La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
le louveteau

le louveteau

Nombre de messages : 35

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:07

Isis a écrit:
J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie et c'était génial, même si au début j'ai eu peur ! Ce voyage a été une véritable odyssée ! L'aéroport était à Mulhouse et ça fait déjà deux heures de route. Après, je suis restée deux heures de plus dans l'avion et une fois qu'il a atterri, il a fallu prendre cette fois un bus Alors ? Ces vacances ? - Page 20 777687 Le bus, bon je ne vous raconte pas on a attendu une heure avant de rouler et l'hôtel était à l'autre bout de l'île. 22 h 30, on arrive à l'hôtel, on s'installe dans la chambre... et on a voulu partir manger ...sauf que la porte ne fermait pas  Alors ? Ces vacances ? - Page 20 460318 alors il a fallu aller à la réception pour le signaler et le gars est venu ... à 23 h 00 nous refaire la porte... Ensuite, nous avons enfin mangé et on a bu des cocktails... et on est parti enfin se coucher dans les bras de Morphée, exténués. Alors ? Ces vacances ? - Page 20 478547

 Donc pendant cette semaine de vacances, j'ai visité les "Cuevas de Drach", je suis allée à Palma. J'ai fait du tennis, du mini golf, du tir à l'arc... Les animateurs étaient super sympathiques, il y avait moult animations ! Le matin, midi et soir, on mangeait comme des princes, car il y avait de tout, et à volonté ! Je suis aussi allée à la plage et l'eau était d'un bleu turquoise magnifique, je me suis baignée, mais l'eau était un peu froide. Franchement, jamais j'oublierais tout ça, l'hôtel : un truc de malade ! La piscine, la vue sur la mer, les gens super gentils, des animations super cool... J'aurais bien voulu rester plus longtemps. Et quand j'ai visité les "Cuevas de Drach", il y avait un concert de musique et de lumière. On était dans le noir et il y avait des barques lumineuses qui flottaient sur l'eau et dans une des barques, il y avait des pianistes, des violonistes et des violoncellistes... Je ne peux pas tout vous dire, car c'est beaucoup trop long, mais j'avais envie de partager ça. smile

Voici quelques photos prises par ma belle-mère :


Alors ? Ces vacances ? - Page 20 P4290610


Alors ? Ces vacances ? - Page 20 P4290611

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 P4290710

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 P4290711

Plaignez-moi ! r ir

Non, franchement, malgré le premier jour un peu chaotique, qui n'annonçait pas le séjour sous les meilleures auspices, tout est finalement super ! kin g

Pour l'instant, je n'ai pas encore hâte de regagner mes pénates
r ir



Quelle chance !  e k

Je suis en vacances aux pays bas et il pleut des pluies diluviennes depuis des jours, et la météo dit que ce sera jusqu'à notre départ 😞 On est resté enfermé dans une chambre depuis des jours. Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
virginie33

virginie33

Nombre de messages : 139

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:27

Eh bien moi, j'ai découvert en vacances une association qui présentait des casque de réalités virtuelles pour se retrouver au milieu d'éléphants ou de lions, ou encore de girafes, dans leur environnement naturel, c'était vraiment très immersif ! Alors ? Ces vacances ? - Page 20 21094

Ils militent pour que ce genre de "zoo virtuel" remplace les animaux en captivité, et ça m'a convaincue ! C'était génial comme expérience ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Polynésie

Polynésie

Nombre de messages : 48

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:44

Ça a dû être très intéressant, j'adorerais essayer moi aussi !

Superbes photos, @*Isis* ! l ov

Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis

Nombre de messages : 257

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:42

On a quand même eu un drôle d'été : : il fait soit canicule soit trombe d'eau.
On a le choix entre Charybde et scylla 
Quand on ne meurt pas brûlé ou meurt noyé Alors ? Ces vacances ? - Page 20 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin

Nombre de messages : 352

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:41

Voilà, c'est exactement ça r ir 

Et il parait que ce sera de plus en plus comme ça chaque été Alors ? Ces vacances ? - Page 20 777687 ple ur
Revenir en haut Aller en bas
maelennfulgur

maelennfulgur

Nombre de messages : 84

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:32

Pendant ces vacances, j'ai fait une grande odyssée, un voyage titanesque ! Je suis partie voir ma famille au Canada !

Avant ça, je suis arrivée en voiture jusqu'à Paris, puis j'ai pris l'avion jusqu'à Calgary au Canada, arrivés là-bas, on s'est perdu dans l'aéroport, on aurait dit un dédale ! Après ça, on a dormi dans un hôtel, car on était très fatigués avec le voyage et le décalage horaire (9 h) on a bien dormi dans les bras de Morphée.

Le lendemain, on a pris la voiture pendant 10 h et après un ferry jusqu'à la ville près de chez mes grands-parents et ensuite, on a pris le bateau de mes grands-parents pour aller de l'autre côté du lac, pour enfin aller en tracteur jusqu'à chez eux.
Mes grands-parents ont été des amphitryons exceptionnels pour nous recevoir en nous faisant un grand festin et tout était prêt pour notre arrivée, car ce n'est pas tous les jours qu'on leur rend visite !

Chez eux, c'est en pleine nature, il y a beaucoup d'animaux sauvages (ours, lynx, élans, loups, etc.), mais je ne me sentais pas forcément en danger, car on était toujours sous l'égide de leur chien et on faisait attention également.
Le soir, on mangeait des chamallows grillés et on s'installait sur la plage dans le zéphyr du soir pour contempler le firmament étoilé.

Avant de rentrer, on subit  le supplice de Tantale devant la nourriture là-bas et qu'on n'a pas forcément en France, donc on a pris une pléiade de souvenirs et de friandises.



Ces vacances, je m'en souviendrai ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:24

  Pendant mes vacances, j'ai été à Cambrils, il y avait une pléiade de restaurants, on a eu du mal à choisir. Le soir, on se baladait sur le bord, avec le souffle tiède et agréable du Zéphir du soir. La semaine suivante, je suis allé à Montalivet (Gironde) et nous avons mangé des moules qui étaient très bonnes, on a mis un peu de citron cela leur donner une petite saveur hespéridée.
J'ai vraiment passé de super vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:51

Pour ma part, je suis allé avec ma famille en Alsace pour faire du vélo ! On a fait 500 km en une semaine et demie happy ! Il y avait surtout des paysages magnifiques, avec de superbes couchers de soleil ! À un moment, on a monté un col et on était trop déçu parce que ça faisait deux heures que l’on montait et une fois en haut, il n’y avait pas de vue ple ur Il n'y avait que des arbres… Mais sinon, c’était un super tour à vélo ! On a croisé une pléiade de cigognes. C'était une véritable odyssée !!!

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 25995e10
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 79713310
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Be1a7e10
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:56

Ah oui, c'est très joli en effet ! l ov
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 135

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:15

Bonjour, je vais vous raconter des mésaventures qui me sont arrivées pendant ses vacances en Bretagne. Nous commençons par une journée de malheur. Comme tous les matins, je me suis réveillé vers 9H00, puis je suis allé déjeuner quand soudain je suis tomber de Charybde en Silla ( = vraie histoire) c'est que je me suis bien habillé sauf qu'en sortant de toile, j'ai tri bucher sur une (???) et il ne la pas bien (???)ce qui créa une embrouille entre guillemets. Puis après cet incident, je me sui servis et voilà que fasse tombé mon plateau sur la même personne, mais heureusement il ne m'a pas menacé et même il ne m'a strictement rien dit. Après ça je suis allé me changé pour ne pas me faire enguepar mes parent.) Voila ma première mésaventure. La 2ème c'est qu'on évite(passé composé) inextremi un accident de voiture. Bon je vous est raconter mes deux malheur lors de mes vacances en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:18

bfe
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 124

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:32

Lors de ces vacances, je suis partie en Turquie, autant vous dire que c'était génial ! J'ai dû prendre l'avion pour y aller. Bien que je l'ai déjà pris auparavant, ça continue de m'impressionner ! Je suis restée d'un calme olympien en dépit de la peur qui me sidérait. Malheureusement, nous n'avons pas pu partir, car nos valises n'étaient pas arrivées... Malgré cette mésaventure, nous avons pu rentrer et aller nous reposer. Il était 2 heures du matin quand nous sommes arrivés, laissez-moi vous dire que cette nuit-là, j'ai dormi dans les bras de Morphée !




Ce que j'adore en Turquie, c'est que les habitants nous reçoivent très bien et se comportent en véritables Amphitryons, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:47

Pendant ces vacances d'été, je suis allée voir ma famille en Italie. content

Nous avons fait de grands repas avec des dizaines de plats différents.
C'est impressionnant tout ce qu'ils cuisinent pour faire plaisir à leur famille ! l ov l ov

Quand ils reçoivent, on peut dire que ce sont de véritables Amphitryon !
L'analogie qui nous réunit est qu'on provient de la même famille.
Je n'ai jamais mangé de pâtes aussi bonnes, mon ventre pouvait facilement se comparer à un tonneau des Danaïdes, car il se vidait à la vitesse où je mangeais !  e k
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:54

Cette semaine, j'ai fait tous mes devoirs pour être tranquille la semaines prochaine et en profiter à fond tranquille. Carpe diem ! kin g
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:42

Ces vacances, pour les décrire en un mot : incroyable !


Je suis parti à Lescun, Toulouse, j'ai fait Halloween, ensuite à Urrugne, etc.


On a eu un problème, c'est que mes cousins et moi sommes partis à la cité de l'océan, à Bayonne, et c'était complet. Nous sommes donc allées au bowling de Biarritz, mais c'était fermé aussi. Nous sommes tombés de Charybde en Scylla, puis un jour plus tard, mon pater m'a enfin emmené à la cité de l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 60

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Alors?C'est vacances?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:46

Pendant les vacances, je suis parti au Portugal.

Nous sommes allés à un pont suspendu à 800 mètres du sol. J'avais le visage souriant et rempli de béatitude. Alors ? Ces vacances ? - Page 20 924729



Quand ma mère m'a dit qu'on allait voir un match de foot, ça a encore embelli ma journée ! content



Nous avons acheté un gros gâteau. Quand je l'ai vu, je me pourléchais les babines. h eur



Nous sommes aussi allés à Lisbonne, j'étais consterné devant la bagarre d'un groupe de jeunes : celle qui subissait les coups était en supplice, on aurait dit qu'elle était la risée de ce groupe. Quand on marchait, mon chien n'en faisait qu'à sa guise, il ne voulait pas avancer. Sur le chemin du retour pour revenir en France, on a dû faire douze heures de route. Nous avons traversé plein de cols et de grandes villes comme Madrid. Nous avons vu apparaître peu à peu les premiers contreforts des Pyrénées. À la fin, nous montions très vite un fort dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:31

Les vacances, j'adore ça ! Car je trouve que c'est un bon moyen de passer de super moments en famille. 
De plus, j'aime beaucoup partir à l'étranger, cela me permet de rencontrer plein de nouvelles personnes. 
Avec chacune leur façon de faire et leur vision du monde bien à elle.

Parfois, on fait des rencontres maussades avec des personnes qui pensent qu'il n'y a que ce qu'elles font qui est bien.
Elles sont persuadées que tout le monde devrait faire comme eux.
Elles en sont tellement persuadées qu'elles nous parlent d'un air condescendant comme si on était un peu simplets.
Elles nous expliquent qu'il faut faire comme ceci ou comme cela alors qu'elles se fourvoient et leur petit air arrogant n'arrange rien.
Ces rencontres-là nous apprennent beaucoup de choses même si ce ne sont pas les plus agréables sur le moment !

Heureusement, souvent, on fait aussi de très belles rencontres, comme par exemple celle, à Mallorque, d'une famille de Toulousains.
Depuis cela, nous faisons plein de voyages ensemble.
Nous plaisantons et nous nous esclaffons souvent avec leurs enfants, car on s'entend très bien avec eux.


Et vous, avez-vous déjà fait de très belles rencontres pendant vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
lune.7119

lune.7119

Nombre de messages : 76

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:58

 Ces vacances, j'ai enfin pu me reposer. Les journées passées auprès de ma grand-mère sont très agréable. Des vacances apaisantes pour oublier le stress du quotidien. Au fond de moi, je sentais ce désarroi face aux nombreux devoirs que nous avaient donnés nos professeurs. Malgré le repos, je garde à l'esprit qu'il faudra bientôt retourner travailler en cours. Je sens une perspective sur ma concentration et mon stress. Ces vacances reposantes m'ont permis de recharger mes batteries pour affronter la reprise. Les activités créatives pratiquées pendant ces vacances étaient très reposante. Je remercie ma sœur, car pendant ces vacances, je me suis beaucoup référé à elle, pour qu'elle m'aide dans mon travail. Durant ces vacances, avec ma mère, j'ai été faire les boutiques et autant elle que moi, nous étions économes, ce qui fait que nous n'avons pas beaucoup acheté.


Dernière édition par lune.7119 le Dim 28 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skieuse

Skieuse

Nombre de messages : 12

Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:39

Pendant les vacances , j'ai regardé un thrillerLes policiers devaient résoudre un meurtre sordide
Une personne a été assaillie pendant son sommeil. Un homme accusé à tort était en plein désarroi. Ses amis voulaient tout faire pour le disculper. 
J'ai trouvé ce film très intéressant, même si certains moments pouvaient faire un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sujets similaires

-
» Alors crise économique ou pas ?
» Alors, cette rentrée ?
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération