|
|
Auteur | Message |
---|
TT7
| Sujet: Re: les films d'horreur Dim 26 Mar - 15:55 | | |
| Le dernier film d'horreur que j'ai vu était "Screem". J'ai bien aimé ce film, car le tueur épiait tout le temps ses futurs victimes et aussi, car il y a beaucoup d'imposteurs, il ne peuvent compter sur personne.
|
|
| |
Tanjiro*
| Sujet: Re: les films d'horreur Jeu 14 Déc - 13:55 | | |
| Moi mon film d'horreur préféré est The Ring qui est très flippant (C'est l'histoire de la mère d'une fille qui pousse ça fille d'un puit pendant 7j est la fille ressort du puit malheureusement elle décide de se venger et elle envois une cassette a plusieurs personnes et ils ont regarder et ils ont une semaine pour trouver le moyen qu'elle arrive pas ou de faire leur adieu . |
|
| |
Lurco
| Sujet: Re: les films d'horreur Jeu 7 Mar - 8:58 | | |
| Mon film d'horreur préféré est Poltergeist. Le résumé de l'histoire, c'est une famille qui vit sous une maison construite sous un cimetière et les corps non pas étaient déplacés, la cadette de cette famille va être enlevée par ces morts. Le reste de la famille et d'autres personnes vont essayer de la retrouver.
Il y a autant de morts que s'il y avait eu une hécatombe. |
|
| |
winnie
| Sujet: Re: les films d'horreur Mar 15 Oct - 20:29 | | |
| Je n'ai jamais visionné de film d'horreur, car je suis convaincue que si je le faisais, je croirais indubitablement aux histoires effrayantes qui y sont présentées. Je suis certaine que je ferai des cauchemars peuplés de monstres au physique ingrat et effrayant et je redouterai chaque bruit venant de chez moi. Puis, j'ai envie de voir des films d'horreur, car cela m'intrigue. J'ai entendu parler de plusieurs films d'horreur, comme Shining, un film notoirement connu pour être effrayant. Lors de l'atelier cinéma, le professeur d'anglais nous a fait visionner un extrait. Shining semblait vraiment effrayant. |
|
| |
$BAKUGO$
| Sujet: Re: les films d'horreur Mar 15 Oct - 21:49 | | |
| J'ai vu le film Terrifier (interdit aux moins de 16 ans). Je tenais absolument à le voir avec un copain. Je n'aurais pas dû, il portait vraiment bien son nom, c'était terrifiant ! L'histoire est terriblement glauque : deux filles rentrent de soirée d'Halloween et, comme elles ont bu, elles décident de grignoter le temps que leur taux d'alcoolémie soit suffisamment bas afin de prendre le volant. Dans le petit restaurant où elles se rendent en titubant, elles croisent un clown silencieux. La plus épicurienne des deux invite le clown à faire la fête avec elles et continue de boire. La plus raisonnable se méfie et tente d'éloigner son amie de ce clown au regard concupiscent. Hélas, le clown tueur va les tuer toutes les deux, ainsi que toutes les personnes qui pénètrent dans sa maison. Il se complait dans la violence des meurtres et transbahute les corps de l'étage au sous-sol. |
|
| |
light
| Sujet: Re: les films d'horreur Mar 22 Oct - 16:32 | | |
| Dernièrement, j'ai vu le film d'horreur "Annabelle 3". Les monstres et personnages d'horreur dans ce film sont très bien faits, ils ont des physiques disons .... ingrats. Bien que j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très peur, tous les personnages jouent très bien. |
|
| |
immortèla64
| Sujet: Re: les films d'horreur Mer 23 Oct - 17:10 | | |
| Personnellement, je n'ai jamais regardé de film d'horreur. Ce genre de film ne m'a jamais intéressé. J'ai dû regarder Titanic en trois fois, car j'avais trop peur, c'est dire. |
|
| |
pot de cupidité
| Sujet: Re: les films d'horreur Sam 26 Oct - 10:57 | | |
| Pour moi, le film le plus terrifiant restera Terrifier.
Le clown gore rit de plus belle devant tes pires cauchemars. |
|
| |
Tiplouf
| Sujet: Re: les films d'horreur Dim 27 Oct - 7:47 | | |
| Pour ma part, je ne regarde pas souvent de film d'horreur. Le dernier que j'ai vu doit être Terminator, à l'âge de mes huit ans. Ce film m'a fait très peur au point que j'en faisais des cauchemars. |
|
| |
|