La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 121 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_lcap31%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_rcap
 31% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 51 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_lcap15%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
Total des votes : 422
 

AuteurMessage
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Oui ! Moi, j'ai deux tortues et une chienne elle s'appelle Oxy, mais bon je ne vais pas vous parler d'elle parce que je vous dirais que c'est la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente, et je suis bien trop subjective quand je parle de ma petite protégée. r ir
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

Moi, j'ai six chiens malheureusement il y en a un qui est mort il n'y a pas très longtemps. Il s'appelait coquin. Quand mes parents m'ont appris qu'il était mort, j'étais éperdu de douleur, car je l'aimais bien ce chien. Malheureusement, la mort est inéluctable, et ça fait partie de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:34

Je n'ai pas le droit d'en avoir un car si on part en vacances, qui va s'en occuper ? Quand mes parents me l'ont dit, j'étais affligée.
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:42

J'avais déjà répondue à ce topique, mais à ce moment-là, je n'avais qu'un chat. Hier j'ai eu le bonheur d'avoir un chiot. Un cocker (femelle) elle s'appelle Olwenn est pour moi, du haut de ses trois mois, c'est la plus belle, la plus adorable et la plus douce, mais c'est très subjectif... Je tomberai des nues si elle s'entend bien avec mon chat, ce qui n'est pas encore gagné, mais cela viendra. Elle ne mange pas beaucoup et elle laisse toujours un petit reliquat de croquettes dans sa gamelle après avoir fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:40

Au départ, j'avais trois chiens. Mais malheureusement, ma mère l'a écrasé. Elle est restée en vie deux minutes puis elle a trépassé. Nous l'avons recouvert d'un linceul puis nous l'avons enterré contre notre gré. J'ai été affligé, mais je me console en imaginant le bonheur de petits asticots et vers de terre qui se sont nourris de sa chair.


J'ai aussi pleins d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:39

J'ai un chien, il s'appelle Bambou mais j'ai aussi un voisin hautain qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter et qui pour un prétexte bidon prétend  que Bambou, qui est un chien très fougueux, le réveille la nuit, alors qu'il dort à l'intérieur en ronflant. Rolling Eyes  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange

Nombre de messages : 91

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12

Moi, j'ai 15 prédilections, mais perroquet plus deux chats
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:01

Je vous ai déjà parlé de Bambou il n'y a pas si longtemps. Une nuit, Bambou a fait sa petite commission dans le garage. Ma mère l'a réprimandé puis l'a châtié, lui interdisant de rentrer dans la maison. sgr e

Après le nettoyage, il s'est hasardé à montrer sa truffe à la porte, mais ma mère l'a traité de scélérat et l'a réprimandé de nouveau. Il se sentait triste et penaud, et baissait la tête. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 2516866201
Revenir en haut Aller en bas
romanamaxima

romanamaxima

Nombre de messages : 303

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Ma mère ne veut pas d'animaux à la maison mais pour le coup, et c'est cruel de dire ça, mais je suis fortunée d'avoir mes parents séparés, car chez mon père, on a :
-un chien
-un chat
-un chaton
-un lapin
-et un hamster, qui est à moi !!!
D'ailleurs, parfois, c'est un véritable dilemme de choisir qui chouchouter et caresser !!!


Dernière édition par romanamaxima le Mer 9 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:40

Moi, j'ai un chat qui s'appelle Ainhoa, je l'adore ! Je la prends pour mon alter ego  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 1f60a  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 1f60a  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 2764  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 2764
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:26

j'aimerais avoir un chat et un cochon à la maison, je ne sais pas lequel choisir, c'est un vrai dilemme . in décis  
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:07

Hier, en rentrant chez moi, une odeur pestilentielle se dégageait de mon chien. Je me suis querellée avec ma mère car elle était en train de le châtier. Il s'était roulé dans la boue ou pire encore. Mais pour lui se rouler dans la bouse est une félicité. Nous avons dû le laver dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:20

Chez moi il y a une rivière, à la saison de la pêche beaucoup de pêcheurs sont là. La témérité de mon chien est incroyable mais pour les pêcheurs, mon chien, est une bagatelle. Lui il aboie sans cesse et les pêcheurs continuent de pêcher les truites.
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:55

Avant, j'en possédais quatre, mais trois d'entre eux ont trépassé, c'est funeste, mais c'est la vie. ple ur
R.I.P Gustave
R.I.P Stella
R.I.P Iris
Revenir en haut Aller en bas
méditrine

méditrine

Nombre de messages : 93

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:38

Moi, j'ai seulement un chien, Jack (comme vous le voyez dans ma signature et ma photo de profil  r ir  m d r m d r 2 m d r 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:12

méditrine a écrit:
Moi, j'ai seulement un chien, Jack (comme vous le voyez dans ma signature et ma photo de profil  r ir  m d r m d r 2 m d r 2 ).

Sacré Jack.r ir
Revenir en haut Aller en bas
titi64

titi64

Nombre de messages : 269

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:17

Moi aussi, j'ai plusieurs animaux chez moi, c'est inéluctable pour moi d'avoir des animaux. Mais certains les exècrent. s urp 
Certains disent même des calomnies contre les animaux. Mais il faut les respecter. Les animaux ne sont pas des bagatelles.
Revenir en haut Aller en bas
lili64

lili64

Nombre de messages : 59

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:55

Quand je suis chez ma mère, j'ai un chien (Nèu) et,  quand je suis chez mon père, j'ai cinq chats, un chien, des poules, des lapins, des chèvres et trois chevaux. J'ai la bonne fortune d'habiter dans une ferme le week-end.


Dernière édition par lili64 le Jeu 6 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:40

J'ai un chat, Néo, et une chienne, Fany, et mon chat a la témérité d'embêter tout le monde, et surtout ma petite chienne. Entre eux, ce n'est vraiment pas la flamme, car Néo veut toujours jouer, mais Fany, qui est plus âgée, ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:17

Moi, je n'ai pas d'oiseau, mais un chat, il dort beaucoup, et quand il ne dort pas, il mange... r ir



Quand on le dérange pendant son sommeil et qu'il se sent offensé, il se met en courroux et il nous attaque. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 777687



Il se froisse rapidement, par exemple, si on part en vacances, il se vexe.  sgr e
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:03

Chez moi, j’ai plusieurs animaux,  j’ai un chien qui a 15ans, 2 chats qui  l’un a 4ans et l’autre a 10mois, et un lapin qui a 6 mois. J’aime beaucoup les animaux, je les trouve si mignons, si attachants et peu importe l’animal, je le trouverai mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:46

Ma famille et moi nous sommes allés au Puy du Fou nous nous sommes hasardés à laisser Bambou dans le camping-car. Nous avons eu très peur pour lui, car mon père n'arrêtait pas de dire qu'il allait mourir de chaud, mais Moi, j'ai rétorqué que non il n'allait pas mourir. Sa témérité a été incroyable, il a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'étoiles

Myriade d'étoiles

Nombre de messages : 41

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:52

Je ne crois pas que j'aurais pris le risque …
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:09

Le jeu préféré de ma chienne Oxy est de se rouler dans la fange lorsque nous la sortons. Elle revient toute sale. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 460318
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:14

Coucou,
Je possède également un animal : il s'agit d'un chat et il se nomme Charlie.
Son pelage est gris (Sauf sur le ventre où il est blanc.) et couvert de rayures noires.
Quand il était petit, il jouait avec les playmobils de ma petite sœur.
Par contre, c'est un ange déchu : parfois il nous attaque souvent pour une bagatelle Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 13 129880 (Quand on tire un peu la couverture sur laquelle il dort.).
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération