|
|
Auteur | Message |
---|
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 13 Fév - 17:26 | | |
| Les pâtes avec du parmesan, c'est délicieux. Souvent, elles sont tellement bonnes que l'on attend pas le top départ. |
|
| |
Cloclo64
| |
| |
JUL
| Sujet: Re: Les pâtes ! Mer 30 Sep - 22:08 | | |
| Les pâtes sont ma nourriture préférée. Avec du parmesan ou des pâtes carbonara, c'est délicieux. Mais le meilleur, ce sont les pâtes à la bolognaise. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Les pâtes ! Mar 6 Oct - 18:30 | | |
| Moi, j'adore les pâtes ! Quand j'apprends qu'on en mange je cri alléluia! Mais quand on n’en mange pas c'est l'apocalypse, je pleure comme une madeleine et je suis exaspérée !
BP + bouton étoile à utiliser
|
|
| |
Luculla64
| |
| |
raclette
| Sujet: Re: Les pâtes ! Dim 29 Nov - 16:01 | | |
| J'adore les pâtes et j'en mange beaucoup, tellement que ma mère en est médusée. |
|
| |
coronavibes
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 3 Déc - 12:02 | | |
| Hier soir, j'étais comme une harpie, car mon frère ne m'a pas laissé de pâtes ! |
|
| |
martinus
| Sujet: Re: Les pâtes ! Ven 4 Déc - 11:56 | | |
| Je pourrais manger une pléiade de pâtes, car c'est vraiment très bon. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Les pâtes ! Lun 21 Déc - 13:04 | | |
| Moi, quand mon frère veut me piquer mes pâtes, je le menace avec ma fourchette en criant : "Sus à l'ennemi !" |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Les pâtes ! Ven 12 Fév - 16:58 | | |
| Les pâtes, c'est bon et facile à faire c'est un plat facile pour faire ripaille lors des repas de famille, etc. Souvent, quand je fais à manger je fais moult pâtes, souvent il y en a beaucoup trop et donc on ne les finit pas ... |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Les pâtes ! Mer 28 Avr - 17:34 | | |
| Quand j'arrive à table et que je vois des pâtes, je vous avoue que je suis assez prompte pour me servir. En plus, il y a des pâtes difformes, mais j'ai une inclination pour les coquillettes ! Quand je mange des coquillettes, je les savoure avec délectation; pour moi, c'est la félicité. |
|
| |
Kyojuro Rengoku
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 3 Juin - 19:28 | | |
| |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 3 Juin - 19:43 | | |
| Je peux manger des pâtes ad nauseam, qu'elles soient natures ou avec une sauce. Chez mon pater familias il y en a ad libitum. IL y a une pléiade de pâtes que nous découvrons au fil des aléas de nos choix. |
|
| |
Flaccus
| Sujet: Re: Les pâtes ! Mer 16 Juin - 14:55 | | |
| Moi, j'adore les pâtes, quel que soit la sauce ou le type de pâtes. Ce sera mon plat préféré ad vitam æternam. |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Les pâtes ! Sam 19 Juin - 7:44 | | |
| Evidemment ! C'est le nec plus ultra des plats ! What else ? |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 28 Oct - 20:30 | | |
| Moi, je suis d'accord avec Flaccus, j'adore toutes les sortes de pâtes ou avec toutes sortes de sauces , en l'occurrence les pâtes à la carbonara. Pour moi, il suffit de manger des pâtes pour ressentir de la félicité.
Dernière édition par claas le Jeu 2 Déc - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
section64
| |
| |
doz
| Sujet: Re: Les pâtes ! Sam 30 Oct - 16:38 | | |
| Je pense que les pâtes, c'est un plat connu de tout le monde. C'est aussi un plat pratique pour les étudiants en difficulté financière. C'est aussi un de mes plats de prédilection qui, quand j'en mange, je vis dans la félicité . La flamme que j'ai pour ce plat est infinie, j'ai en l'occurrence une inclination encore plus marquée pour les coquillettes. Je ne comprendrai pas quelqu'un qui blâme les pâtes. Je crois que toute personne peut aimer les pâtes, car il y a différentes recettes.
Dernière édition par doz le Mar 16 Nov - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 4 Nov - 12:40 | | |
| Mes pâtes de prédilection sont, sans équivoque, les tagliatelles ! Pour moi, le meilleur accompagnement possible, c'est avec du pesto rosso, des lamelles de mozzarella, quelques feuilles de basilic frais et un peu de parmesan. Un délice ! |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 25 Nov - 18:43 | | |
| Moi aussi, j'ai une inclination pour les tagliatelles ! Surtout avec de la sauce carbonara. |
|
| |
liliver
| Sujet: Re: Les pâtes ! Lun 6 Déc - 11:14 | | |
| Moi, je me souviens que quand mon frère était petit, il aimait que les pâtes en couleurs et les pâtes qui étaient cassées, il ne les mangeait pas. Je pense que des fois, il franchissait le Rubicon parce que ma mère s'énervait très fort. |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Les pâtes ! Ven 7 Jan - 21:30 | | |
| Les pates c'est la vie. Toute ma famille les adore, excepté ma sœur qui les déteste. Quand nous mangeons des spaghettis bolognaise c'est un supplice pour elle car elle n'aime pas non plus la sauce. Et Moi, je suis comblée de bonheur !!! |
|
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Les pâtes ! Mer 12 Jan - 19:53 | | |
| Mes pâtes favorites sont les spaghettis et les coquillettes avec des masses de fromage râpé dessus. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 13 Jan - 12:04 | | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup les pâtes, je trouve que c'est un repas délicieux et modique.C'est un plat notoire, mais irréfutable en terme de goût. Mes pâtes préférées sont les tagliatelles. Je trouve qu'elles se combinent avec tous les aliments. Je pense que tout le monde aime les pâtes, c'est compliqué de ne pas les aimer.
Dernière édition par Boubi le Lun 17 Jan - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
morgane64
| Sujet: Re: Les pâtes ! Jeu 13 Jan - 12:29 | | |
| J'adore les pattes surtout celle à la carbonara et puis en plus d'être bon, c'est également un plat modique. |
|
| |
|