La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:13

Je suis resté dans mon merveilleux village pendant deux semaines, contrairement à toi, @burger64. Donc, pendant ces vacances, je n'ai  presque rien fait, étant donné que tout le monde est parti en vacances. Pour passer le temps, je faisais des tours à vélo, même dans des sentiers fangeux mais, au bout d'un moment, ça me gonflais. Quand j'ai dit à mes parents que je m'ennuyais, ils me sommé d'aller jouer avec des touristes, ce que je n'ai pas fait tout en restant calme et flegmatique.


Dernière édition par Victorion64 le Jeu 9 Juin - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:19

J'aime bien partir en vacances mais pas pendant l'année scolaire, car on rate l'école et qu'il faut rattraper. Qu'elle la plaie ! Quand on par en vacances, on voyage dans un pays lointin où on ne connaît personne ni d'Adam ni d'Eve. En ce moment, nous sommes à Grand Canaria pour une semaine de vacances attendue comme le messie ! Mes parents travaillent tout le long de l'année et on ne se voit pas souvent en famille. Mon père est fort comme Samson et fait toujours des travaux physiques. Alors, pendant les vacances, ça lui fait du bien de se reposer. Hier, nous sommes allées au sommet de l'île en voiture. Le paysage était un véritable jardin d'Eden ! Il y avait beaucoup de végétation et des fleurs de toutes les couleurs. Cela contrastait avec le désert du sud de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

Pour ma part, durant ces vacances de Pâques, je suis partie à Rome ! Ce fut un voyage exaltant ! J'ai presque visité tous les monuments de la ville. C'était magnifique, j'ai été subjuguée par la beauté de Rome !
Afin de pouvoir visiter le maximum de choses, il faut beaucoup marcher et, en fin de journée, j'étais très fourbue et j'avais très mal aux pieds.

Les Italiens ont des mœurs très différentes des nôtres. Ils sont très aimables et accueillants.

En bref, ce voyage était magique et il restera à jamais gravé dans ma mémoire.


PS : le must reste quand même la nourriture, entre les pizzas et les pâtes, c'était dur de se décider !
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:57

Pendant mes vacances, je suis allée dans un camping. Toute ma famille était en liesse à l'idée de partir et on s'est bien amusé.  content 

Malheureusement, je n'ai pas rencontré de beaux Adonis

Il n'y avait que des ados encore trop éphèbes pour moi. Nous sommes rentrés et j'ai regardé, avec mon pater familias, un péplum, Gladiator. Il m'a beaucoup plu.


Dernière édition par xX Braise Xx le Ven 7 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicurina

Cicurina

Nombre de messages : 38

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:29

Pendant les dernières vacances, j'ai été dans une église, les murs étaient si grands qu'on aurait dit des murs cyclopéens, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
RyZen_

RyZen_

Nombre de messages : 64

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:47

Mes vacances commencent bien avec des visites à des amis (enfin, ceux qui sont restés), puis il y a eu le feu d'artifice. Le point négatif, c'est la canicule. J'en ai profité pour aller au cinéma car il y fait frais, et puis c'est un moment agréable, mais bon c'est pas donné et mon argent de poche fond comme neige au soleil. Alors ? Ces vacances ? - Page 19 777687
Revenir en haut Aller en bas
The blobfish

The blobfish

Nombre de messages : 282

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:41

Tiens, une image rafraichissante ! content

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Confro10
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo

Nombre de messages : 71

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:24

Mes vacances se déroulent merveilleusement bien, même si elles passent toujours trop promptement.
Nous sommes déjà allés en Espagne, un peu sur la côte aussi. Le seul inconvénient, c'est que les températures ont été caniculaires, mais j'ai vu une myriade de choses magnifiques (merveilles naturelles et architecturales, panorama, paysages, etc.) et j'ai fait aussi moult activités sympas smile

Mon frère s'est pris en vol plané en courant sur la plage, j'ai eu une crise de fou rire.
Pour ce qui reste d'août, on va rester à la maison, c'est bien aussi de se détendre sans rien faire de particulier, même si je redoute de me retrouver seul avec mon frère aussi longtemps, il a tendance à me taper sur le système par moment r ir
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle

Sarcelle

Nombre de messages : 23

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:06

Le mien aussi, alors imagine dans un petit appartement Alors ? Ces vacances ? - Page 19 460318
Revenir en haut Aller en bas
virginie33

virginie33

Nombre de messages : 139

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

Je rentre de Bretagne, je me languissais d'y partir pour voir mes cousins. La météo était plutôt chaude, mais moins caniculaire que chez moi. Cette escapade en Bretagne a été un bel exil et un havre de paix pour les vacances. content
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:12

Pendant ces vacances, mon sport de prédilection a été le surf. J'ai pratiqué le surf à vieux Boucau. Je suis aussi parti en Corse en avion là-bas, l'eau était diaphane donc j'ai pris mon masque et mon tuba, il y avait des poissons, et même une raie manta, j'ai eu une peur indicible à l'idée de me faire piquer.


Dernière édition par isard64 le Jeu 20 Oct - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:23

Pendant ces vacances je suis retourné dans mon département de naissance en Vendée où je suis allé chez mes grands-parents faire mon sport de prédilection qui est la pêche à la crevette et j'ai été ineffablement surpris de passer le passage du gois que j'ai pourtant passé tant des fois depuis que j'y habite mais bon j'avais tellement de bon souvenir de ce passage que j'en ai limite pleurée tellement ça m'avait manqué cette belle côte vendéenne et de manger de la bonne gâche et où j'avais retrouvé tous mes anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:49

Je comprends que ça t’émeut de revenir dans ton département natal. Moi, je ne veux pas partir de chez moi, j’y suis très bien.

J’ai quand même eu l’expérience de partir à l’étranger cette année.

Je suis allée à Madère avec mes grands-parents.

J’y ai vu des insulaires, leurs villages et nous y avons fait des visites ludiques. Puis nous sommes revenus à nos pénates.

Je reste inflexible, je préfère mon village.

Il n’y a pas de dépravés que des personnes bienveillantes. c’est salvateur pour mon bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46

Ces vacances d'été, je suis parti à la plage avec mon grand frère et ma mère, ce fut reposant. Mais il y a quelques années, j'ai le souvenir fugace d'un voyage en Ardèche, comme une réminiscence : je me revois tout seul sur une plage avec une petite pelle dans la main construisant mon château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:10

Je n'ai qu'un souvenir évanescent de mes vacances, mais il y a une chose dont je me souviens.
Cela se passai sur la plage ou ce souvenir fugace de cette odeur de beignet me vena aux narines.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:15

Je n'ai que des bribes de souvenirs des vacances que j'ai vécue cet été.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:28

Je ne vais pas vous parler de ces vacances, mais de celle de cet été. Cet été, ma famille et moi sommes partis en vacances. Nous avons vécu une odyssée, nous sommes tombés en panne sur l'autoroute de Narbonne, les dépanneurs, on mit 30 min à arriver. En plus, nous sommes tombés en panne les 7 dernières minutes du 2e match contre le Japon (le 09/072022) mais ce fut une victoire réconfortante pour nous quand nous étions sur la bande d'arrêt d'urgence. Puis les dépanneurs sont arrivés, ils ont mis notre voiture puis ont démarré. Nous étions encore dans la voiture car nous étions 7. Puis nous sommes allés jusqu'au péage suivant et avons fait demi-tour, là-bas les dépanneurs ont accroché une 2e voiture derrière et ils sont repartis. Puis nous sommes arrivés au "garage" et il y avait plein de monde. Après ils nous ont prêtés une mini voiture où nous  avons mis un tout petit peu d'affaires. Enfin, j'ai raccourci l'histoire, car sinon il me fallait 2 pages. On peut dire que nous étions pas sous les meilleurs auspices pour ces vacances.


Dernière édition par méduse64 le Lun 23 Jan - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:55

Pendant ces vacances, je suis partie à Minorque avec ma famille pendant une semaine. Nous sommes partis en bateau et pendant le voyage, ma sœur est devenue livide, car le bateau bougeait beaucoup. Ces vacances devraient être écrites en lettres d'or, j'espère que je m'en souviendrai toujours et que ça ne deviendra pas un souvenir évanescent.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:36

Je suis partie en vacances avec le dessein de skier tous les jours. Malheureusement, les conditions météorologiques ne m'ont pas permis de pratiquer mon sport de prédilection à un rythme aussi effréné que prévu. Au lieu de ressasser mon dépit, j'ai profité de mes vacances en folâtrant avec ma famille et mes amis.


Comment se sont passées vos vacances ? Êtes-vous quand même contents, en dépit de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:58

Pendant les vacances, je suis allée à Gran Canaria avec ma famille, c'était super bien, on a à peu près tout visité... On a vécu une belle odyssée et, à la fin, je n'avais pas envie de regagner mes pénates.

Quand on est rentrés, on a fêté Noël et le nouvel an et j'ai fait mes devoirs (je n'ai eu que quelques jours pour faire mes devoirs alors qu'on en a eu beaucoup.) J'étais triste qu'il n'y ait pas de neige à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 70

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:56

Quand ils rentrent de vacances, mes copains s'inventent des amoureuses.
A les croire, leurs vacances étaient pleines de bacchanales.
Ils racontent qu'ils papillonnent d'une fille à l'autre.
Ce sont des amoureux volages.
Moi, je ne suis amoureux que d'une seule fille.
Je suis un garçon fidèle, je ne commettrai jamais d'adultère.


Dernière édition par $BAKUGO$ le Sam 21 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:43

L'oisiveté ne faisait pas partie de mes vacances, car j'ai fait un stage de tennis, il y a eu Noël qui a embelli mes vacances et après la deuxième semaine des vacances, on a reçu ma famille et la rentrée est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:36

En général, pendant les vacances, je ne vais pas au bout du monde parce que mes parents travaillent et, quand je pars, je vais voir mon Papi et ma Mamie sur la côte basque.
Revenir en haut Aller en bas
*Isis*

*Isis*

Nombre de messages : 24

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:05

J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie et c'était génial, même si au début j'ai eu peur ! Ce voyage a été une véritable odyssée ! L'aéroport était à Mulhouse et ça fait déjà deux heures de route. Après, je suis restée deux heures de plus dans l'avion et une fois qu'il a atterri, il a fallu prendre cette fois un bus Alors ? Ces vacances ? - Page 19 777687 Le bus, bon je ne vous raconte pas on a attendu une heure avant de rouler et l'hôtel était à l'autre bout de l'île. 22 h 30, on arrive à l'hôtel, on s'installe dans la chambre... et on a voulu partir manger ...sauf que la porte ne fermait pas  Alors ? Ces vacances ? - Page 19 460318 alors il a fallu aller à la réception pour le signaler et le gars est venu ... à 23 h 00 nous refaire la porte... Ensuite, nous avons enfin mangé et on a bu des cocktails... et on est parti enfin se coucher dans les bras de Morphée, exténués. Alors ? Ces vacances ? - Page 19 478547

 Donc pendant cette semaine de vacances, j'ai visité les "Cuevas de Drach", je suis allée à Palma. J'ai fait du tennis, du mini golf, du tir à l'arc... Les animateurs étaient super sympathiques, il y avait moult animations ! Le matin, midi et soir, on mangeait comme des princes, car il y avait de tout, et à volonté ! Je suis aussi allée à la plage et l'eau était d'un bleu turquoise magnifique, je me suis baignée, mais l'eau était un peu froide. Franchement, jamais j'oublierais tout ça, l'hôtel : un truc de malade ! La piscine, la vue sur la mer, les gens super gentils, des animations super cool... J'aurais bien voulu rester plus longtemps. Et quand j'ai visité les "Cuevas de Drach", il y avait un concert de musique et de lumière. On était dans le noir et il y avait des barques lumineuses qui flottaient sur l'eau et dans une des barques, il y avait des pianistes, des violonistes et des violoncellistes... Je ne peux pas tout vous dire, car c'est beaucoup trop long, mais j'avais envie de partager ça. smile

Voici quelques photos prises par ma belle-mère :


Alors ? Ces vacances ? - Page 19 P4290610


Alors ? Ces vacances ? - Page 19 P4290611

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 P4290710

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 P4290711

Plaignez-moi ! r ir

Non, franchement, malgré le premier jour un peu chaotique, qui n'annonçait pas le séjour sous les meilleures auspices, tout est finalement super ! kin g

Pour l'instant, je n'ai pas encore hâte de regagner mes pénates r ir
Revenir en haut Aller en bas
bosquet

bosquet

Nombre de messages : 127

Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:09

Wahou, le rêve ! l ov

Profite bien surtout, carpe diem ! content
Revenir en haut Aller en bas

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Alors crise économique ou pas ?
» Alors, cette rentrée ?
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération