La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour moi, un coup de foudre c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neymarette

neymarette

Nombre de messages : 81

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:31

Pour moi un coup de foudre c'est comme une surprise, on ne s'y attend pas et (souvent) ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood

Luna lovegood

Nombre de messages : 88

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 6:38

Pour moi le coup de foudre c'est quand l'allumette qui ne croyait plus à l'amour est ravivé. Quand on ne peut pas regarder quelqu'un dans  les yeux , quand c'est réciproque. 
Revenir en haut Aller en bas
flash31



Nombre de messages : 42

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: pour moi un coup de foudre
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:29

Pour moi un coup de foudre c'est dès que je reçois une nouvelle cross de hockey et au premier regard vous y tombez amoureux. La matière qui laisse rêver les personnes qui la prennent en main dont la légèreté de cette fabuleuse chose ne laisse aucun mal de dos et de bras. Selon mon avis celui qui tiendra la cross se sentira le plus fort du monde
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:04

Selon moi Le coup de foudre, c'est quelque chose qui vient sans prévenir, c'est comme un l'électrochoc.C'est ce qui rallume la flamme de notre coeur. Mais il y a une différence entre un coup de foudre et l'amour, car le coup de foudre et une attirance physique alors que l'amour c'est bien connaitre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:20

Bonjour, bonsoir pour moi un coup de foudre c'est lors d'un regard où on tombe amoureux, il y a des bouffer de chaleur des vertige on est angoissé  et tout ça pour avoir un coup de foudre personnellement ça ne mais jamais arriver donc je ne suis pas un professionnel dans la matière .
Revenir en haut Aller en bas
Crasch_68

Crasch_68

Nombre de messages : 56

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:56

Pour moi un coup de foudre c'est écouté du PNL. Quand j'en écoute je me sens détendus.
Ou cela peut être le nouvel épisode Dragon Ball Super.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pogba

Paul Pogba

Nombre de messages : 71

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:52

Pour moi un coup de foudre c'est quand mange des lasagnes faites maison.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk

Nombre de messages : 68

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:28

Pour moi un coup de foudre est comme si je regarde PSG-Barcelone ou Real Madride-PSG. Et comme si je mange un bon kebab tout chaud sorti du four et avec un supplément frite avec mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
NekoKawaii

NekoKawaii

Nombre de messages : 28

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:39

Pour moi, un coup de foudre c'est quand on croise le regard d'une personne et que notre cœur se met soudainement à accélérer sans aucune raison, alors nous restons où nous sommes sans savoir ce qu'il vient de se passer. Et lorsqu'on regarde une nouvelle fois cette personne il est difficile de la fixer sans détacher une seule fois notre regard.. Bien sûr on peut risquer de s'enflammer quand elle remarque qu'on la fixe et qu'elle nous regarde à notre tour. La flamme dans notre cœur est plus forte que toutes autres choses,  on se consume tellement, qu'on a juste envie d'une chose.. Déclarer sa flamme. Mais ce feu peut aussi être douloureux.. .
Revenir en haut Aller en bas
evoune.h68

evoune.h68

Nombre de messages : 55

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:16

Pour moi, un coup de foudre c'est quand lorsqu'on voit une personne qui nous interpèle sur le coup ,on tombe amoureux comme dans le film "Jack et la mécanique du coeur",puis un amour profond commence (d'après moi s'est sa un coup de foudre).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
San_Goku

San_Goku

Nombre de messages : 46

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:06

"Pour moi un coup de foudre c'est:  ses amis, un ballon, un terrain qui n'attendent que toi et quand arrive le soir je sens cette odeur m'embraser et me ranimer ma flamme cette odeur qui provient d'une bonne pizza devant un match de foot... C'est ça le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur01200

Tutur01200

Nombre de messages : 74

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:12

Pour moi, un coup de foudre c'est comme quand tu découvres un repas succulent, tu est époustouflé et tu veux absolument en reprendre. C'est aussi comme un explorateur qui découvre quelque chose de nouveau, il est content. C'est ça un coup de foudre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder

Nombre de messages : 50

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:50

Pour moi un coup de foudre c'est instantané. D'après moi c'est quelqu'un qui enflamme mon coeur directement.
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:05

Pour moi un coup de foudre c'est quand il y a une passion amoureuse entre deux personnes. En un regard on sait que c'est la bonne personne. Un coup de foudre ce ressent aussi quand on ne lâche plus la personne des yeux, on la regarde et souris bêtement, bref l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
_Spparow_

_Spparow_

Nombre de messages : 31

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:33

Pour moi un coup de foudre ne prévient pas,selon moi c'est quand j'aperçois une jolie fille bien que c'est la même chose quand je vois la moto de mes rêve, ma flamme qui se consume et mes yeux qui brillent .
Revenir en haut Aller en bas
greissou

greissou

Nombre de messages : 44

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:48

greissou a écrit:

Selon moi un coup de foudre c'est lorsque notre Corp se réchauffe et  on essayée de lui parler, mais on y arrive pas si bien que tout le monde en a déjà eu un


 
Revenir en haut Aller en bas
Achille0

Achille0

Nombre de messages : 67

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:28

Pour moi un coup foudre se produit quand une personne est électrocuter par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:35

Pour moi un coup de foudre c'est quand on croise une personne et du premier regard on tombe amoureux, on se sent angoisser, on commence à avoir chaud, on est stressé on voudrait lui déclarer notre flamme mais, on n'ose pas allez voir la personne, ça ne préviens pas, sa arrive comme-ça, comme la foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini68

Lamborghini68

Nombre de messages : 53

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:01

Pour moi, coup de foudre c'est selon moi une flamme qui commence à brûler entre deux personnes lors de leur première rencontre, comme si s'était cupidon qui leurs avait jeté un sort.
Revenir en haut Aller en bas
ant-man-

ant-man-

Nombre de messages : 67

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:05

Selon moi, un coup de foudre, c'est le coeur qui bat de plus en plus vite à cause d'une surcharge d'électricité dans ton corps quand tu viens de voir quelqu'un ou quelque chose qui te plait beaucoup. D'après moi, c'est quand je vois un plat de spaghettis  juste devant moi... Mais non, c'était une blague ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Meu

Mr.Meu

Nombre de messages : 56

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:19

Selon moi un coup de foudre un c'est un Homme qui tombe amoureux d'une personne au premier regard, aussitôt que l'on la voit sans même la connaitre et sans lui avoir jamais parlée, après ça c'est ne plus pouvoir la quitter des yeux et penser à elle jusque' à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
.Persée

.Persée

Nombre de messages : 52

Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, un coup de foudre c'est...
Pour moi, un coup de foudre c'est...  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:41

Selon moi, un coup de foudre c'est...


la rencontre passionnée de deux êtres qui s'aiment, si bien qu'ils vivraient le reste de leur vie ensemble.
Ces deux êtres seraient si amoureux que lorsque que si l'un mourrais, l'autre le suivrait, dévoré par la tristesse.  
Revenir en haut Aller en bas

Pour moi, un coup de foudre c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» du coup
» Vos lectures coup de coeur
» Besoin d'un coup de main en anglais ? C'est par ici !
» Les fourberies de Scapin (Molière)
» Pour ou contre les zoos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération