| Découvrez les sons holophoniques | |
|
Auteur | Message |
---|
Tigre de Sibérie
| Sujet: Découvrez les sons holophoniques Ven 24 Aoû - 11:25 | | |
| Pour découvrir cette expérience, il faut absolument écouter au casque, sinon ça ne ferait rien du tout https://www.youtube.com/watch?v=o2x-rZdWxLk C'est génial non ? |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Dim 26 Aoû - 12:08 | | |
| Merci pour la découverte, ça fait des sensations étranges au casque ! Il y en a d'autres d'aussi intéressants ? |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Sam 8 Sep - 8:25 | | |
| Ah oui, c'est étonnant au casque ! |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Jeu 13 Sep - 14:42 | | |
| Eh, ça fait des sensations bizarres quand on a l'impression qu'une personne nous chuchote quelque chose à l'oreille |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Dim 4 Nov - 20:45 | | |
| J'aime bien ces sons (enfin, ceux qui sont zen) : ils me font plonger dans un calme olympien.
|
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Dim 13 Jan - 12:46 | | |
| - Naya a écrit:
- Ah oui, c'est étonnant au casque !
J'adore !!! Il y en a d'autres ???? |
|
| |
Agamemnon
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Dim 19 Mai - 12:02 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=1KdioCEemjY Au casque, ça met des frissons quand on dirait qu'elle parle en susurrant au creux de l'oreille |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Sam 25 Mai - 12:00 | | |
| Moi, ça me fait des sensation bizarres, mais c'était agréable à entendre. Ma préférée, c'était celui de la mer, car j'ai eu l'impression d'être au bord d'une petite crique et que le flux et le reflux des vagues venait me toucher les pieds : il n'y avait pas beaucoup de houle et j'entendais les mouettes virevolter autour de moi. J'étais étonnée car, chez moi, ce n'est pas vraiment le même temps, c'est plutôt en ce moment des ondées fréquentes et de la bruine. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Ven 31 Mai - 12:00 | | |
| C'est très surprenant !
Je ne sais pas si ces bruits sont faits à partir d'enregistrement naturel ou créé ex nihilo de manière artificielle , mais c'est très réaliste. Quand on écoute, ces sons de véritables opus. J'aime beaucoup le coiffeur italien, car on se croirait in situ, sur la chaise en train de se faire coiffer. Le bruit de la mer, c'est comme si on y était, in vivo !
A posteriori ces bruits sont assez stressants quand même.
Dernière édition par Nala64 le Jeu 6 Juin - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
YODA Aidactif
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Dim 2 Juin - 9:42 | | |
| Ah oui, c'est surprenant comme sensation. |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Ven 28 Juin - 13:30 | | |
| |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Lun 29 Juil - 9:47 | | |
| - doz a écrit:
- Moi, ça me fait des sensation bizarres, mais c'était agréable à entendre.
Ma préférée, c'était celui de la mer, car j'ai eu l'impression d'être au bord d'une petite crique et que le flux et le reflux des vagues venait me toucher les pieds : il n'y avait pas beaucoup de houle et j'entendais les mouettes virevolter autour de moi. J'étais étonnée car, chez moi, ce n'est pas vraiment le même temps, c'est plutôt en ce moment des ondées fréquentes et de la bruine. Moi aussi, je me suis cru à la plage, c'était génial au casque. |
|
| |
Loup Blanc Aidactif
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Mar 6 Aoû - 11:52 | | |
| - Butterfly a écrit:
- doz a écrit:
- Moi, ça me fait des sensation bizarres, mais c'était agréable à entendre.
Ma préférée, c'était celui de la mer, car j'ai eu l'impression d'être au bord d'une petite crique et que le flux et le reflux des vagues venait me toucher les pieds : il n'y avait pas beaucoup de houle et j'entendais les mouettes virevolter autour de moi. J'étais étonnée car, chez moi, ce n'est pas vraiment le même temps, c'est plutôt en ce moment des ondées fréquentes et de la bruine.
Moi aussi, je me suis cru à la plage, c'était génial au casque. Oui, vous avez raison la sensation est très bizarre et on s'y croirait ! Vraiment, je trouve ça plutôt plaisant.
_________________ "La hâte est la mère de l'échec."
Hérodote |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Découvrez les sons holophoniques Dim 18 Aoû - 11:39 | | |
| Je ne conaissais pas, et effectivement il faut utiliser un casque sinon ça ne donne rien. |
|
| |
| Découvrez les sons holophoniques | |
|