La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
felix montana

felix montana

Nombre de messages : 24

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:59

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai enfin rangé ma chambre.... J'étais tellement fière que je me croyais (un peu)sortie de la cuisse de Jupiter !!!! Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 952730 

Ranger ma chambre c'était pire que de nettoyer les écuries d'Augias. Pour moi, ranger ma chambre est une tache Herculéenne.
Revenir en haut Aller en bas
felix montana

felix montana

Nombre de messages : 24

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:22

J'ai aussi lavé le salon, c'était un travail titanesque !
Revenir en haut Aller en bas
celer

celer

Nombre de messages : 52

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:36

Aujourd'hui, je suis fier de moi, car j'ai eu un match de foot et j'ai marqué mon premier but in extremis avant de me prendre un coup dans la mâchoire et j'ai dû sortir du terrain. Ensuite, j'ai été voir le match section la Rochelle, car j'avais bien travaillé en plus. J'ai fait une photo avec lespiaucq enfin je regagne mes pénates et je suis vite tombé dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:24

Aujourd'hui, je suis fier de moi, car sur un jeu, j'avais parié que mon club fétiche allait gagner 2 - 0, quand j'ai appris que j'avais bien parié, j'étais ahuri !



C'est ce qu'il s'est passé, c'était contre le club de Nice, à l'occasion d'un match de l1.



Le monarque Messi a encore marqué et a perforé et humilié la défense niçoise, tout comme le patron Sergio Ramos qui, lui aussi, a fait vibrer les filets sur une belle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:59

Aujourd'huije suis fière de moi parce que, ce matin je me suis levée tôt pour aider mon père à la bergerie.


Il était content que je l'aide parce qu'il était un peu nonchalant.


Puis mon père et moi avons  fais les fromage, la table était immaculé de fromages blancs comme de la neige.


Dernière édition par Praline le Dim 11 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:23

Aujourd'hui, je me sens satisfaite, car durant la pause, mes camarades et moi avons joué au football en utilisant nos têtes et nos pieds.



 Postérieurement, j’ai réussi à réaliser quelques jongles jusqu'à ce qu’une amie tombe malencontreusement sur le ballon, en cherchant à le maintenir en équilibre le plus longtemps possible.



Un garçon nous observait de loin pendant que nous nous faisions les jongles.



 Il était surpris de voir que les filles étaient capables de réussir et non pas seulement les garçons.  nno



Plusieurs garçons  pullulaient autour de nous pour nous regarder, mais nous ne nous sommes pas découragées malgré nos joues qui sont devenues rouge pourpre. Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 2516866201  



 Le garçon a voulu nous montrer ce qu'il savait faire et s'est vanté. Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 429809



 Il se montrait impertinent et vaniteux   tandis que nous nous amusions simplement et pratiquons notre entrainement  de bon gréwink
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:52

Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que mon père m'a amenée la chasse et à la pêche, et j'ai réussi à attraper une carpe, et j'ai même réussi à voir un sanglier !



Les copains de mon étaient impressionnés de voir comment je suis une grande pêcheuse devant l'éternel.



Mon père était fier que j'ai réussi à voir un sanglier que lui n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:02

Aujourd'hui, je suis content, car j'ai retrouvé mon ballon que j'avais perdu depuis un an, il était sous mon lit.
 
J'attendais comme le Messie que mon frère le retrouve, mais en rangeant ma chambre, j'ai aperçu mon ballon et j'ai crié alléluiaAujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 2576036511  car j'étais très heureux de l'avoir retrouvé, c'était du pain béni !


Je suis aussi très content, parce que mon petit frère, qui est le Benjamin de la famille, a joué au foot avec moi, j'étais presque ahuri. Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 688367
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:43

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai rangé ma salle de jeux et c'étaient les écuries d'Augias... Et il y avait une tonne de choses à ranger, c'était un travail titanesque !! Cependant, j'ai pris un temps fou à tout ranger. Mais ça en valait la peine, car ma mère m'a félicité


Dernière édition par cadoux3 le Sam 6 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:32

Aujourd'hui, je suis fière de moi, j'ai eu mon conseil de classe et j'ai été félicitée. Ce conseil s'annonçait de mauvais augures. J'avais un peu peur, car ce troisième trimestre, j'ai "légèrement" relâché. Je ne voulais pas jouer les Cassandre, mais ça partait mal. Je me demandais même si j'allais avoir une mention. Au final tout, s'est bien passé !


Dernière édition par loulou.64 le Mer 13 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinzolin

Zinzolin

Nombre de messages : 68

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:48

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Carton11

kin g
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:46

Aujourd'hui, je suis fier de moi, car j'ai sauvé mon ballon de foot in extremis, qui allait tout droit vers le ruisseau.


On peut dire que je suis le nec plus ultra des sauveteurs, car le ballon se dirigeait vers le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:31

cadoux3 a écrit:
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai rangé ma salle de jeux et c'étaient les écuries d'Augias... Et il y avait une tonne de choses à ranger, c'était un travail titanesque !! Cependant, j'ai pris un temps fou à tout ranger. Mais ça en valait la peine, car ma mère m'a félicitée.


mdrr
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:38

Aujourd'hui, la fortune me sourit, car j'ai fait un contrôle facultatif en espagnol et j'ai eu 20. Au début, j'avais peur que le contrôle soit dur, mais j'ai eu la bonne fortune de le faire et j'ai eu raison, car la fortune sourit aux audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:25

Aujourd’hui, je suis fier de moi, car j’ai rangé de nouveau ma chambre et c’était un travail de Sisyphe.


N’oubliez pas de liker mon message et celui de @Killua
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:24

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 LyRFpM5raL5QIBgYBMBP4fqqlJFvTOBGgAAAAASUVORK5CYII=

Aujourd'hui, je suis fière de moi car je suis dans le top 5 des meilleur posteurs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:12

Moi, je suis fier de moi, car j'ai réussi à rentrer dans mon lit (à prendre au 2nd degré, ce n'est pas une réelle fierté). Et le simple fait d'arriver à me coucher a été d'une rudesse sans équivoque, un véritable travail de Sisyphe. Mais ce lit est traitre et me cache ses véritables intentions, j'en suis persuadé, il est tellement confortable qu'il en devient presque doucereux. Je pense que ce lit est perfide, et que demain je me réveillerai en ayant mal quelque part. Car je suis certain que ce vil lit fait preuve de duplicité envers moi et qu'il me tend un piège. Mais je me laisse quand même entraîner avec complaisance dans ce lit fourbe et délétère, qui me laisse indubitablement perplexe. Il est d'ailleurs ingrat de me rendre ainsi l'honneur qu'il a de m'avoir comme propriétaire. Enfin, voilà, j'espère tout de même bien dormir dans la plus grande quiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
» Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...
» Aujourd'hui je me sens penaud parce que ...
» Aujourd'hui, je me suis émerveillé ...
» Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération