AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

aimez-vous lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diamant violet

MessageSujet: Re: aimez-vous lire ?
Jeu 22 Mar - 9:56

Lire ce n'est pas si mal quand on est intéressé par le livre.

Plein de personne lancent des calomnies sur un livre juste parce qu'ils n'aiment pas lire. Moi, j'aime bien lire, me sentir éperdue entre une jeune fille amoureuse ou entre la peur d'un personnage. J'aime beaucoup, car j'ai l'impression d'être le personnage principal, et quand je lis je n'aime pas être importunée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nala64

Mer 4 Avr - 18:10

Moi, je lis souvent des romans le soir avant de dormir, cela me permet d'oublier les maux et les querelles qu'il y a eu dans la journée. Mais la journée je suis plus BD, je trouve ça plus drôle. Et comme toi Diamant Violet, je n'aime pas que l'on m'importune quand je lis.
Lili-Jeanne/Unigenita

Mer 4 Avr - 18:29

J'aime énormément lire et même si en général, je termine vite les romans je déteste quand on me pose un ultimatum afin que je termine un livre à une date précise. Je n'aime pas non plus le statu quo, quand les choses restent les mêmes trop longtemps dans un roman.
Charliechat

Mer 5 Déc - 12:59

Tout comme vous, j'adore lire  .
Les romans et les mangas sont mes deux formes d'ouvrage préférées.
Je sais que c'est très subjectif, mais les livres que je préfère sont ceux qui parlent d'aventures fantastiques comme ceux de la saga "Harry Potter" de J.K Rowling.
J'apprécie également le genre merveilleux tel que les bandes dessinées japonaises "Splatoon" de Sankichi Hinodeya.
Coconut !

Mer 5 Déc - 19:01

La lecture peut détendre certaines personnes, mais cela peut aussi en agacer d'autres. 

Quand j'étais petite, je lisais beaucoup, mais maintenant, je lis rarement. Cela ne m'intéresse plus. De plus, j'accorde mon temps libre à d'autres occupations qui sont pour moi plus intéressantes. Mais, si je suis objective, je sais que c'est important et que ça m'aide beaucoup.
folau 64

Mer 5 Déc - 19:23

Tout comme coconut. Je déteste lire. C'est irrationnel, car je sais que lire nous améliore au niveau orthographique. 
Pourtant, depuis tout petit, je déteste lire.
 Mon professeur de français me redonne toutefois envie de lire en nous donnant du choix. ém u

aimez-vous lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2