La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic VTT - Vélo tout terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isard64



Nombre de messages : 138

Le topic VTT - Vélo tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic VTT - Vélo tout terrain
Le topic VTT - Vélo tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:29

Moi, j'adore faire du vélo et dès que je peux aller faire un tour de vélo avec mon alter-ego a Arudy pour parler et rigoler un bon moment. Un jour, je suis parti faire un tour de vélo avec mes parents, je suis tombé et j'ai saigné du genou et je suis devenu blafard livide, et même sépulcral, car je fais souvent des malaises vagaux. Quand ma mère a vue que j'étais au sol elle a prit un air grave et quand je me suis réveillé elle avait prit le visage grave (répétition) et nous sommes rentrés chez nous en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion

Nombre de messages : 20

Le topic VTT - Vélo tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic VTT - Vélo tout terrain
Le topic VTT - Vélo tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:53

Je fais souvent du VTT, il m'arrive aussi de me prendre de sacré belle gamelle.
Un jour où je venais tout juste d'avoir mon nouveau vélo, j'ai été faire une petite balade pour l'essayer, je suis tombé de Charibe en Scylla en voulant éviter une pierre, je suis tombé dans le ruisseau à côté, ce fut un travail de Sisyphe de le remonter sur le chemin, car à chaque fois que j'étais à mi-chemin de la pente, il glissait et redescendait dans le ruisseau.
Une fois sorti, il faillait annoncer a, mais parent que je l'avais abîmé, mais je pris le taureau par les cornes et avec tout mon courage, j'allais leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Le topic VTT - Vélo tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic VTT - Vélo tout terrain
Le topic VTT - Vélo tout terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:50

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer le VTT : je trouve que c'est un sport très amusant. En effet, je suis d'accord @Orion : à vélo, il arrive souvent de tomber de Charibde en Scylla. Un exemple, pendant les grandes vacances, j'ai été faire du VTT dans un bois et, tout à coup, je tombai des nues, car je me retrouvais dans un petit fossé. Seulement, il avait plla veille et je ne parvenais pas à remonter sur le chemin. Au bout d'un moment, ma sœur réussit enfin à remonter mon vélo. Au final, nous nous en sommes sortis indemnes.
Revenir en haut Aller en bas

Le topic VTT - Vélo tout terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération