|
|
Auteur | Message |
---|
Pallidus felis
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Jeu 12 Jan - 19:35 | | |
| Cette rentrée, j'ai retrouvé mes amies avec beaucoup de joie. J'espérais que mes nouveaux professeurs ne se croiraient pas sortis de la cuisse de Jupiter et qu'ils ne seraient pas inexorables ! Heureusement, ils sont pédagogues et je ne suis pas sous la férule de quelqu'un. Certains professeurs nous enseignent même leur matière de façon ludique. J'aime le collège. J'adore ma nouvelle classe.
Dernière édition par Pallidus feles le Jeu 12 Jan - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Jeu 12 Jan - 19:44 | | |
| Au début, j'étais perplexe sur le collège, mais maintenant, je sais que c'est bien. J'ai pris mes marques et ça se passe bien. Il y a des professeurs super et très gentil. |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Jeu 12 Jan - 19:53 | | |
| Moi, je pensais que le collège, c'est plus dur. Ça fait très bizarre de changer de classe toutes les heures et de ne pas avoir les mêmes professeur tout le temps. Puis c'est bien d'avoir espagnol et anglais parce qu'avant, on n'avait pas ça. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Mar 17 Jan - 18:25 | | |
| Cela fait toujours râler de sortir de vacances où on a été oisifs et, d'un jour à l'autre, revenir en classe pour travailler et être sérieux. |
|
| |
felix montana
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Ven 3 Mar - 19:47 | | |
| Pour moi, la rentrée s'est très bien passée mais, le soir, j'avais quand même très envie de regagner mes pénates. |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Lun 4 Sep - 17:44 | | |
| Très bonne rentrée. J'appréhendais bien sûr un peu s'il y avait des nouveautés ou pas, si l'ambiance serait bonne, je suis plutôt content dans l'ensemble et surtout bien motivé. |
|
| |
Oeil de Lynx
| |
| |
Pallidus felis
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Lun 18 Sep - 18:49 | | |
| Cette année, je suis entourée d'une pléiade d'amis, en plus il n'y a aucun élève que je ne voulais pas dans ma classe et je suis sous l'égide bienveillante des professeurs que je voulais ! Par contre, qui dit rentrée dit se remettre au travail ! Un véritable supplice de Sisyphe ! Cette année ne s'annonce pas d'être sous les meilleurs auspices, car j'ai vraiment peur de perdre le fil... |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Alors, cette rentrée ? Ven 22 Sep - 18:29 | | |
| Pour cette année, je suis entourée de tous mes amis, comment rêver mieux ? Par contre, je ne voudrais pas jouer l' oiseau de mauvais augure, mais j'ai bien peur de perdre le fil en cours de mathématiques ! Croyez-moi, je ne dis vraiment pas ça pour jouer les Cassandre... J'espère ne pas tomber des nues quand je recevrai mes notes. En même temps je n'y peux rien, je ne suis pas omnisciente. |
|
| |
|