La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre boisson de prédilection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre boisson favorite ?
Coca-Cola
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Oasis
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Pepsi
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Orangina
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Schweppes
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Dr Pepper
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7 UP
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:58

Ma boisson de prédilection est sans équivoque l'eau. J'exècre toutes les autres boisons.
Pour votre sécurité et celle des autres, faites attention à votre consommation d'eau, 40 % des accidents de voitures ont l'alcool pour responsable. Ce qui signifie que 60 % des accidents de la route sont provoqués par des buveurs d'eau !


Dernière édition par Tartiflette le Mar 18 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyka

Lilyka

Nombre de messages : 18

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:25

Ma boisson de prédilection est l'ice tea. J'affectionne beaucoup le goût sucré de cette boisson. Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 924729
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:06

Parmi toutes les boissons qui existent, ma préférée est aussi l'ice tea. 

Le goût de cette boisson est presque grisant, l'ice tea est réputée et n'a jamais perdu de sa superbe
Mon avis est bien évidemment subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:47

Je ne suis pas difficile pour boire quelque chose mais j'ai bien évidemment des préférences : pour moi, c'est l'Orangina ! Cette boisson me grise de plaisir par son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:22

Ma boisson de prédilection est le Coca-Cola. Quand j'en prends, c'est avec des convives, quand nous recevons des hôtes. Je m'en délecte de bon gré. Pour moi, les hôtes ne sont qu'un prétexte pour en prendre. Dès que ma mère sort la bouteille, je me rue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:14

Ma boisson de prédilection, c'est l'ice tea.


J'en prends régulièrement, surtout quand il y a des convives ou quand je pars à Pau.


Quand on m'en propose, j'en prends de bon gré, même s'li ne faut pas  en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 89

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:47

Mes nectars préférés sont l'ice tea à la framboise et le diabolo à la grenadine ! C'est super bon, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
raptor15

raptor15

Nombre de messages : 46

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:15

Moi ma boisson de prédilection, c'est l'Oasis.
Son goût et sa fraîcheur me remémorent mes anciennes vacances que j'ai passées à la plage.
Pendant mon séjour, je n'ai fait (pas tout le temps, bien sûr) que boire de l'Oasis.

En outre, les autres boissons sont toutes gazeuses, donc dès que l'on court cela remonte et fait mal au ventre.

D'ores et déjà, je ne bois plus que de l'Oasis.
(Pas de sens grammaticalement, ou reformule) Excepté l'eau, car sinon, s'il y a une pénurie d'Oasis je suis mort. (pour ceux qui ne le savent pas, l'eau est vitale pour les êtres humains.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 124

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:48

Beaucoup de gens, sur le forum comme dans la vie de tous les jours, disent que le coca est un véritable  nectar. Rolling Eyes Moi, je ne suis vraiment pas d'accord ! Pour moi le coca est beaucoup trop sucré ! Je préfère le fuzetea (de l'ice tea quoi), j'adore la plupart des goûts que j'ai déjà testés (pêche, citron, pastèque) mais celui à la framboise m'a un peu déçue. (sûrement, parce qu'il est resté dans la voiture en canicule, à 30°  Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 1f605 )
Revenir en haut Aller en bas
Red fox

Red fox

Nombre de messages : 49

Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre boisson de prédilection ?
Quelle est votre boisson de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:37

Moi, je n'aime pas le Coca-Cola même si je sais que pour d'autres c'est le nec plus ultra des boissons, voire un nectar, mais moi, je préfère l'ice tea aux saveurs d'agrumes : cette boisson a des notes hésperidées.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre boisson de prédilection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
» [dossier compromettant] J'ai honte
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» Quelle est votre fête préférée ?
» Quelle est votre légende préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération