américaine. Ce film m'a impressionné par le courage d'adolescents de mon âge qui décident de prendre le taureau par les cornes pour éliminer ce monstre tueurs d'enfants . C'est un bon film d'horreur. |
|
| |
*Edelweiss*
| Sujet: Re: les films d'horreur Ven 25 Jan - 21:27 | | |
| J'aime beaucoup les films d'horreur, et je sais que je reste totalement stoïque face à c'est (R3C) film. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: les films d'horreur Lun 28 Jan - 18:38 | | |
| Dans le film que j'ai regardé hier après-midi, un homme entra dans un antre obscur où il découvrit un ours. Ce fut l'effroi de sa vie ! |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: les films d'horreur Jeu 14 Fév - 19:23 | | |
| Personnellement, je ne suis pas fan des films d'horreur. La dernière fois que j'ai regardé un film d'horreur, ce fut il y a longtemps.Ce film parlait d'une dame âgée qui avait de la fortune et qui travaillait encore. Un jour, son fils qui lui était infortuné (Oui, quoi ? Relis cette phrase à voix haute, elle n'est pas finie ). L'ignominie décida (l'ignominie, ce n'est pas une personne, ça ne décide rien. Que veut dire cette phrase ? ) d'être impertinent en vers elle. L'incident fâcheux avait provoqué une très grosse histoire entre cette dame et son fils.Les deux personnes souffraient après cette grosse querelle qui était vraie senblablement une bagatelle.pour l'instant, il n'y a rien de cruel comme un film d'horreur mais.. Après plusieurs années passées à ne plus se parler, les deux personnes décidèrent de se suicider.
Dernière édition par margo64440 le Dim 3 Mar - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
|