La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_rcap
 29% [ 121 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_lcap31%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_rcap
 31% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 51 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_lcap15%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
Total des votes : 422
 

AuteurMessage
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 19:57

Je trouve que les chats sont le bouc emissaire de quelques personnes car les chats sont souvent maltraités !!!
alors que c'est le nec plus utra des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore22

Pandore22

Nombre de messages : 55

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:06

Mon chien c'est mon alter égo am r.
Revenir en haut Aller en bas
"Nix"

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Loups

Nombre de messages : 4

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:49

Chez Moi, j'ai plus de sept animaux :

-3 poules que l'on peut toucher facilement,  happy    

-1 énorme coq aussi gentil que mes poules, Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 3650512731

-1 chien trop sociable, Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 924729  

-1 chat qui a peur de tout, ma il

-3 lapins(2 femelles,1 male),  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 4094793665

-4 ruches beatus
Revenir en haut Aller en bas
einstein 89

einstein 89

Nombre de messages : 171

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:52

J'ai personnellement un chat qui est pour le moment vivant, il est très sympas un peu trop craintif, mais bon on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:59

Moi, j'ai eu un premier poisson rouge est il est mort a cause de sa taille mon deuxième est mort parce que j'ai pas changer l'eau est mon troisième est mort a parce que j'ai pas donnée a manger faite attention a vos poisson ple ur (Règle numéro 1 de la charte non respectée. Ce message sera supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:43

J'ai pareil qu'Einstein 89. J'ai un chat, mais contrairement à lui, j'ai un poisson rouge en plus. Je n'ai pas encore eu d'animal mort, mais je pense que ça doit être poignant. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 4820



Mon poisson s'ennuie (enfin, c'est une impression) et mon chat est dans la nature les trois quarts du temps.
Revenir en haut Aller en bas
romanamaxima

romanamaxima

Nombre de messages : 303

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 9:14

Il y a environ 7 ans, mon petit frère, qui avait alors 4 ans, avait gagné un poisson rouge à la pêche aux canards d'une fête foraine ! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 1f602  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 1f41f Nous étions tous les deux HYPER contents car c'était notre premier "animal de compagnie", si on on peut dire ainsi !
Nous l'avions appelé "Bubulle", très original pour un poisson ! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 1f602
Au début, comme on ne s'attendait pas à "adopter" un poisson rouge, il vivait dans un saladier en verre transparent, qui ressemblant quand même à un aquarium !
Puis, plus tard, on était allé dans une animalerie pour lui acheter un petit aquarium individuel, et même de petites plantes aquatiques pour décorer ! Mon frère et moi étions trop fiers !( on étaient petits !)
On avait trouvé un consensus pour qui le nourrirait, nettoierai son aquarium ...
Son aquarium était placé dans la cuisine...

Mais un jour, alors que la porte fenêtre de la cuisine était ouverte, le chat des voisins est entré dans la cuisine et s'est "battu" avec Bubulle. Il l'ai mordu ou griffé ou je ne sais quoi ( personne n'était dans la pièce à ce moment là !),puis l'a sorti de son aquarium et a laissé son cadavre sur le sol de la cuisine ! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 1f62a  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 1f62d Il faut dire que le félin était très belliqueux !
On peut dire que Bubulle a été immolé par ce "tueur " !
Revenir en haut Aller en bas
Scaeva23

Scaeva23

Nombre de messages : 165

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 10:10

Quand j'étais petite, je faisais un élevage d'escargot. Je prenais une boîte vide et j'y installais des pierres, des feuilles et des branchages. Puis j'y glissais une pléiade d'escargots. J'y consacrais des heures entières : c'était vraiment un travail chronophage.

Je jouais avec et m'inventais des histoires. C'étaient des animaux très importants pour moi car je pensais qu'il existaient bien avant l'âge d'or.
De plus, j'avais l'impression d'avoir des super pouvoirs, car j'arrivais à savoir qui étaient les mâles et les femelles. Cela a été un choc quand j'ai découvert qu'ils étaient hermaphrodite !

Cependant, à chaque fois que je les laissais une nuit entière dans la boite, ils avaient tous disparu le lendemain, en laissant un environnement cloaque derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 10:39

Moi, j'ai un chat elle très mignonne, c'est comme mon alter ego même si elle fait des bêtises, qu'elle nous réveille le matin on l'aime quand même pour avoir un chat j'ai eu une discorde avec mes parents, car ils n'étaient pas d'accord. Mais maintenant j'ai un chat elle a deux ans elle est en pleine forme même si elle un caractère un peu acariâtre
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:18

chien s'est bagarré avec un autre chien et il n'a rien eu.


Dernière édition par isard64 le Jeu 23 Jan 2020 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 16:58

Moi, j'ai un chat qui est mignon hormis qu'il fasse des bêtises. Il se hisse pour regarder à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 15:40

Moi, j'en ai quatre. J'ai un lapin et trois chats. Je les ai depuis que je suis une petite fille douce, pure et candide. id e

Je ne trouve pas que c'est une besogne de s'occuper des animaux. Mon lapin mange beaucoup et il est un peu bedonnant. Mais je ne me raille pas de lui. Je trouve ça très désopilant de le voir faire bonne chère et manger goulument sa pitance. content
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 10:08

J'ai deux poules chez moi et c'est désopilant parce qu'elles picorent bêtement le plastique. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 1f602 


Quand je les vois faire, je suis hébétées urp


Dernière édition par **elisa** le Jeu 9 Jan 2020 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 13:57

Chez moi, il y a tous types d'animaux :

3 coqs qui ont peur de l'Homme

7 poules qui ont aussi peur de l'Homme

2 chattes, très sociables et gentilles,  qui s'appellent
 Raya et Canel.

1 chien gentil et intelligent  qui s'appelle Marley.

Cette liste ci-dessus est celle de mes animaux (encore) vivants.

Mes animaux qui sont morts  : 

3 hamsters qui se battaient et sont morts à cause d'une plante. : pas de noms.

2 poissons rouges et l'autre, je ne sais plus : 1 qui s’appelait Némo et l'autre, je me souviens plus  in décis
5 ou 6 lapins à cause du renard ou d'un chien. : pas de noms. 

1 coq qui est mort étouffé et d'autres poules. : et mon coq mort s’appelait Serge.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 11:50

Moi, j'avais un chat, mais il est passé de vie à trépas et je l'ai inhumé dans mon jardin. J'étais éploré et blafard le jour où il a trépassé. Je ne pouvais pas imaginer cette nouvelle quand mon chat est mort.


Dernière édition par claas le Lun 3 Fév 2020 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 10:41

Mon chien est mort et nous l'avons inhumé au Port d'Aste. Quand j'ai appris cette nouvelle, j'étais éploré. Je ressentais de l'effroi à l'idée que mes autres chiens meurent. J'ai aussi perdu mes deux chats, tués à cause d'un bourreau qui les a empoisonnés. Quand j'ai vu mes chats morts, j'ai vociféré d'indignation !
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe-

Euterpe-

Nombre de messages : 10

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:04

J'ai eu une discorde avec mon père, pour avoir mon chat et mon hamster. Mais je suis restée polie et très urbaine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 11:11

Moi, j'ai cinq animaux : ils sont tous très mignons ! J'ai  trois chiens, 2 chats, mais un des chiens est un peu empoté, il dort et il mange.
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:52

Moi, j'ai trois chiens quand je vais à la chasse avec mon père : quand les chiens sentent du gibier et se mettent à l'arrêt, ils sont inébranlables dans leur détermination d'attraper un gibier.


Dernière édition par isard64 le Mar 1 Déc 2020 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 15:13

Avant, j'avais quatre chiens mon père était partie faire un tour avec la chienne elle avait fait des bébés elle est partie sur la route une voiture est arrivé elle s'est fait écraser quand je les appris, j'ai ressentis une douleur amèrement.


Dernière édition par isard64 le Mar 1 Déc 2020 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 17:06

J'ai un hamster un peu en fin de vie, mais elle tient le coup, car elle est inébranlable. Elle se hisse jusqu'en haut de l'échelle pour pouvoir faire sa roue comme d'habitude. Elle est assez sauvage donc quand je la prends dans mes mains elle est transie de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:17

La semaine dernière, mon chien a provoqué un grand effroi au sein de ma famille. affraid
Nous étions consternés, car il ne bougeait plus, il n'avait aucune effusion, il ne mangeait plus.  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 1f631 

Nous pensions qu'il allait passer de vie à trépas et retourner à la poussière. Quant à moi, j'étais éplorée. ple ur
 Il s'avère qu'il avait attrapé la maladie des tiques, appelée maladie de lyme.
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 4820
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 14:28

Moi, j'ai un chien qui s’appelle Bristol comme la montagne. Il a 13 ans, c'est un vieux Messieurs, un jour, je me baladais tout à coup mon chien glissa, mais il se rattrapa, j'ai eus les affres de l'angoisse. Cela ma même pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Moto64

Moto64

Nombre de messages : 53

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:47

Bonjour, personnellement, je n'ai pas d'animaux de compagnie. Ma tante avant avait des terrariums, car elle avait des serpents et des lézards.


Je ne sais pas si on peut dire qu'il s'agit d'animaux de compagnie ?


Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 4692-23
Revenir en haut Aller en bas
kolbe64

kolbe64

Nombre de messages : 70

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:34

Mon cœur a palpité lorsqu'on m'a dit que j'allais peut-être avoir des oiseaux pour mon anniversaire. Finalement, j'ai eu deux belles perruches !
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération