La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

Pendant ces vacances j'ai fait de nombreuses activités : des randonnées en montagne, une après-midi à l'accrobranche, du VTT, une sortie à la piscine, etc. Durant les jours à venir, je vais aller visiter le château de Pau et je vais aller au cinéma. Le temps passe trop vite en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:03

Au cours de ces vacances, je suis allé chez mon père durant 1 semaine. J'ai revu mon beau-frère qui est en réalité pire qu'un ange déchu, ainsi que ma belle-sœur, qui était nonchalante




Je suis allé dans un village vacances abandonner dans lequel se trouvait une maison avec une cave noire et profonde d'où s'échappait une odeur abjecte, ce qui me faisait penser qu'il ne fallait pas sûrement pas y pénétrer. 






J'ai joué au tennis contre mon paternel, qui est certes fort, mais contre qui j'ai quand même gagné, j'étais content puis je me suis dit qu'il ne c'était pas donné à fond, je ne sais pour quelle raison, et cela me laisse perplexe.


Dernière édition par moloch le Mar 30 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:55

La première semaine des vacances était l'âge d'or comparé à la seconde. Pendant la première semaine je reportais mes devoirs aux calendes grecque. Mais maintenant je dois tous les faire et je dois lire un livre. Le finir avant la rentrée est comme poursuivre des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Albinos



Nombre de messages : 6

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:59

Pendant les vacances, j'avais prévu d'aller me promener voir ces belles couleurs d'automne. Malheureusement, le mauvais temps m'en a empêché. Mais, à ma grande joie, les premières neiges sont déjà tombées sur les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:45

Pendant ces vacances, la première semaine, je suis allée chez mes grands-parents, puis au théâtre de Bordeaux !
C'était très bien, mais depuis cette semaine je ne fais plus rien et, dès que j'arrête mes devoirs, ma mère a les yeux d'Argus pour me surveiller toute la journée.
Et puis vu que mon frère s'ennuie aussi, toutes les occasions sont bonnes pour semer la pomme de Discorde, si bien que des fois, j'en reste médusé.
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:16

Pendant mes vacances en Espagne sur une île, nous avons visité plusieurs plages. Celle que j’ai préférée était d’une magnificence absolue ! l ov



L’eau était transparente et on avait pied loin, elle était chaude et il y avait de petits poissons.



Nous avons aussi visité un aquarium où il avait une multitude de poissons et de coraux.


 A un moment ma sœur a mis sa tête contre la vitre et un requin est passé à côté, elle a tressailli d' effroi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:39

Ces vacances, des amis sont venus à la maison. Le premier jour, nous avons été faire une randonnée. Nous sommes partis de Laruns pour aller aux antennes. Un vent cinglant nous a incommodés. Le soir, nous avons mangé une raclette. J'adore ce plat, même s'il dégage une odeur noséabonde. Le lendemain, nous sommes allés à la piscine de Nay et au McDo. 
Quelques jours plus tard, je suis partie en vacances à Guéthary. Le premier jour, nous avons été à la plage toute la journée. Le deuxième jour, nous avons visité Bayonne. La cathédrale Sainte Marie et les maisons typiques du pays basque font la notoriété de la ville. De nombreuses fleurs embellissaient les parcs. Après avoir visité la ville, nous sommes allés dans un restaurant. Nous avons mangé avec délectation des "croquetas". Le soir, nous avons été boire l'apéritif en bord de mer au moment du crépuscule pour voir les belles couleurs dans le ciel. C'était très convivial. J'ai adoré ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:10

Durant ces vacances, mon cousin landais est venu pour la semaine dans le dessein de faire du ski.



Il est venu un dimanche avec sa mère, son père et sa sœur. Au début, il paressait bien timide, sous le joug de sa mère, mais une fois que ses parents étaient parties une tout autre personne était apparue. Je pourrais dire que je m'étais leurré quand il a dit à son père " ne t'en fais pas papa, je ne ferais pas de bêtises ", quel opportuniste. Ce n'est pas une personne foncièrement égoïste et méchante juste blagueur et maladroite seulement devant ses parents, il était éteint voire en train de courber l'échine tel un chien devant son maître.



Le jour d'avant le sur le lendemain, c'est-à-dire le lendemain, nous partîmes au ski. Le brouhaha des voitures sur la route des stations fit que nous soyons réveillés malgré le réveil difficile au crépuscule. Nous passâmes la matinée au ski puis pour la collation, nous y mangeâmes. Mon cousin m'expliqua qu'il s'était épris d'amour pour les montagnes qu'abrite la vallée d'Ossau.



Trois jours plus tard, nous partîmes faire du "snow", comme disent les jeunes. Cette fois-ci, nous passâmes la journée à apprendre les bases au Landais puis le vendredi, il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:43

Personnellement, mes vacances se passent, pour le moment, très bien, voire extrêmement bien. À part que mon brevet blanc est juste après les vacances et que je dois réviser. En outre, je fais plein d'activités avec ma famille donc, je m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:06

C'est vrai @burger64, nous avons le brevet blanc après les vacances. Ce qui nous ruine un peu nos vacances ! Mais il ne faut pas se leurrer, nous avons grandement besoin de réviser. Mais même si je révise assez, je vais quand même être transi de peur.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:02

Comme @burger64 @Boubi  je dois aussi réviser le brevet blanc cela gâche un peu mes vacances.
En outre, on a aussi l'oral blanc le mercredi matin, donc je suis encore plus fébrile que je ne l'étais déjà.Alors ? Ces vacances ? - Page 18 653278

Sinon à part les devoirs mes vacances se passent très bien.
Je sors avec mes amis, je peux dormir jusqu'à midi et je fais des sorties avec ma famille.

Je ne jubile pas à l'idée que ce soit bientôt la fin des vacances.
Elles sont passées à une promptitude plus grande que je ne le pensais.escp
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:33

Pendant ces vacances, je fais beaucoup de ski, car j'adore cela et qu'il y a une station pas loin de chez moi. Alors ? Ces vacances ? - Page 18 1f3bf 

Par contre, quand il y a beaucoup de monde, les gens se ruent tous sur les télésièges.

Ce qui m'indigne, c'est lorsque les gens ne font pas attention sur les pistes.

Par contre, à la fin de journée, je me délecte de bonnes crêpes. g ood
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:19

Pendant ces vacances, des amis sont venus à la maison. Nous les avons reçus comme des hôtes. Ils sont arrivés lundi et sont repartis mercredi. Nous sommes, nous aussi beaucoup allés au ski. Un soir, en revenant du ski, nous avions des convives à table. Ils sont arrivés et ont offert un présent à mon petit frère. Ma mère avait fait du poisson. Pendant le repas, je le mangeais avec délectation et de bon gré tandis que mon frère le mangeait contre son gré. Au dessert, nous nous sommes rués sur les gâteaux.  content
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:34

Pendant ces vacances, j'ai demandé si on pouvait repartir dans un village où l'on avait été il y a quelques années. Ipso facto, on a préparé nos affaires et on y est parti. En arrivant, a priori rien avait bougé d'un iota. Mais j'avais parlé trop vite : on a été plus loin dans le village et a posteriori on s'est rendu compte que plein de choses avaient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:09

Durant les vacances de Toussaint, je suis allée en Dordogne.
J'ai visité l'antre d'hommes préhistoriques, appelées les grottes de Lascaux, avec mes parents et mon frère.
Nous avons vu les peintures des hommes préhistoriques et avons appris plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

Cet été, je suis parti en vacances dans les Alpes à Chamonix. C'était trop bien! Je ne voulais plus rentrer pour regagner mes pénates.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:11

Moi, je ne vais pas parler de mes dernières vacances, c'était il y a six ans, j'ai été dans un gîte en province, il y avait un véritable jardin d'Adam, il y avait des fleurs sur tous les côtés, une fontaine qui gargouillait, etc. Après nous sommes parties dans un camping. Il  avait des trampolines et quand nous sommes montés dessus. Mon frère Enguerrand s'est cassé une dent, quelle plaie ! Alors il s'est mis à pleurer comme une Madeleine. ple ur
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:34

Pendant ces vacances, je ne suis pas partie, je suis restée chez moi. Il y a des pluies diluviennes. Quelle plaie ! Ma mère vient juste d'acheter un salon de jardin. Mais bon, j'attendais ces vacances comme le Messie. C'est pâques. Le dimanche, je suis allée chez ma grand-mère pour fêter Pâques avec mes cousins... Ma grand-mère a fait des nems et elle a jeté des perles aux cochons, car ma cousine n'en a mangé aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:39

Pendant ces vacances, je vais partir à Calp dans une villa. Calp est une ville en Espagne près de l'océan et à une heure de Madrid. Quand nous seront à Calp, nous irons à la mer parce que ça fait longtemps qu'on n'y a pas été. Mais, moi, je resterai sur la plage, car la dernière fois, j'ai marché sur un écueil et je me suis tordu la cheville. J'irai plutôt à la piscine de la villa parce que dans la piscine, je ne tordrais pas la cheville comme à l'océan. Après, nous irons louer des vélos pour visiter la ville. 
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

Pendant les vacances, je suis allée près de la mer dans un camping. J'ai rencontré une personne louable Alors ? Ces vacances ? - Page 18 79437 et pleine de jubilation. beatus

Au début, quand je suis arrivée, j'étais assez fébrile Alors ? Ces vacances ? - Page 18 653278 , car je ne connaissais personne.

Mais, au fur et à mesure des jours, j'ai fait connaissance avec des personnes et je me suis amusée.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:09

En fait, durant ces vacances, je suis partie 3 jours à Narbonne, ce n'était pas prévu, mais du jour au lendemain ma mère et mes grands-parents ont décrétés que l'ont partaient.
Nous sommes allé à la plage et les adultes se sont oints de crème solaire, nous les avons implorés pour qu'on puisse se baigner. De la plage nous voyions l'embouchure.
Puis ils nous ont emmené à la réserve africaine de Seagean, nous avons vu des flamants roses... C'était spectaculaire. Chez les ours à collier, il ne fallait pas s'arrêter, mais  nous y avons été contraints , car il y avait un embouteillage. Alors le moment drôle est arrivé : un ourson est monté sur la voiture d'à côté et a léché le capot, puis il est reparti, nous étions morts de rire.
Nous sommes aussi allés visiter le château de Carcassonne. Là-bas, nous avons fait le tour des remparts et nous sommes allées à l' intérieur.
Ces 3 jours ont été géniaux !


Dernière édition par méduse64 le Sam 30 Avr - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luislaruns

luislaruns

Nombre de messages : 27

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:41

Pendant ces vacances, j'étais ballotté entre chez mon père et ma mère. Chez ma mère, nous sommes partis dans les Landes, j'y ai vu la mer, il y avait comme une embouchure vers l'océan. Nous étions chez un hôte Airbnb. Il nous a donné l'hospitalité dans sa maison, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:02

Il ne faut pas se leurrer, il ne fait pas toujours beau pendant les vacances d'avril. On peut quand même profiter de la quiétude et faire des balades sans broncher. On profite des restaurants pour manger avec sobriété. Sur la plage j'ai trouvé une conque.
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

Pendant ces vacances, j'ai aussi déménagé, mais pas très loin de mon ancienne maison, car je vais encore dans le même collège.

Nous avons déménagé un mercredi et heureusement qu'il y avait des copains et de la famille qui sont venues nous aider, car on avait beaucoup de choses à déménager.
Maintenant, cela me fait bizarre, car avant, on habitait dans une maison et maintenant dans un appartement donc on avait plus de jardin à nous.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:00

Mes vacances se passent pour le mieux, car j'ai eu la chance de partir une semaine en vacances avec mon père. Cependant, comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pu faire mes devoirs la première semaine. Puis la deuxième semaine j'ai dû faire les devoirs que j'aurais dû faire étalé sur toutes les vacances.



Mais bon ce n'est pas très grave, car ce sont les dernières vacances avant la fin de l'année. Je suis contente aussi parce que j'ai pu me reposer comme il se devait. J'étais très fatiguée à cause des dernières semaines de collège.
Revenir en haut Aller en bas

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Alors crise économique ou pas ?
» Alors, cette rentrée ?
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération