La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Connaissez-vous les dangers de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:06

Ok, je te l'envoie, par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:44

J'espère que votre problème de photo s'arrangera ...

Ah facebook, le réseau social qui fait débat , depuis un certain temps déjà ...
Personnellement, facebook est ennuyant ; les actualités de l'un et de l'autre sont encore plus inimaginables, les miennes les premières, avec des "j'aime" par si , et des " ... a commenté la photo de ... " !
Pourtant je ne sais qu'elle animation vaine et futile s'éveille en moi et m'invite à faire un tour sur le réseau, assez régulièrement. s urp

D'un certain sens, facebook m'est très utile, lorsqu'il s'agit d'aller rechercher un individu ou récolter des informations ... Je ne traque point hein, je m'informe top (ironie : là demeure la nuance et la notion de voyeurisme .. Car on a beau sécuriser son compte et cacher ses informations de tous, en percevrant, le chercheur arrive à ses fins Suspect ...)

Enfin bon , je songe sérieusement à supprimer mon compte bien que se me soit utile pour faire des conversations communes avec ma classe ou encore des conversations privées avec des amis !
Nuance, facebook est bien loin de résumer ma vie, mais inconsciemment nous domine, à nous, jeunesse de l'an 2000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:56

Merci CYBER, le problème est réglé. Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 646872

Par contre, il faudrait supprimer Facebook!!!Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 232874
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:42

Je suis d'accord: o yé o yé NON A FACE DE BOUK!!! o yé o yé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:45

Citation :
il faudrait supprimer Facebook!!!Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 232874

Même si j'y suis, je suis d'accord,
mettre des photos,
mettre des commentaires
faire des jeux ...

à force on s'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:29

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 79344 Et puis, ça n'apporte rien à personne... A part, des meurtre ou des enlèvement...Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:14

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 988839 Et un orthographe minable ! :/ Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 236861
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:16

r ir r ir
Le pire, c'est que tout ce que vous dites est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:29

Ben...On va pas mentir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:58

En ce moment avec tout ce qui se passe... j'ai un peu peur d'aller sur FB et de me le faire pirater ! ( on ne sait jamais !! ) Mais après j'aime bien car il y a les photos et les discussions néanmoins il faut mieux faire attention ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Nombre de messages : 234

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:23

J'avoue ! D'ailleurs je n'ai ni écrit mon numéro de téléphone, ni mon adresse ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Nombre de messages : 234

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:14

Mais après il faut beaucoup se méfier ! Et surtout faire attention à ne pas se faire pirater ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou

Nombre de messages : 193

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:47

Il y a des disputes aussi. ja p
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Nombre de messages : 234

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:24

Oh que oui ! Et surtout il y a certaines personnes qui cherchent les embrouilles pour rien ! Je dis ça, je ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Carambar

Carambar

Nombre de messages : 823

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:35

Oui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Nombre de messages : 234

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:27

Carambar a écrit:
Oui voilà...

Tu comprends bien de quoi je parle ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:37

Moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

Ce que je pense de Facebook ? Je trouve que c'est une stupidité, car on dévoile beaucoup trop de choses sur nous les gens savent tout sgr e
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:27

Castagnettes a écrit:
Ce que je pense de Facebook ? Je trouve que c'est une stupidité, car on dévoile beaucoup trop de choses sur nous les gens savent tout sgr e

Tout à fait d'accord top top .
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy

Nombre de messages : 472

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:15

Rider 3 a écrit:
Oui, j'ai vu le reportage aussi Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687

C'est carrément flippant Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687

En fait, toutes les infos que l'on met sur facebook sont gardées dans une base de données, même en "privé".
Tout ce qu'on publie sur notre mur ou sur le mur des autres reste à jamais, même si on supprime notre message, il ne se supprime pas de la banque de données donc le message peut ressortir à tout moment car Facebook revend aussitôt toutes nos informations aux publicitaires, à des gouvernements, police, religions. Il peut être consultable par des vendeurs pour cibler les publicités qu'ils nous envoie par mail ... mais aussi consultable par l'état ( pour connaitre nos opinions politiques, religieuses, etc) et mm par la justice. Dommage pour nous si c'est un message choquant ou insultant .... ou des photos persos dont on aurait honte qu'elles soient diffusées Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687


Ce que FaceBook nous prépare DANGER!!! par STAFF_TJ_972

J'ai retrouvé cette vidéo, ce n'est pas la même, mais déjà elle faisait des mises en garde.

On sait maintenant que la réalité de Facebook est pire que ce que présentait ce reportage Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687 ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:55

C'est vrai ! in décis in décis
Mais on sait aussi qu'il y a des millions d'inscrits dont facebbok prend toutes les données ! Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 4820 Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 4820
Même s'ils pensent les "supprimer", Facebook garde tout : commentaires, photos ...
Et il y en a qui ne font que ça de leur journée ! ple ur ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol

Nombre de messages : 325

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:47

Moi, je n'aime pas facebook : on peut se faire pirater en plus.Et en outre, comme on voit dans le reportage, ceux qui l'ont créé peuvent tout savoir ce que tu écris même en mode privé et nous ficher à vie.


Dernière édition par Imanol le Jeu 5 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia

Nombre de messages : 2261

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais, quand tu t'es désinscrit ton profil est toujours accessible et certaines personnes font des choses mal dans ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:14

Franchement, c'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi les trafics, les usurpations d'identités juste grâce à des sites... Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687 comme Facebook ou Twitter.

Après, je suis sur Facebook cependant j'y vais de moins en moins et je ne pense pas que je suis la seule ! n a
r ir

Niveau sécurité je pencherai peut-être pour Twitter. Après, niveau social ... ? Je n'y suis pas dessus. content
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:04

Une femme c'est fait usurper son identité à cose d'une petite phrase parlant de sa vie privée ( aie aie aie cela doit faire mal Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687 ). Ceux dont l' identité est usurpée de la sorte doivent se sentir très courroucés. Connaissez-vous les dangers de Facebook ? - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les dangers de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Connaissez-vous SIPHANO?
» L'ordinateur: dangers, avantages, utilisation...
» Connaissez-vous bien ces joueurs de foot ?
» [Test] Connaissez-vous les gestes qui sauvent???
» Connaissez vous l'écriture arabe et chinoise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération