La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelles sont vos friandises préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:50

Coucou,
Mes friandises préférées sont les dragibus et les maoams. J'ai eu la fortune de les goûter et ce fût la félicité.  Depuis, les paquets diminuent comme peau de chagrin.


Dernière édition par Charliechat le Mer 15 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:24

Moi, mes friandises préférés c'est les langues à la fraise, mais c'est une bagatelle. (une chose sans importance ?)

Pour mon anniversaire, j'ai reçu la félicité d'avoir des friandises. Bigre ! Leur dessein, c'est de m'offrir le même présent chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:27

Moi, j'ai une véritable flamme pour les sucreries. Parfois, j'en prends lors de mes collations. Je les mange avec promptitude. Ma famille n'est pas dupe, ils savent que s'est moi qui vole tous les bonbons. Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
loulourug

loulourug

Nombre de messages : 79

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:28

Mes friandises préférais sont les fraises tagada. Je me querelle avec mon frère pour en manger. Quand j'en mange, je les mange avec volupté. q qo


Dernière édition par loulourug le Jeu 25 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:36

Moi, j'adore tous les bonbons et quand il n'en reste presque plus et que je finis le paquet, ma sœur se froisse du fait que je ne pense pas à elle, et ça provoque son courroux. Ensuite, nous nous querellons pour les avoir.


Dernière édition par Theo64 le Ven 19 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:14

Mes friandises préférés sont les chips et les curly,  j'adore manger ça pendant que je regarde la télé. Quand je suis devant la télé, sa me donne toujours envie de manger. Mais je peux pas toujours en manger quand je regarde la télé, m'interdie. (???)
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:16

Mes friandises favorites sont le chocolat et les bonbons, même si cela n'est pas très diététique r ir
Mais si l'on en mange avec modération, ça passe... pour le chocolat, je préfère celui de Lindt et lorsque je vais chez ma mamie et qu'elle nous propose du chocolat Lindt pour le goûter, mes cousins et moi nous jetons dessus avec voracité, puis nous nous en délectons. Pour les bonbons j'aime beaucoup les schtroumpfs qui piquent et les crocodiles. Cependant, je n'aime pas les oeufs au plats, car je trouve qu'ils ont un goût insipide et fade.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Nombre de messages : 144

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:22

Mes friandises favorites sont les cookies au coco et ce serait une offense de ne pas en manger quand il y en a dans le placard. La vertu voudrait que je sois raisonnable, mais je suis prompte à les manger.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:36

Mes friandises préférées sont les dragibus. Quand je prends des dragibus je peux plus m'empêcher dans manger alors je termine le paquets mes après je me fais blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:58

Mes deux sortes de friandises préférées sont les fraises tagada et le chocolat. M'en voler serait hasardeux. Quand mon frère en mange et me nargue, car je n'en ai pas, j'essaie de souffrir son insolence, mais évidemment je lui en vole au bout d'un moment.


Dernière édition par youyou le Lun 29 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:48

Ma friandise préférée est le chocolat. Je me querelle souvent avec ma sœur parce qu'elle m'importune lors de mes collations. redface
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:31

Mes friandises préférées sont les bonbons et le chocolat. S'il y a un paquet de bonbons ou une boite de chocolat, je cède au chant des sirènes. Si un jour, je ne peux pas en manger, c'est le supplice de Tantale Quand le paquet est vide, je demande qui a eu l'audace de terminer le paquet et de le remettre vide dans le placard :

-"Ce n'est pas moi" dixit ma sœur. Je lui dis que ca ne peut qu'être elle, mais elle me soutiens mordicus que c'est faux. . Après coup, elle vient faire son mea-culpa. Si elle fait ça, c'est pour plaidoyer pro domo.
Quand mes parents nous disent que de visu le paquet est vide, en général il en reste, c'est juste pour que l'on arrête d'en manger. Je leur réponds souvent que quand un paquet est quasi-vide, il ne l'est pas, il en reste toujours dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:38

Mes friandises préférées sont les gâteaux au chocolat et les dragibus. C'est moi qui fais les gâteaux au chocolat et je me congratule à chaque fois que j'en fais puis je fais bonne chère avec ma confection. J'ai moult recettes, mais celle que je préfère est le moelleux au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:51

Moi ma friandise préférés, ce sont les bonbons "dragibus ", car ils proposent plein de goûts différents et je trouve ça bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:10

Mes friandises préférées, ce sont les bonbons (les langues de chats et les dragibus). J'adore ça, surtout ceux à la pomme et à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Prima



Nombre de messages : 17

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:20

J'adore toutes sortes de bonbons, même les réglisses ! wink
Le problème, c'est quand je me retrouve aux anniversaires et qu'il y a des milliers de bonbons sur la table ...
Je suis obligée de céder aux chants des sirènes de la gourmandise  ! ange 

Mais juste après, j'ai un mal de ventre !   Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 460318
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:50

Mes bonbons préférés sont les boules mammouth. C'est un bonbon où on trouve un chewing-gum dans un bonbon assez grand. Je n'en ai pas souvent, mais j'adore ça.

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
felix montana

felix montana

Nombre de messages : 24

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:34

Moi, personnellement, c'est le chocolat .... Je m'étais lancé le défi d'arrêter d'en manger pendant une semaine, mais j'ai fini par céder aux chants des sirènes de la gourmandise sad
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:37

J'adore manger des bonbons, mais la possibilité d'avoir une carie est comme une épée de Damoclès au-dessus de ma tête et gâche un peu mon plaisir.
Mes friandises préférées sont les Dragibus, ceux de ma soeur sont des bonbons aux fruits rouges, alors le choix de l'achat des friandises est une vraie pomme de discorde entre nous.
Mes parents achètent les paquets de friandises et les rangent dans le placard à bonbons. 
C'est un supplice de Tantale de passer devant tous les jours sans avoir le droit d'y toucher.
Parfois ma mère achète des friandises bio qui n'ont vraiment pas bon goût, elle range les paquets au milieu de nos bonbons et nous y goutons parfois par inadvertance, je suis sûr qu'elle le fait exprès, elle les place là comme un Cheval de Troie pour nous piéger r ir
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:57

Mes friandises préfèrent sont les carambars au caramel et les cookies au caramel aussi.
Ma mère fait beaucoup de pâtisserie alors je lui demande souvent de faire des cookies.
Toute ma famille raffole du chocolat, mais moi, je n'ai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:05

Les têtes brûlées sont mes friandises préférées. Quand c'est mon anniversaire, je peux compter sur ma famille pour en déguster !
Parmi le vaste choix de bonbons, j'aime aussi Skittles. Si je pouvais, j'en mangerais tout le temps.

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Tetes_10
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:06

Moi, mes friandises préférait sont des MsM.


Je suis insatiable quand j'en mange.


 Surtout quand j'ai de l'affliction ou quand je suis mélancolique.


Dernière édition par Praline le Dim 4 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batistecap



Nombre de messages : 87

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:59

Mes friandises préférées, ce sont les bonbons Krema. J'ai toujours un bon prétexte pour demander à ma mère de m'acheter un paquet. Je mange ces bonbons avec délectation, je peux en manger une dizaine en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:29

C'est vrai que les Krema sont très bons. Je me délecte en les mangeant. Je mange toujours de bon gré des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos friandises préférées ?
Quelles sont vos friandises préférées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:31

J'aime particulièrement les friandises enrobées de sucre, car c'est acide et j'aime les sensations que cela procure, mais au contraire, j’exècre la réglisse, je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos friandises préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos applications préférées ?
» Quelles sont vos passions personnelles ?
» Le CLUB LECTURE du forum!
» Nos polices d'écriture préférées
» Quels sont vos sections et/ou vos topics préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération