La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Twilight. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:03

Voici un livre auquel j'ai beaucoup accrochée. Il y en a 4 en tout. Twilight. :) 291763

Twilight. :) Fascin10

Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Twilight. :) 434533 .

résumé du premier livre : Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.





Dernière édition par Pégase le Sam 19 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe

Nombre de messages : 333

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

Merci Link.

SCOOP kin g

Sinon un 5eme livre aurait dû sortir mais c'est retardé parce qu'il y a eu un piratage des 11 premiers chapitres qui se sont retrouvés sur le net. Twilight. :) 777687

Depuis l'auteur semble avoir rangé le projet Twilight. :) 460318 Twilight. :) 777687

Mais s'il sort un jour, ce sera en fait le tome 1 ... mais vu du côté d'edward ( second personnage de l'histoire ) avec un changement de point de vue.


Sinon pour ceux qui ont aimé le film, comme pégase je leur conseille vraiment les livres : ils se lisent super vite malgré leur taille et l'histoire est originale et toujours surprenante ! clap smile

J'en suis au tome trois en trois semaines. kin g

Honnêtement, le film est très très décevant par rapport aux livres. S'il ne vous plait pas, ne vous fiez pas à ça pour snober le livre ... r ir

et si le film vous a plu, alors le livre vous plaira deux fois plus je parie ! top
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:08

Twilight. :) 777687 J'espère que tu as raison pour les livres Olympe, parce que le film .. Quelle daube infâme ! gluk


Mon opinion : ben ce n'est pas glorieux... C'est mal joué, mal filmé, on dirait une série télé avec peu de moyens, des guitares électriques pour nous signaler quand il y a de l'action r ir ,


tous les vampires sont évidemment d'une beauté à couper le souffle, mais pas seulement eux, hein, même les gentils étudiants, etc. Twilight. :) 777687

De la beauté partout, ça en devient gerbant r ir , mais surtout pas crédible, on se croirait dans un clip sur MTV quoi r ir


Une scène qui m'a fait mourir de rire (et encore, il y en a plein, toute la salle se marrait en permanence mais pas parce qu'il y avait un truc comique, juste parce que c'était ridicule Twilight. :) 777687 ), c'est quand arrivent les vampires (dont on ne voit jamais aucune canine, aucune goutte de sang n'est versée quasiment), au ralenti, blonds, beaux, blafards ( pâles ) et les autres étudiants qui les regardent: et disent :

"oh eux, ils sont tous frères et soeurs et un peu bizarres. Ils ne viennent jamais en cours quand il y a trop de soleil, trop lol Twilight. :) 712038063 ".

Bref, un film qui gâche un sujet qui aurait pu être pourtant intéressant. wi s gluk
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:53

Eh bien Malcolm, déjà que ce que j'en ai vu des bandes annonces ne m'a pas du tout donné envie, tu confirme mes craintes.


Rien que l'accroche publicitaire sur l'affiche me fait fuir : "un film qui a bouleversé le monde entier" Twilight. :) 777687


alors qu'il a eu du succès aux USA Rolling Eyes traduction : "le monde= les USA" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:51

Eh bien moi je l'ai aimé, ce film. Sans base, ni livre sous la main. J'ai été projeté dans leur monde et ça m'a beaucoup touché. Le film en lui-même n'est pas terrible certes, mais la beauté des acteurs et de l'histoire, globalement, m'émut assez. Pas vous ?

Quand on est dans l'histoire on ne fait plus vraiment attention au tournage et aux graphismes, non, on attend la suite. Enfin, c'est mon point de vue après tout. Certains seront beaucoup plus sensibles que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink

Nombre de messages : 71

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:34

Ce film est très plaisant. smile

j'aime beaucoup cet aspect du vampire qui tombe amoureux d'une humaine malgré que cet amour soit impossible car il est toujours tenté de boire son sang.

C'est une histoire très émouvante.

J'espère que le deuxième film demeurera à la hauteur du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange/Mi-démon

Mi-ange/Mi-démon

Nombre de messages : 523

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:57

Moi, je ne l'ai pas vu. Mais j'ai hate de le voir au cinéma quand il passera content content
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre

Nombre de messages : 172

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:56

Moi je suis en train de lire le livre et vraiment moi je l'aime bien. Je n'aime guère lire mais je suis carrément plongée dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

Moi aussi j'ai beaucoup accroché à ce film ainsi qu'au livre study , j'ai beaucoup aimé le feeling entre bella et Edward q qo . Mais aussi le suspense de cette histoire car j'aime bien tout ce qui touche au surnaturel Twilight. :) 129880 en tout cas je vous conseille fortement de lire le livre et de voir le film. Twilight. :) 712038063 [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange/Mi-démon

Mi-ange/Mi-démon

Nombre de messages : 523

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

Fleur du mal à raison ce film est extrèmement époustouflant, avec tous ses effets spéciaux quand il grimpe aux arbres jes trouve cela tout simplement fantastique dans ce genre de film. Il me tarde la sortie du second film... "New moon" je crois que c'est ça. in décis
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link

Nombre de messages : 666

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

C'est le titre anglais sa Twilight. :) 777687 .
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Le titre français du deuxième film sera probablement "Tentation", tout comme le deuxième livre wink

C'est vraiment le plus triste des quatre. ple ur
On sent le désespoir de l'héroïne, qui est complètement hagarde, vide, déchirée par ses émotions...

Le quatrième, "Révélation", m'a aussi agréablement surprise par les évènements qui s'y déroulent.
L'auteur, du début à la fin, aura su nous faire plonger dans l'histoire, nous faire vivre toutes les émotions,
nous faire réfléchir sur le sens de la vie... et de la mort. Twilight. :) 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

C'est vrai Echo !

Je trouve que ce film tourne plus sur le sujet de la mort, en l'occurrence, les différentes manières de mourir. wi s

Dans la vie, on peut mourir de différentes façon et les gens y réfléchissent beaucoup.

Dans ce premier opus, Bella , pense que mourir à la place d'une personne chère, n'est pas si dramatique. smile

Au contraire, mourir pour sauver une personne chère, serait même "plaisant" ! Twilight. :) 777687
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:39

Hep', Echo !
Samedi tu peux m'apporter les 2 derniers tomes "Hésitation et Révélation" s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:00

Mouai ... Twilight. :) 560444
Tu m'as donné "tentation" au lieu de "hésitation" ...
Et après on dit qu'Echo est intelligente ... redface
Bon, sinon nous sommes allés au cinéma voir Twilight à Laruns samedi ! C'était suuuuper ! ém u
C'était un très bon moment avec toi Echo, Cyber, Hippie, Hello Kitty, Anémone, Aphrodite ...
Je suis carrément fan de Twilight ! lvoe

Personne de Laruns a "hésitation" ? Twilight. :) 4820
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela

Nombre de messages : 641

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

Twilight j'adore.J'ai étais le voir au cinéma Twilight. :) 712038063 c'est super bien. Et le 9 novembre 2009 il y a twilight 2 qui sort et j'en suis ravie. smile Je suis en effet carrément fan de ce film
Twilight. :) Acq6a710
Voici une image de Bella et de Edwouar
Revenir en haut Aller en bas
Anémone

Anémone

Nombre de messages : 248

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:47

Voici tous les tomes:


Twilight. :) Images14


Le film Tentation sortira en novembre 2009

Le film Hésitation sortira en juin 2010 !!

Je suis très impatiente  e k ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

Bah c'est normal, si le 2ème sort qu'en novembre, le 3ème ne sortira qu'en 2010 ! C'est logique ! Et c'est difficile de réaliser ce film ... smile


Dernière édition par Pégase le Jeu 9 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 204

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:26

Au début certaines personnes ont dit : "cela doit être un film écoeurant". Mais non, au contraire, ce n'est pas parce que l'histoire parle de vampires qu' il faut être dégoûté : en effet twilight est un opus très romantique, enfin d'après mon opinion.


Twilight. :) Images10


Dernière édition par Ange le Sam 18 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

Je ne savais point que Twilight était aussi des livres, et même une saga.

Je croyais que c'était seulement un film comme tous les autres.

Maintenant, je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre

Nombre de messages : 172

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38




J'ai vu le film mais lire aussi le livre est pas mal!


Le film est différent que le livre... ce qui est assez logique... mais parfois on retrouve exactement les même dialogues prononcés dans le film...
J'aime beaucoup ce film, il a un côté émouvant et à la fois qui fait peur ... enfin qui fait peur ... j'exagère un peu mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link

Nombre de messages : 666

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:03

Obélix a écrit:

Maintenant, je le serais.

Tu seras quoi ? s urp
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:12

Super, le film ! top Je l'ai vu avec Pégase, et j'ai adoré !

J'ai accroché jusqu'au bout, il ne m'a pas du tout déçue, même s'il était en effet un peu différent du livre. smile

Les acteurs sont bien choisis, je trouve. J'imaginais tout à fait Bella et Edward comme ça !

J'ai beaucoup aimé la musique, aussi... Très vibrante, riche en émotions...

Bref smile

Twilight. :) Twilight-tease-poster
Revenir en haut Aller en bas
Hippie

Hippie

Nombre de messages : 194

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Echo a écrit:
Super, le film ! top Je l'ai vu avec Pégase, et j'ai adoré !
J'ai accroché jusqu'au bout, il ne m'a pas du tout déçue, même s'il était un peu différent du livre. smile
Les acteurs sont bien choisis, je trouve. J'imaginais tout à fait Bella et Edward comme ça !

J'ai beaucoup aimé la musique, aussi... Très vibrante, riche en émotions...

Bref smile

Twilight. :) Twilight-tease-poster
Echo, je te ferais dire que tu y es allée aussi avec moi, Hello Kittie ainsi que d'autres personnes.
Merci quand même redface
Revenir en haut Aller en bas
Last seduction

Last seduction

Nombre de messages : 49

Twilight. :) Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight. :) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:15

OH ! On n'est pas là pour se disputer ! in décis Nous parlons en ce moment même du film Twilight. Twilight. :) 712038063

J'ai vu ce film et je le trouve sensationnel ! De surcroît Edward a beaucoup d'attraits ( de charme) !! q qo
Revenir en haut Aller en bas

Twilight. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération