|
|
Auteur | Message |
---|
margo64440
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mer 13 Mar - 18:31 | | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Fanny. Pour moi, la montagne, c'est magique ! Même si, effectivement, il est hasardeux d'être trop près du vide. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Jeu 14 Mar - 11:35 | | |
| La personne qui a la témérité de monter jusqu'à son sommet de la montagne a de la féliciter mais aussi des maux le lendemain (aie, aie, aie les courbatures) . Je suis éperdue quand je vois ce paysage qui est assez importuné avec tous ces immeubles qui ne font que se construire. Je ne suis pas impassible de voir le paysage changer comme cela...
Dernière édition par macaron le Ven 29 Mar - 21:35, édité 2 fois |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Ven 15 Mar - 18:02 | | |
| La montagne est un endroit sibyllin pour ses formes, ses rivières sinueuses, c'est immense forêt dont on ne voit pas la fin et j'en passe. Elle est ouverte à tous même à ceux qui touche un petit pécule comme à ceux riche comme Crésus. La montagne est aussi un endroit ludique où tout le monde apprend des choses en s'amusant. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Lun 25 Mar - 18:18 | | |
| Moi aussi j'aime bien la montagne, donc je vais me promener souvent l'été. Mon père est berger, donc je vais garder les brebis. Même si un jour je me suis hasardé à aller à Pombie avec le mauvais temps j'aime quand même la montagne. Cette année, mon dessein c'est d'aller à la montagne en hiver.
Dernière édition par claas le Mar 26 Mar - 17:53, édité 2 fois |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Lun 25 Mar - 18:44 | | |
| Comme claas, j’aime profondément la montagne. J’aime bien me balader sur des chemins rudes, étroit, vertigineux et hasardeux. Mais il y a tout de même des gens infortunés qui y perdent la vie. Mais ce genre de maux sont très rares. Le paysage est quand même magnifique. J’ai la bonne fortune d’être à quelques mètres de ces chef-d’œuvre, donc j'en profite. |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mar 26 Mar - 14:47 | | |
| J'aime beaucoup la montagne, je fais du ski tout le temps. Lorsqu'on me dit "on va skier ?" je réponds sans hésiter oui et je suis prompt à faire mon sac. J'aime beaucoup m'hasarder à skier dans des endroits étroits. La montagne est un présent, il faut en profiter. |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Jeu 28 Mar - 18:27 | | |
| J'aime beaucoup skier, mais l'été je n'aime pas la randonnée, j'ai l'infortune d'avoir un père qui adore aller marcher, quand il nous amène, mes cousines et moi, c'est un supplice. |
|
| |
ECLAIR
| |
| |
*Phénix*
| |
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mer 15 Mai - 19:37 | | |
| J'adore la montagne les herbes verte et l'air frais. Un jour on ce baladé avec ma famille quand nous sommes arrivés devant une mare très pourpre. Avec mes cousins nous avons lancé des cailloux dedans, mais à un moment j'ai glissé et je suis tombé dedans. L'infamie a envahi mes cousins. J'étais en larme de cette honte en public. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Jeu 16 Mai - 21:06 | | |
|
Dernière édition par Primus le Mar 28 Mai - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| |
| |
titi64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Dim 19 Mai - 9:09 | | |
| Moi aussi, j'adore la montagne, les promenades en montagnes et le mode de vie montagnard fait partie de mes mœurs. C'est inéluctable pour moi d'aller me balader en montagne, surtout l'été, car c'est sans équivoque ma saison préférée. Si j'ai en plus la bonne fortune de voir des animaux sauvages, c'est la félicité!
Dernière édition par titi64 le Mer 22 Mai - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Dim 19 Mai - 14:06 | | |
| Moi aussi, j'adore la montagne ! J'y vais très souvent pique-niquer. Quand il pleut, ce n'est pas agréable, mais quand il fait beau le paysage est majestueux. |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mar 21 Mai - 9:42 | | |
| Moi aussi, j'adore la montagne, l'été nous y allons souvent et j'aime bien courir dans la descente avec panache pour ne pas tomber. Mais c'est vrai que quand il pleut et qu'il y a de la boue ça devient vite une montagne de fange. |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mar 21 Mai - 20:39 | | |
| |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Jeu 23 Mai - 18:10 | | |
| Moi aussi, j'adore la montagne ! J'y vais l'été quand notre troupeau est en estive. Depuis le col, on peut voir si le temps change. Souvent, le temps reste au beau fixe, mais la brume monte tous les soirs. |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Jeu 23 Mai - 19:36 | | |
| Quand je vais à la montagne, je vois souvent des animaux furtifs.j'habite à la montagne mais, quand je vois le froid arriver, je suis indignée |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Dim 26 Mai - 16:23 | | |
| J'aime la montagne lorsque la trashumance se prépare. L'aîné dernière, nous sommes partis à cinq heures du matin sous un ciel couvert et pluvieux. Arrivés à Gabas les brebis ont profité de l'éclaircie. Après le casse croûte la brume s'est invitée jusqu'à la cabane de"las Quèbas". |
|
| |
Victorion64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Lun 27 Mai - 18:57 | | |
| J'aime bien la montagne, car l'hiver on peut faire du ski, mais je préfère skier quand le ciel est dégagé, parce que quand il fait un temps orageux, c'est embêtant car quand je skie, je me sens lourd et du coup c'est compliqué de skier. C'est aussi bien l'été pour faire des sorties, mais il faut faire attention à la météo pour éviter des précipitations. Quand je me réveille, je vois la montagne de ma fenêtre, sauf quand il y a de la brume.
Dernière édition par Victorion64 le Mar 28 Mai - 19:42, édité 2 fois |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mar 28 Mai - 18:43 | | |
| J'aime vraiment beaucoup la montagne, peu importe ce que je fais, j'essaie de le faire avec panache. Se rendre régulièrement à la montagne pour le loisir fait partie des moeurs maintenant, tout le monde va a la montagne, c'est devenu une habitude. "autre temps, autre moeurs". je me plais à skier au milieu des montagnes et vallons enneigés.
Dernière édition par aigue marine le Mer 12 Juin - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mer 29 Mai - 8:39 | | |
| Moi aussi j'aime la montagne, car on peut aller passer des moments inoubliables. J'aime les belles montagnes de la vallée d' ossau, mais le dessein c'est de partir découvrir d'autre vallée. Je ne l'aime pas trop quand il y a des bourrasques de vent et des tourmente. L'été à la montagne le temps reste beau fixe. |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Dim 9 Juin - 10:34 | | |
| Moi j'adore la montagne.
Et surtout descendre des pentes à vélo.
Hier, j'ai descendu la montagne verte depuis l'Aubisque, je croyais subir le calvaire.
Heureusement, j'avais avec moi un bon samaritain qui me donnait des conseils.
Alléluia ! Nous sommes arrivés en bas, c'était un très bon moment. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Mar 11 Juin - 16:54 | | |
| J'adore la montagne, car quand on y va on entend que le bruit des sonnailles des vaches ou des brebis. Je trouve que la montagne fait preuve de panache quand on la regarde on a plus envie de la quitter des yeux. Je m'amuse à jeter des cailloux dans la fange pourpre presque marron. L'exaltation s'est pris en moi de joie quand on me dit que je vais à la montagne. |
|
| |
OKLM64
| Sujet: Re: Aimez-vous la montagne ? Ven 14 Juin - 11:11 | | |
| j'adore la montage : j'y vais à chaque fois ipso fatco l'hiver pour aller skier bien-sur il a un quota à respecter car après (l'été) la montagne devient un terrain parfait pour y faire du vtt . |
|
| |
|