La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Connaissez-vous les dangers de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yachvili

Yachvili

Nombre de messages : 1554

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:38

Personnellement, je trouve que Facebook est assez bien. En tant qu'utilisateur, je trouve ça bien pour retrouver de vieux amis et des amis habitants un pays étranger. Par exemple, mes cousines habitent en Amérique et Facebook me permet de leur parler ou pour voir des photos d'elles. Certes il y a d'autres sites pour cela, mais Facebook est un site pour jouer à certains jeux ou tout simplement discuter avec des amis pour leur demander les devoirs etc.

Parlons maintenant des dangers de Facebook. Surtout il ne faut pas donner son mot de passe. Il y a aussi des liens où il ne faut pas cliquer, où ils exposent des photos de vous par exemple.

Contrairement à d'autres, je suis pour Facebook. Comme je vous l'ai dit avant, cela sert à retrouver des amis etc.

De nombreux jeunes sont inscrits sur ce site. C'est un des sites les plus connus du monde et où il y a le plus d'utilisateurs. Cependant, il y a un point négatif sur Facebook, c'est que les jeunes qui y sont incrits, parle avec leurs amis et la plupart du temps écrivent en "langage de jeunes". Par exemple, je cite une phrase : "Slt, sa va? Ques ke tu fé cet aprèm ? " ce qui n'est pas très bon pour leur orthographe, car ils s'habituent à écrire comme ça et au bout d'un moment ils ne savent plus comment écrire certains mots.

J'en conclus donc que je suis pour Facebook et non pas pour y demander les devoirs aux copains...
Revenir en haut Aller en bas
*Déesse*

*Déesse*

Nombre de messages : 633

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:47

J'ai l'impression que tu n'as conscience ni lu tous les dangers de Facebook, parce que tu n'évoques pas du tout les principaux pièges qu'on a déjà évoqué sur ce topic Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 777687
Revenir en haut Aller en bas
Caius Julius Caesar

Caius Julius Caesar

Nombre de messages : 294

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:09

*Déesse* a écrit:
J'ai l'impression que tu n'as conscience ni lu tous les dangers de Facebook, parce que tu n'évoques pas du tout les principaux pièges qu'on a déjà évoqué sur ce topic Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 777687
Il peut aussi dire ce qu'il en pense personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy

Nombre de messages : 360

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:23

Ben, pour avoir un avis personnel qui ne soit pas bidon, il faut avoir tous les éléments en main pour peser le pour et le contre ... Si on ne tient pas compte de certaines choses, son jugement peut être faux car il lui manque des éléments importants qu'il ne prend pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLire

JaimeLire

Nombre de messages : 383

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:15

Certains d'entre vous connaissent-ils Google+? C'est le réseau social concurrent de facebook; il compte 25% des utilisateurs de réseaux sociaux. Mais, là encore, la vie privée n'est pas complètement protégée: Google collecte avec Google+ toutes vos données personnelles : vos e-contacts sociaux, vos centres d’intérêts, vos goûts musicaux, vos voyages… jusqu’à votre personnalité qui est analysée au travers de votre comportement dans les jeux vidéos proposés au sein de la plate-forme. Des données qui pourront être achetées demain sous forme de bases de données gigantesques de personnes authentifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Aidactive
Uranie

Nombre de messages : 3465

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:36

Citation :
Etre incognito sur le plus grand réseau social va désormais devenir mission quasi impossible. Facebook a annoncé, jeudi, la suppression de la fonctionnalité qui permettait de ne pas apparaître lorsque quelqu'un tape votre nom sur le site. N'importe lequel du milliard d'individus inscrits peut désormais être débusqué d'un simple clic dans le moteur de recherche du site. Facebook va contacter les utilisateurs qui avaient caché leur compte pour les avertir de cette modification des paramètres de confidentialité.
La suite ici : http://lci.tf1.fr/high-tech/facebook-voit-tout-desormais-8289143.html

_________________
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi

Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson

Nombre de messages : 329

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:30

Uranie a écrit:
Citation :
Etre incognito sur le plus grand réseau social va désormais devenir mission quasi impossible. Facebook a annoncé, jeudi, la suppression de la fonctionnalité qui permettait de ne pas apparaître lorsque quelqu'un tape votre nom sur le site. N'importe lequel du milliard d'individus inscrits peut désormais être débusqué d'un simple clic dans le moteur de recherche du site. Facebook va contacter les utilisateurs qui avaient caché leur compte pour les avertir de cette modification des paramètres de confidentialité.

La suite ici : http://lci.tf1.fr/high-tech/facebook-voit-tout-desormais-8289143.html


Mais c'est horrible !

Merci de prévenir !

En lisant ce topic, je réalise des piège auxquels je ne pensais pas !
Je croyais qu'il suffisait de ne mettre que ses amis et de ne rien y dire de trop personnel; mais je me rends compte que rester sur facebook est bien plus grave que ça   e k 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:18

Je pense en connaitre un grand nombre car cela fait 5 fois que la B.P.D.J. intervient dans notre classe ! (1 fois par an !)
Revenir en haut Aller en bas
Goyavier

Goyavier

Nombre de messages : 1021

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:33

Oui je connais le danger et c'est bien pour ça que mes parents ne veulent pas que j'aille sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
flamboyant

flamboyant

Nombre de messages : 224

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:51

Oui, je connais les dangers de Facebook et je ne m’inscrirais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus

Hibiscus

Nombre de messages : 858

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:49

Je connais les dangers de Facebook. Du coup je compte jamais m'y inscrire.  Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 777687 
Pas de Facebook c'est pas de dangers.  r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Argentine-

Argentine-

Nombre de messages : 30

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:08

Un gendarme chenu qui avait un revolver ceint à la taille est venu nous faire de la prévention sur les dangers de l'internet au collège et il a parlé de facebook. Il nous a conseillé fortement de paramétrer notre mur facebook pour que seul nos amis et la famille puissent voir nos informations, un conseil, que tous ceux qui ont facebook le fassent car sinon,d'après ce qu'il nous a dit, des pédophiles peuvent accéder à notre compte et nous envoyer des messages en se faisant passer pour des gens de notre age, puis nous donner rendez-vous pour se rencontrer, et là...... (quand il a dit cela, la moitié de la classe a poussé un râle), alors faites attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Argentine-

Argentine-

Nombre de messages : 30

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:09

Un gendarme chenu qui avait un revolver ceint à la taille est venu nous faire de la prévention sur les dangers de l'internet au collège et il a parlé de facebook. Il nous a conseillé fortement de paramétrer notre mur facebook pour que seul nos amis et la famille puissent voir nos informations, un conseil, que tous ceux qui ont facebook le fassent car sinon,d'après ce qu'il nous a dit, des pédophiles peuvent accéder à notre compte et nous envoyer des messages en se faisant passer pour des gens de notre age, puis nous donner rendez-vous pour se rencontrer, et là...... (quand il a dit cela, la moitié de la classe a poussé un râle), alors faites attention!!
Revenir en haut Aller en bas
carambar atomic

carambar atomic

Nombre de messages : 615

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:05

Moi, j'ai un compte Facebook, même si je n'y vais pas souvent il peut arriver que quelqu'un qui pirate mon compte ou pire que ce soit Facebook lui-même qui me le pirate ! Ma mère une fois, a vu une photo pas belle pour les enfants et elle m'a dit de ne pas il y allait temps que la personne qui l'a mise l'enlève, bon je ne vais pas vous raconter ma vie, maintenant je me méfie de Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Laura T
Aidactive
Laura T

Nombre de messages : 1193

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:53

Facebook c'est dangereux tout le monde le sait. Maintenant Facebook reste quand même assez bien sécurisé. Les adicts d'internet sont partout et malheureusement pour la plupart assez doué et profiteur de ce "talent".. En revanche, il est impossible que les paradeurs soient les fondateurs de Facebook. Pirater? C'est entré sur un compte privé, se faire passer pour le créateur du compte afin de profiter des personnes de confiance (insulte, proposition malhonnête...) Je ne crois pas que les fondateurs de Facebook n'aient que ça à faire. Connaissez-vous le nombre de membre sur Facebook? Ils n'ont vraiment pas que ça à faire. Par contre oui ils entrent sur ton compte afin de surveiller justement. Ils ont accès à tes infos, tes messages... Ils t'avertissent en cas d'abus ou autre et vont même jusqu'à appeler la police en cas de gros problèmes.
Maintenant, Facebook n'est pas payant justement parce qu'ils ont accès à tout ce que tu dis ou fais et que toutes les informations qu'ils récupèrent sur toi, ils les revendent à une agence de publicité..
As-tu déjà remarqué? Lorsque tu es en conversation instantanée et que tu parles de chaussure, HOP, une publicité sur de chaussure apparaît. Lorsque tu parles de bijou, HOP, une publicité de bijou apparaît. Simplement parce que Facebook revends tes infos et c'est grâce à ça que tu peux aller sur Facebook gratuitement.
Pleins de personnes ont déjà porté plainte pour ça, seulement, quand tu t'inscris, c'est affiché dans le contrat que tu es censé accepter APRES avoir lu. Mais en aucun cas Facebook ne te piraterait.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar

Carambar

Nombre de messages : 823

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:01

Oui je connais les dangers de Facebook, comme la plupart des personnes qui s'y inscrivent je pense. Facebook est un moyen de communiquer avec ses amis, partager des photos etc. Cela fait passer le temps même s'il y a beaucoup de risques, comme le fait de faire de mauvaises connaissances et puis tout ce qu'on publie sur Facebook reste malgré qu'on ait paramétré notre compte. Il ne faut pas y publier n'importe quoi et étaler sa vie. Facebook reste un site assez dangereux et puis c'est un site donc ce qui est privé reste privé et il ne faut donc pas tout raconter sur Facebook. Cela peut avoir des conséquences, comme pour des entretiens où les patrons vont faire un tour sur notre profil, ils peuvent tomber sur des photos déplaisantes ou autres et ne pas vous embaucher à cause de ça, d'où le fait de pas y poster tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
carambar atomic

carambar atomic

Nombre de messages : 615

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:57

Oui c'est vrai que quand on n'y pense, il y a beaucoup de dangers !
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya

Nombre de messages : 138

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:17

Sur facebook on est "fiché" sur tout ce qu'on y dit ! Et Facebook, qui est "gratuit", revend toutes nos informations persos pour s'enrichir !

J'ai lu que Facebook vend toutes les informations personnelles à qui il veut (publicitaires, sectes, organisations politiques, etc.) et même si on veut effacer des choses, eux ils gardent tout, et c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Marley.

Marley.

Nombre de messages : 438

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Oui bon faut arrêter de dramatiser comme ça x)
Oui Facebook garde vos photos, il est impossible d'ôter une photo complètement de FB ! Et alors, si tu ne veux pas qu'il la garde, ne la mets-pas ! Ce n'est pas un endroit sûr pour tout le monde, c'est même un cauchemar pour certains mais bon ...
Par contre il est vrai que FB se nourrit de nos informations afin de les revendre à des publicitaires etc. Mais à des sectes, je ne pense pas ....
Et puis comme à dit Carambar Atomic, si quelqu'un aperçoit une photo osée, insultante ou autre, il suffit de la signaler ! Cependant un des gros problèmes de FB, c'est le langage, personne ne respecte personne...
Bref, sur FB, il ne faut pas être négligent au niveau des informations que vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
DraGon

DraGon

Nombre de messages : 254

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:43

Eh ben, entre le fichage, la revente d'informations personnelles, le côté malhonnête et y écrire n'importe n'importe comment, si ça ne suffit pas à fuir gluk 
Surtout que le gars qui gère ça est pas net du tout. Je me rappelle d'une vidéo postée où il montre le logo secret de FB. Je ne lui fais pas confiance non plus à ce type.

Citation :
J'ai trouvé une vidéo qui montre bien comment Facebook a été créé dans le but de pouvoir contrôler tout le monde, être au courant de tout et ensuite pouvoir manipuler les informations et les gens.

Le créateur de Facebook lui-même, très nerveux, a dû montrer à la télé le vrai logo secret de facebook qui cache tous les symboles de la secte des Illuminati.  e k



Le but de Facebook : Contrôler chacun, Manipuler les informations, créer des révolutions (celles des pays arabes se sont faites justement en utilisant facebook), obtenir beaucoup d'argent en revendant à des entreprises toutes les informations de tous les internautes assez naïfs pour s'y inscrire, et avoir ainsi l'argent qui permet de financer la secte et les activités révolutionnaires, pouvoir aussi faire chanter certains en divulgant des informations qu'ils croyaient privées et confidentielles ...


"Les utilisateurs de FB sont vraiment naïfs" (mail du PDG de Facebook)









Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur

Nombre de messages : 191

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:45

Je pense que tout le monde connait les dangers de Facebook. Il y a de nombreux dangers comme se faire pirater ou qu'on mette des photos qui n'auraient pas dû être vues. Cependant, pratiquement tout le monde possède un compte Facebook. En revanche, on ne trouve pas les dangers que sur Faceook on peut les retrouver aussi sur d'autres réseaux sociaux.


Dernière édition par Arthur le Mer 12 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley.

Marley.

Nombre de messages : 438

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:55

DraGon a écrit:
Eh ben, entre le fichage, la revente d'informations personnelles, le côté malhonnête et y écrire n'importe n'importe comment, si ça ne suffit pas à fuir gluk 
Surtout que le gars qui gère ça est pas net du tout. Je me rappelle d'une vidéo postée où il montre le logo secret de FB. Je ne lui fais pas confiance non plus à ce type.

Citation :
J'ai trouvé une vidéo qui montre bien comment Facebook a été créé dans le but de pouvoir contrôler tout le monde, être au courant de tout et ensuite pouvoir manipuler les informations et les gens.

Le créateur de Facebook lui-même, très nerveux, a dû montrer à la télé le vrai logo secret de facebook qui cache tous les symboles de la secte des Illuminati.  e k



Le but de Facebook : Contrôler chacun, Manipuler les informations, créer des révolutions (celles des pays arabes se sont faites justement en utilisant facebook), obtenir beaucoup d'argent en revendant à des entreprises toutes les informations de tous les internautes assez naïfs pour s'y inscrire, et avoir ainsi l'argent qui permet de financer la secte et les activités révolutionnaires, pouvoir aussi faire chanter certains en divulgant des informations qu'ils croyaient privées et confidentielles ...

"Les utilisateurs de FB sont vraiment naïfs" (mail du PDG de Facebook)









Oui bien sûr les illuminatis sont derrière ça oui, mais aussi le Kukusklan tant qu'on y est, franchement, être naïf à ce point ...  Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 211426 







Revenir en haut Aller en bas
Electrostatique

Electrostatique

Nombre de messages : 131

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:56

Moi, je ne sais pas, mais en même temps, ce n'est pas comme s'il n'avait pas fait imprimer lui-même ces symboles illuminati du contrôle du monde, sur les blousons de tous ses collaborateurs, en disant lui-même que cela représentait "la mission" de facebook ... Ce sont ses propres mots, non ?

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Aslecb10

Il ne voulait pas le montrer aux journalistes, ça se voit, mais c'était trop tard, et il n'a jamais nié ces symboles qui sont très connus. Après, même si c'est un délire, ça montre juste que le président de FB délire un peu beaucoup en se croyant une sorte de mission religieuse. Mais que FB lui permette de fliquer le monde entier et de se faire un max de pognon sur notre dos, en tout cas, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Aidactive
Adalie

Nombre de messages : 2984

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:42

Je connais les dangers de Facebook, mais je sais que je n'ai rien à craindre, car je ne poste presque rien à part quelques photos. Si j'ai Facebook, c'est en priorité pour pouvoir parler avec des membres de ma famille car ils habitent assez loin. Après, je discute aussi avec mes amis, mais c'est tout.


Dernière édition par Adalie le Ven 9 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Nombre de messages : 335

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

C'est vrai, je limite fb au strict minimum car c'est vite un piège. Et puis, même si nous on n'y dit rien de spécial, les autres peuvent le faire, envoyer des photos, dire des choses sur nous, ce que tu as fait, même où tu es, etc. Même ce qu'on croit privé ne l'est pas. Un jour où l'autre, même quand on croit faire gaffe ça peut nous retomber dessus. Et puis pour la famille et les copains, on a le téléphone, les textos les mp et les mails pour les photos, c'est toujours mieux que de les mettre sur un trucs pas net comme fb qui peut nous suivre partout et qui en plus revend tout. Bref, j'évite au max.
Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les dangers de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Connaissez-vous SIPHANO?
» L'ordinateur: dangers, avantages, utilisation...
» Connaissez-vous bien ces joueurs de foot ?
» [Test] Connaissez-vous les gestes qui sauvent???
» Connaissez vous l'écriture arabe et chinoise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération