|
|
Auteur | Message |
---|
Nature
| Sujet: Re: Les métiers. Mar 23 Oct - 19:42 | | |
| Moi, plus tard je voudr ais faire Avocate, car je n'aime que les gens soient victimes d' injustice ou de maltraitance (physique ou morale) quand je vois qu'une personne traite mal une autre personne je suis oblig ée d'intervenir bien que ce ne soit pas mes affaires. Je crois que le métier d'Avocate me conviendr ais à la perfection, car cela m' insupporte qu'on s'en prenne aux plus faibles.
Dernière édition par Nature le Dim 30 Déc - 17:26, édité 4 fois |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: Les métiers. Mar 23 Oct - 20:19 | | |
| Oui, certes ça peut être très bien d'être avocat mais bon on peut aussi defendre des criminels à la place de defendre des innocents.
Dernière édition par -Nike- le Mar 23 Oct - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
TAGADA.
| Sujet: Re: Les métiers. Mar 23 Oct - 20:54 | | |
| Moi, j'aimerais bien être architecte . |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Les métiers. Mar 23 Oct - 20:59 | | |
| - ke$ha a écrit:
- Moi aussi j'aimerais bien être chanteuse car le chant est ma passion
ON EST PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un qui peut me comprendre ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Les métiers. Mar 23 Oct - 21:00 | | |
| Moi, ça serait pilote d'hélicoptere au 5°RHC à Pau car j'aime les machines volantes. top top top top Mais j'aimerais voler sur celui-ci: |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Les métiers. Mar 23 Oct - 21:17 | | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 24 Oct - 13:42 | | |
| Eh oui ! top |
|
| |
Nature
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 24 Oct - 13:51 | | |
| - -Nike- a écrit:
- Oui, certes ça peut être très bien d'être avocat mais bon on peut aussi defendre des criminels à la place de defendre des innocents.
Certes, mais comme dans tous les métiers, il y aura des avantages comme des désagréments. Et ceci f ait partie des déplaisir de ce métier. |
|
| |
Vulcain
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 24 Oct - 16:30 | | |
| J'aimerais exercer le métier d'archéologue parce que je suis passionné d'histoires et j'aime voyager. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 24 Oct - 18:31 | | |
| J'aimerais bien être dans la kinésithérapeute je ne sais pas pourquoi tout d'un coup j'ai aimé masser les gens et remettre leurs os en place... |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 24 Oct - 18:45 | | |
| Moi comme métier plus tard je voudrais devenir journaliste ou archéologue. Je voudrais devenir journaliste, car j'adore écrire et mon papa et ma maman sont journalistes donc j'aimerais bien reprendre la relève. Et pourquoi Archéologue, car j'adore explorer les pays, voyager et trouver des objets. Et aussi pour être célèbre un peu aussi.
Dernière édition par -London- le Sam 15 Déc - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Les métiers. Jeu 25 Oct - 10:11 | | |
| Mon père est journaliste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers. Jeu 25 Oct - 13:40 | | |
| Ça doit être intéressant. |
|
| |
HERMES Aidactif
| Sujet: Re: Les métiers. Jeu 25 Oct - 13:44 | | |
| - The king of the fighters a écrit:
- Moi, ça serait pilote d'hélicoptere au 5°RHC à Pau car j'aime les machines volantes. top top top top
Mais j'aimerais voler sur celui-ci:
Tu sais il ne faut pas avoir le vertige ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers. Jeu 25 Oct - 13:46 | | |
| Je n'ai pas le vertige et je suis déjà monté dans un hélico en faisant des virages serrés, passages bas et piqués. |
|
| |
ke$ha
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 31 Oct - 13:35 | | |
| - bananasplach a écrit:
- Mon père est journaliste !
Mon père aussi est journaliste et il a son propre site !!! top top top |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Les métiers. Ven 2 Nov - 21:35 | | |
| Malheureusement je ne sais pas quoi faire comme métier toutefois il y a plein de métier qui me passionne |
|
| |
Océan.
| Sujet: Re: Les métiers. Sam 3 Nov - 0:38 | | |
| Dans quelques années, j'aimerais travailler dans la médecine cependant, je ne sais toujours pas exactement ce que je voudrais exercer. |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Les métiers. Sam 3 Nov - 15:55 | | |
| - The king of the fighters a écrit:
- Ça doit être intéressant.
Ça l'est mais seulement, je ne le vois pas souvent car il fait beaucoup de voyages (Canada, Mayotte..) et il rentre tard le soir donc je ne peux pas lui dire bonne nuit, au moins une fois... Certes, je le vois le matin et un week-end sur deux, mais il n'a qu'une semaine de vacances et je le redis j'aimerais bien lui dire bonne nuit ne serait-ce qu'au téléphone... - Spoiler:
J'imagine que ke§ha est dans la même situation que moi, non ?
|
|
| |
Diable
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 7 Nov - 11:58 | | |
| Voilà moi personnellement je sais ce que je voudrais faire plus tard : EBENISTE. Car, j'aime beaucoup travailler le bois - Spoiler:
:
.Au fait est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui voudraient faire ce métier ? |
|
| |
MALABAR
| Sujet: Re: Les métiers. Mer 21 Nov - 17:49 | | |
| C'est vrai que ça doit être bien j'hésite maintenant. |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: Les métiers. Jeu 22 Nov - 17:00 | | |
| Je rêve d'être mangaka ! Mais je ne mangerais pas avec alors dans l’aéronautique ou tout simplement kiné sportif . Mais surtout j'aimerai être moi! |
|
| |
Volkswagen
| Sujet: Re: Les métiers. Dim 2 Déc - 14:32 | | |
| Représentant (e) Automobile :
http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/kzenon/kzenon1108/kzenon110800199/10260935-femme-chez-un-concessionnaire-automobile-achat-d-39-une-automobile-le-representant-des-ventes-en-lui.jpg
Le but de ce métier est de vendre un voiture , mais ce n'est pas si facile que cela ... Pour faire métier il faut aimait le produit que l'on vend, le connaitre, il faut aimer le contact avec les gens , aimait parler aussi ... Les études qu'il faut faire il faut avoir un bas+2 minimums cependant on peut aussi être munis d'un simple BTS Il faut connaitre une ou plusieurs langues étrangère et s'adapter a chaque client, a chaque situation.
|
|
| |
coik
| Sujet: Re: Les métiers. Lun 3 Déc - 19:48 | | |
| Depuis ce début d'année, l'enseignement me plaît beaucoup, de ce fait je voudrais devenir prof de maths pour apprendre aux élèves les connaissances que j'aurai acquises lors de mes études. |
|
| |
johndeere
| Sujet: Re: Les métiers. Mar 4 Déc - 9:24 | | |
| Moi, je veux faire agriculteur. |
|
| |
|