GROUPE 3.
Léane
Maria
Roméo
Gaël
(Toujours pas de couverture)
UNE CAVE INFERNALE
(début de dialogue)Ho Pedro, tu vas chercher une bouteille !!(fin de dialogue)
Pour faire plaisir à ses amis, il se lève de table et se rend à la cave. Il descend les escaliers, marche par marche quand, tout à coup, la porte se referme derrière lui !
Entre les tonneaux, il remarque une valise d'où se dégage une horrible(répétition avec horreur > épouvantable) odeur. Il ouvre le bagage et - horreur ! - Il découvre le cadavre de sa fille(p) Rosalina, découpée en morceaux !
Ses amis se lèvent de table en se précipitant à la cave et voient Pedro en pleurs à genoux devant la valise, Victor, un de ses amis, appelle la police. Pendant que les agents arrivent, il se met à hurler de douleur et de chagrin. Victor sort un petit carnet de sa poche.
"Allez, je note Elle a les os brisés.
- Mais pourquoi ? Pourquoi ?" ne fait que répéter Pedro.
Tout à coup, ils entendent la sirène retentir. Les policiers Dupont et Dupond arrivent en courant et crient : "Où vous êtes ?"
Ils répondent : "Ici, au sous sol."
En descendant dans la cave, Dupont et Dupond sont surpris par l'horreur de la scène de crime.
En attendant l'arrivée de la police scientifique, tout le monde reste sur place. "Nous avons des questions à vous poser."
Dans un coin de la valise se trouvaient toutes ses affaires, son pull, son jean et ses sous-vêtements, excepté son téléphone. Pedro, inquiet de ne pas trouver le mobile de sa fille, décide de l'appeler et compose son numéro qu'il connaît par cœur. Une sonnerie retentit dans la poche de son ami Arthur. Pedro, fou de colère, se jette sur lui et, dans sa chute, Arthur se cogne mortellement la tête contre un rocher.
Mort instantanée.
Pedro, effondré, dit à ses amis qu'il a besoin de prendre l'air. Il monte dans la chambre de sa fille, regarde les portraits accrochés au mur, s'allonge sur le petit lit et pleure toutes les larmes de son corps.
Ne le voyant pas redescendre, ses amis s'inquiètent et montent à l'étage.
Au milieu de la chambre, le corps de Pedro pend au bout d'une corde accrochée à une poutre.
Sur le lit, un mot à l'intention de ses amis :
Désolé, les gars. Je préfère partir. Sans Rosalina, la vie ne m'intéresse plus. Adieu.
.